Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1817 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Smok Scar Mini ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo A-priv

 

Mode d'emploi kit Scar Mini + clearomiseur TFV9 Mini par Smoktech

Le kit Scar Mini Smok est un kit de cigarette électronique compact et solide. Composé de la box Scar Mini Smok et du clearomiseur TFV9  Mini Smoktech, ce kit allie l'efficacité et la robustesse. Ce kit est conçu et fabriqué par le fabricant de vapoteuses Smok.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi Smok Scar TFV9 Mini, afin de vous en faciliter la première prise en main. Vous pourrez ainsi effectuer le réglage de la Scar Mini Smok en un clin d'œil ;).

 

  • Mod : Scar Mini
  • Puissance maximale : 80W
  • Autonomie : 1 * accu 18650 (non fourni)
  • Clearomiseur : TFV9 Mini
  • Capacité du clearomiseur : 3ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : TFV9 Meshed Smok, TFV8 Baby Smok

 

achat kit scar mini clearomiseur tfv9 mini smoktech

 

Vous recherchez des résistances, une pièce détachée officielle Smoktech ou des nouveaux accus pour votre cigarette électronique Smok Scar Mini ? Ne faites aucune faute de compatibilité ! Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Scar TFV9 Mini afin d'accéder à l'outil. Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits de cigarettes électroniques grosse vapeur et simple accu 18650 ;).

 

Vue détaillée de la box Scar Mini et du clearomiseur TFV9 Mini :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit complet également disponible dans la notice Smok Scar Mini :

 

Mode d'emploi box scar mini et clearomiseur tfv9 mini smoktech

 

Notice et réglages du kit Smok Scar Mini + TFV9 Mini

Dans le mode d'emploi Smok Scar Mini et TFV9, se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la box électronique Scar Mini de Smoktech.

 

Insérer l'accu dans la box Scar Mini :

Dévissez le bouchon à accu situé sur le dessus de la box. Insérez l'accu au gabarit 18650 dans le compartiment en veillant à respecter le sens de polarité. Revissez le bouchon.

 

Allumer / éteindre le mod Scar Mini :

Appuyez 5 fois rapidement et consécutivement sur le bouton Fire pour allumer la box Smok. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Verrouiller / déverrouiller la box Scar Mini :

Appuyez 3 fois rapidement et consécutivement sur le bouton Fire de la box Scar Mini pour verrouiller tous les boutons de la Scar Mini. Effectuez la même opération pour déverrouiller la box. Cette fonction est très utile lors du transport de votre kit dans une poche ou un sac afin d'éviter un déréglage ou un fire inopiné.

 

Verrouiller / déverrouiller les boutons + et - de la box Scar Mini :

D'un coup, votre box Scar Mini affiche Power Locked ? Pas de panique, vous avez juste verrouillé accidentellement les boutons plus et moins. Pour verrouiller et déverrouiller cette fonction, restez appuyé simultanément sur les boutons + et - jusqu'à l'apparition du message de confirmation. Cette fonction est très utile lorsque vous souhaitez vapé sans dérégler votre wattage accidentellement. Passer de 30 à 80W d'un coup, ça peut surprendre ;).

 

Comment réinitialiser le compteur de puff de la box Scar Mini :

Appuyez simultanément sur le bouton Fire et Plus pour réinitialiser le compteur de puff.

 

Changer la puissance du mod Scar Mini :

Cette box propose uniquement le wattage variable. Appuyez sur le bouton plus ou le bouton moins pour augmenter ou baisser la puissance en watts du mod Scar Mini Smoktech.

 

Charger l'accu 18650 de la box Scar Mini :

Vous pouvez utiliser le câble USB-C qui est fourni avec le kit. Le port USB-C se trouve sous la box. Branchez la box à un ordinateur ou à un adaptateur mural. Ce mode de rechargement est à utiliser de manière occasionnelle. Utiliser un chargeur d'accu 18650 externe est recommandé pour prolonger la durée de vie de votre matériel et pour effectuer une charge complète et sécurisée.

 

rechargement kit scar mini usb c smoktech

 

Remplir d'e liquide le clearomiseur TFV9 Mini du kit Scar Mini Smok :

Soulevez le top cap du clearomiseur et effectuez une rotation. Remplir d'e-liquide le réservoir grâce à l'orifice de remplissage. Refermez le top cap.

 

mettre e liquide kit scar mini clearomiseur tfv9 mini smoktech

 

Attention ! Avec ce type de clearomiseur puissant, il est conseillé d'utiliser des e liquides fort en VG (minimum 70% de VG) pour une parfaite vaporisation.

 

Changer la résistance du clearomiseur TFV9 Mini :

Dévissez la base du clearomiseur et dévissez la résistance usagée. Replacez la résistance neuve en la vissant sur la base. Pour un amorçage réussi, nous vous conseillons de consulter notre fiche sur l'amorçage des résistances neuves. Vous aurez ainsi toutes les astuces pour prolonger la durée de vie de votre résistance.

 

Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général d'une vapoteuse électronique.

 

Régler l'arrivée d'air du clearomiseur TFV9 Mini :

La bague d'airflow est située à la base du clearomiseur. La faire pivoter pour obtenir un tirage très aérien ou moins aérien.

 

airflow inhalation directe kit scar mini tfv9 mini smoktech

 

Précautions d'emploi du kit Scar Mini de Smoktech fournies par le constructeur :

Le constructeur Smoktech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel et mode d'emploi Scar TFV9 Mini.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • N'utilisez qu'un accu neuf, de marque réputée, sans déchirure apparente, chargé également et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

POUR TOUS, -15% sur tout VAPORESSO avec le code : VAPORESSO

NOUVEAU CLIENT, -15% sur TOUT LE SITE avec le code : NEW15