Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1610 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Target 200 ⚙️ avec le clearomiseur iTank ou simplement pour faire le plein de e liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo kit arcfox smok

 

Mode d'emploi kit Vaporesso Target 200 iTank

Vous avez effectué l'achat, ou vous souhaitez faire l'achat d'un kit complet de cigarette électronique avancé avec le kit Vaporesso Target 200 + iTank ? Puissant et novateur, ce kit Vaporesso comprend une box mod Target 200 disponible à l'achat seule, ainsi qu'un clearomiseur réservoir 8ml iTank. Ce mode d'emploi Target 200 vous aidera à répondre à vos interrogations :). Ce kit est fabriqué par la marque Vaporesso officielle. Nous vous proposons ici un mode d'emploi sur l'utilisation du Target 200 Vaporesso afin de faciliter sa prise en main, la mise à jour du firmware via chipset AXON et son utilisation générale. C'est aussi le bon endroit pour apprendre le réglage des watts du Target 200 et le réglage de la résistance Vaporesso dans le clearomiseur. Vous pourrez aussi découvrir comment remplir le clearomiseur iTank sans risque de fuite. Ce tuto Vaporesso Target 200 vous permettra de résoudre un problème lors de son utilisation, dans le cas où vous en rencontreriez un.

 

Vous recherchez le mode d'emploi sur le réglage d'une cigarette électronique Vaporesso autre ? Vous pouvez, si vous le souhaitez, consulter notre liste de tutoriels et astuces pour cigarettes électroniques Vaporesso !

 

  • Mod : Box Target 200
  • Puissance de réglage du mod : de 5 à 220W
  • Autonomie : 2accus 18650 (vendu séparément)
  • Clearomiseur : iTank Vaporesso
  • Capacité du clearomiseur : 8ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Résistances GTI coil Vaporesso officiel

 

Cigarette électronique Target 200 Vaporesso

Ci-dessous, retrouvez une vue éclatée du kit également disponible dans la notice Target 200 Vaporesso. Ainsi, lors des explications sur l'utilisation du kit, vous pourrez vous référer à cette image !

 

mode d'emploi vaporesso target 200 tuto

 

La découpe de la box et de toutes ses fonctionnalités peut grandement aider à comprendre les subtilités du mod. N'hésitez pas à vous référer à cette image pour mieux cerner un problème Vaporesso que vous pourriez rencontrer. La plupart du temps, démonter, nettoyer et remonter son clearomiseur entièrement va résoudre la majorité des problèmes de fuite ou les problèmes de compatibilité de votre kit Vaporesso. 

 

Comment utiliser ma vapoteuse Target 200 ?

Dans cette notice Target 200 se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation et le réglage de la cigarette électronique Target 200, ainsi que du clearomiseur associé le iTank Vaporesso.

 

Insérer les accus 18650 dans la box Target 200 Vaporesso :

Faire coulisser la trape à accu située sous le mod Vaporesso Target 200 et placez vos accus 18650 en respectant le sens de la polarité.

 

Recharger votre accu ou pile pour kit Target 200 :

Ce kit soigné de Vaporesso nécessite 2 accus dédiés à la mise sous tension d'une cigarette électronique. Si l'un de vos accus arrive en fin de batterie, il va falloir envisager un rechargement. Deux méthodes peuvent résoudre ce problème.

  • Soit vous retirez les accus déchargés et vous utilisez un chargeur à accus externe dédié et compatible. Cette méthode est la plus saine et respectueuse de l'accu.
  • Soit vous utilisez le câble USB-C fourni dans le kit Target 200. Branchez le câble USB-C sur le port USB type C de la box. Une fois le câble connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le niveau de charge restant est indiqué sur l'écran de la box. Cependant, nous vous déconseillons d'utiliser trop fréquemment cette méthode qui risque d'endommager à terme la durabilité de l'accu et le port USB de la box. Ceci peut également générer des problèmes électroniques sur le chipset. Le rechargement par USB est donc à utiliser en dernier recours, si l'on n'a pas d'autre moyen de recharger son accu ou de le changer.

 

Démarrer / Éteindre la box Target 200 de Vaporesso :

Pour allumer votre kit Target 200, il sufit d'appuyer rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d'éteindre votre box. Simple et efficace.

 

Verrouiller / Déverrouiller la box Target 200 Vaporesso :

Si vous souhaitez verrouiller le réglage watt et le bouton Fire de votre Target 200, il suffira de faire 3 appuis rapides sur le bouton d'allumage. Une fois la box verrouillée, si vous appuyez sur un des boutons de réglage, un message va apparaître : "3*FIRE 🔒". Pour déverrouiller l'écran et les boutons, il suffira de réitérer la manipulation précédente. Cette fonctionnalité est très utile lors du transport de votre box dans une poche ou un sac pour éviter de dérégler vos paramètres de vapotage.

 

Vapoter avec le kit Target 200 de Vaporesso :

Appuyez sur le bouton fire du mod tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 8 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box désactive la pression du Fire par sécurité. Cela fait partie des protections qu'offre le chipset de ce kit Target 200, tout comme les protections contre : la surchauffe / résistance basse / bas voltage.
Les résistances fournies avec le kit Target 200, les résistances GTI, sont dédiées à l'inhalation directe

 

kit target 200 mode d'emploi vaporesso réglage

 

Régler menu / mode / puissance du Target 200 Vaporesso :

Le kit Target 200 Vaporesso va vous amener avec lui la facilité, afin de s'adapter à tous les types de vapoteuses et vapoteurs : débutants comme expertes. Vaporesso a doté sa box Target 200 de sa puce Axon. Vaporesso a doté sa box Target 200 de sa puce Axon. Elle bénéficie donc de 4 modes de vapes : F(t), Pulse, voltage / wattage variable et enfin le DIY Mode. Le mode wattage variable vous permettra le réglage des watts de la Target 200. Pour accéder au menu de la box Target 200, vous avez 2 possibilités. Soit vous appuyez 3 fois successivement sur le bouton Mode / Menu et il suffira de naviguer avec +/- pour choisir votre petit préféré. Soit vous pouvez également appuyer longuement sur le bouton Mode et naviguez avec les boutons Plus et Moins pour switcher rapidement entre les modes F(t), Pulse et wattage variable.

 

Pour une première utilisation en toute simplicité, nous vous recommandons l'utilisation du mode wattage variable en réglant la puissance selon la plage de puissance recommandée sur la résistance utilisée.

 

Mode Pulse Il s’agit d’un mode conçu pour optimiser l’expérience de vape grâce à une émission de tension continue, ce qui permet une vaporisation optimale des saveurs, l’émission de la quantité adéquate de nicotine et l’obtention de la température parfaite. Et cela, de façon continue.
Mode F(t)

Ce mode de fonctionnement produira un signal en pulsation en prenant en compte la température, la vitesse de chauffe, la plage et l'intervalle des pulsations en fonction

de la valeur de la résistance installée ainsi que de la puissance sélectionnée.

Mode VW Le mode le plus simple, régler le wattage recommandé pour la résistance insérée grâce aux boutons +/- et vapez. 
DIY Mode Cette section vous offre la possibilité de choisir l’un des modes traditionnels VW (H, N, S),  BP ou By Pass (dérivation) et Super Player. Lorsque la résistance est extrêmement faible, l’appareil propose d’activer automatiquement le mode SP (Super Player).

 

À noter : lors de tout changement de clearomiseur ou d'atomiseur, la box Target vous demandera s'il s'agit d'une nouvelle configuration. Cette fonctionnalité est indiquée avec les messages "new load" et "old load". En appuyant sur le bouton +, vous confirmerez le fait qu'il s'agit d'un nouvel atomiseur et la box réalisera un scan de la nouvelle résistance GTI. Et en appuyant sur -, vous confirmerez qu'il n'y a pas de changement, la Target 200 Vaporesso gardera le réglage précédent.

 

Comment réinitialiser le compteur de puff de la box Target 200 :

Vous pouvez réinitialiser le compteur de bouffée en rentrant dans le menu, grâce à 3 appuis rapides sur le bouton "confirmation" / "menu" se trouvant en dessous de + / -. Le menu s'ouvrira et vous pourrez naviguer grâce aux boutons + / - jusqu'à "system set", puis "puff". 

 

Mettre à jour le chipset de la box Target 200 :

Si une MAJ Target 200 Vaporesso est disponible, veuillez vous rendre directement sur le Vaporesso.com officiel et téléchargez le fichier pour une upgrade cigarette électronique Vaporesso dédiée. Vous retrouverez le fichier de MAJ à télécharger un peu plus bas sur la page, dans l'onglet Download. Pour la mise à jour du chipset, utilisez le câble USB-C fourni avec l'achat du kit Target 200 Vaporesso.

 

comment remplir itank vaporesso kit target 200

 

Comment changer la couleur de l'écran de la box Target 200 ?

Vous ne pourrez pas changer la couleur de l'écran du mod Vaporesso Target 100. Chaque mode d'utilisation (WW, Pulse ...) possède sa propre couleur.

 

Remplir le clearomiseur iTank du Target 200 :

Dans ce mode d'emploi pour remplir le clearomiseur iTank, nous allons expliquer par étape :

  • Faites coulisser le top cap
  • Versez votre e liquide dans l'orifice de remplissage prévu à cet effet.
  • Ensuite, replacez le top cap du iTank.

 

Un bon remplissage pourra vous permettre d'éviter une fuite malencontreuse ! 👀

 

Changer la résistance GTI du Target 200 Vaporesso :

  • Retirez le clearomiseur iTank de la box Target 200 et dévissez la base du clearomiseur.
  • Les résistances GTI étant dépourvues de filetage, il vous suffira de tirer dessus pour l'extraire.
  • Déposez quelques gouttes d'e liquide sur la nouvelle résistance GTI pour l'amorcer.
  • Insérez cette résistance dans son emplacement.
  • Replacez la base du clearomiseur iTank.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c’est-à-dire s'assurer que la résistance soit bien imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 15 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. Cette étape est très importante si vous souhaitez optimiser la durée de vie de votre résistance et éviter la fuite avec le Target 200 Vaporesso.

 

Accessoire Vaporesso pour le Target 200 + i-Tank

Vous recherchez des résistances, une pièce détachée officielle Vaporesso ou un nouveau clearomiseur afin de varier les goûts pour votre cigarette électronique ? Ne faites aucune faute de compatibilité ! Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Vaporesso Target 200 afin d'accéder à l'outil.
Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits de cigarettes électroniques compacts et puissants ;).

 

Précautions d'emploi du Target 200 Vaporesso, fournies par le fabricant

Le constructeur Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son produit dans sa notice tuto Vaporesso Target 200.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • N'utilisez que des accus par paire identique, neufs, de marque réputée, sans déchirure apparente, chargés également et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

-30% sur les E-LIQUIDES avec le code : SUN30