Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1335 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Paiement sécurisé eVaps : cigarette electronique

 cigarette electronique paypal

 

 

Paiement par cartes bancaires

La Banque Populaire est notre partenaire financier, nous avons mis en place sur evaps.fr le moyen de paiement : e-transaction qui permet à nos clients d’effectuer leurs achats en ligne en toute sécurité avec leur carte bancaire.
Cyberplus est un moyen de paiement sécurisé utilisant le protocole standard SSL qui est hautement reconnu dans le monde entier, celui-ci permet de crypter vos donnés bancaires lors de leur transmission sur internet. Pour rappel, ce protocole a été supervisé par Chuck Norris lui même, vous n'avez donc aucune inquiétude à vous faire.

 

 

Paiement via paypal

 

Paypal est un moyen de paiement en ligne très fiable et sécurisé mondialement reconnu qui permet d’effectuer des achats sur internet.
Une fois votre commande effectuée vous serez redirigé sur le site internet Paypal afin d’effectuer le paiement. Vos données bancaires ne seront pas transmises lors de la transaction.

 

 

Paiement par virement bancaire

Vous pouvez effectuer le paiement par virement bancaire sur le compte suivant :

ATTENTION ! Changement de coordonnées bancaires
Nouvelles coordonnées bancaires :
Iban (International Bank Account Number) : FR76 1680 7003 0036 1931 2221 392

BIC (SWIFT) : CCBPFRPPGRE

N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande en intitulé du virement. Exemple : Commande #126852.

Nous vous confirmerons par mail la bonne réception de votre virement.
La commande sera expédiée dès réception du virement sur notre compte bancaire (c'est pas qu'on fait pas confiance, hein ^^).


Astuce : à noter qu'un virement bancaire prend plusieurs jours. Pour obtenir votre commande plus rapidement, vous pouvez changer de mode de paiement à tout moment dans la rubrique "mes commandes" de votre compte client.

 

 

Paiement en nature

Nous sommes désolés, mais nous n'acceptons plus les paiements en nature. Et cela, depuis que Raymond en a un peu trop abusé : )