COMMENT FAIRE DES RONDS AVEC UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?
RETOUR AUX NEWS
Voulez-vous savoir ce que sont les Vape Tricks ? Envie de savoir d'ou proviennent toutes ces techniques ? comment faire des ronds avec une cigarette électronique ? Plongeons ensemble dans ce petit tutoriel consistant à sculpter sa vape !
D’où proviennent les Vape Tricks de cigarette électronique ?
En 2013, la vape étant encore à ses premiers balbutiements, mais les Vape Tricks de cigarette électronique se sont rapidement développé chez les experts pour en faire un véritable art :
Les vapoteurs avancés du power vaping proposent des figures Vape Tricks. Et avec des volumes de vapeurs importants, ont pu apparaître les premières techniques de "O's" ou encore "Ghost".
Aujourd'hui, le power vaping s'est très largement démocratisé avec les clearomiseurs sub ohm. On peut voir ce type de clearomiseur un peu partout dans le monde des championnats de "Power Vaping", et cela avec des professionnels sponsorisés par les plus grandes marques de vapoteuse.
Alors quelles sont les "figures" les plus fréquentes de ce Vape Tricks Tuto ?
Nous allons vous en expliquer quelques-unes afin de vous aider à impressionner vos amis en soirées ! En tout premier lieu : le "O's"
Comment faire des ronds de fumée / vapeur ?
Technique très connue de part et d'autre du monde de la cigarette électronique. Cette figure consiste à créer des ronds de fumée ou vapeur. Cette technique est l'une des plus simples mais demande tout de même un petit entraînement avant de la maîtriser.
Pour créer ces ronds avec une cigarette électronique, il vous faudra tout d'abord prendre une bonne bouffée de vapeur. Suite à cela, il vous faudra trouver l'ouverture nécessaire à vos lèvres pour faire ces ronds, vous viendrez ensuite recracher la fumée en créant de petits coups avec la gorge.
Comme de très légers toussotements créant le fameux bruit du vape trick, le "O's" !
La Fontaine ou French Inhale !
Seconde technique, la fameuse "fontaine" ou "river"(rivière).
Ce deuxième Vape trick de cigarette électronique consiste à faire passer la vapeur de sa bouche à son nez. Pour réaliser cette figure de vape, il vous faudra laisser la vapeur sortir de votre bouche naturellement et inspirer avec vos narines.
Pour aider à faire cette figure, vous pouvez avancer votre mâchoire inférieure afin de la placer sous votre nez.
Le Dragon !
Troisième technique, le dragon ! Plus difficile à maîtriser que les deux autres techniques, cette dernière consiste à faire sortir la vapeur par quatre trous de sortie ! Deux pour les narines et deux pour la bouche.
Avant de maîtriser entièrement cette technique, entraînez vous à faire sortir la vapeur par le nez et la bouche en même temps et entraînez vous à plier votre bouche pour laisser deux trous sur les côtés de vos lèvres.
La réussite de cette technique dépend beaucoup de la souplesse faciale des personnes.
La Tornade !
Quatrième technique, la tornade.
Cette technique utilise très peu la bouche et nécessite "simplement" un bon coup de poignet.
Pour réaliser ce vape trick de cigarette électronique vous aurez besoin de savoir faire sortir la vapeur sans la pousser. Vous laisserez se déposer la vapeur sur une table, créant ainsi un tapis brumeux sur la surface choisie.
Pour simplifier la sortie de vapeur douce vers la table, vous pouvez vous servir d'un tube de carton de sopalin.
Suite au magnifique tapis de vapeur que vous avez créé, vous placerez doucement votre main au centre et remonterez violemment votre main vers le haut, créant un tourbillon et ainsi une tornade miniature devant vous !
Le Fantôme !
Enfin, cinquième et dernière technique, le "ghost" ou fantôme.
Ce trick est certainement le plus compliqué d'entre tous. Consistant à créer un petit nuage de vapeur devant vos lèvres puis revenant subitement dans vos poumons.
Pour cette technique, il vous faudra laisser sortir un petit nuage de vapeur de votre bouche puis l'aspirer entièrement pour créer cet effet de fantôme.
Vous devrez pour faire ce vape trick de vape prendre une nouvelle habitude d’inspiration, allant à l'encontre de l'inspiration habituelle dans le power vaping. En effet, il vous faudra prendre votre vapeur en inspiration indirecte.
Alors que la vapeur se situera encore dans votre bouche, vous ouvrirez lentement votre bouche en laissant sortir un filet de vapeur, puis vous refermerez votre bouche et inspirerez le petit nuage.
Evidemment il vous faudra beaucoup d'entraînement pour bien maîtriser ce dernier. Il vous faudra trouver le rythme de vos étapes et ainsi de suite. Mettez toutes les chances de votre côté, et cela en optant pour un Mod de cigarette électronique pour expert et pro.
Bien évidemment, vous pouvez encore innover dans le domaine du power vaping, à vous de découvrir les nouveaux tricks de cigarette électronique qui deviendront les prochains tricks des grandes compétitions. Découvrez notre t-shirt power vaping.
Alors, équipez vous de la meilleure vapoteuse et impressionnez-nous !
Lancez vous le ridicule ne tue pas, la preuve: