Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1606 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

COMMENT FAIRE DES RONDS AVEC UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?

RETOUR AUX NEWS
Le

Voulez-vous savoir ce que sont les Vape Tricks ? Envie de savoir d'où proviennent toutes ces techniques ? comment faire des ronds avec une cigarette électronique ? Plongeons ensemble dans ce petit tutoriel consistant à sculpter sa vape ! Vous pourrez également vous aider des vidéos de vape tricks pour illustrer nos propos et devenir un pro du vape skill !

 

 

D’où proviennent les Vape Tricks de cigarette électronique ?

En 2013, la vape était encore à ses premiers balbutiements, mais les Vape Tricks de cigarette électronique se sont rapidement développés chez les experts pour en faire un véritable art :

 

 

Les vapoteurs avancés du power vaping proposent des figures Vape Tricks. Et avec des volumes de vapeurs importants, ont pu apparaître les premières techniques de "O's" ou encore "Ghost". D'autres figures de vape skill sont à mentionner comme la méduse,  la tornade, le bane ...

 

Aujourd'hui, le power vaping s'est très largement démocratisé avec les clearomiseurs sub ohm. On peut voir ce type de clearomiseur un peu partout dans le monde des championnats de "Power Vaping", et cela avec des professionnels sponsorisés par les plus grandes marques de vapoteuse. Mais comment faire de ronds avec une vape ? Avec un peu d'entraînement, vous risquez fort de devenir le centre d'attention de vos soirées ! Si on doit remonter dans le temps, quand la vape n'existait pas, on doit aux fumeurs de chicha les premiers vape tricks.

 

Alors quelles sont les "figures" les plus fréquentes de ce Vape Tricks Tuto ?

 

 

 

Nous allons vous en expliquer quelques-unes afin de vous aider à impressionner vos amis en soirées ! Exercez-vous à la vape freestyle avec votre cigarette électronique ! En tout premier lieu : le "O's"

 

 

Comment faire des ronds de fumée / vapeur ?

Technique très connue de part et d'autre du monde de la cigarette électronique. Cette figure consiste à créer des ronds de fumée ou vapeur. Cette technique est l'une des plus simples, mais demande tout de même un petit entraînement avant de la maîtriser. Il est considéré comme le trick de vape facile pour commencer. Mais comment faire des ronds avec une vape ?

 

Pour créer ces cercles de fumée avec une cigarette électronique, il vous faudra tout d'abord prendre une bonne bouffée de vapeur. Suite à cela, il vous faudra trouver l'ouverture nécessaire à vos lèvres pour faire ces ronds, vous viendrez ensuite recracher la fumée en créant de petits coups avec la gorge. Vous pourrez ainsi enchaîner des anneaux de fumée ou de vapeur.

 

 

comment faire des rond avec une cigarette electronique

 

 

Comme de très légers toussotements créant le fameux bruit du vape trick, le "O's" !

  

 

La Fontaine ou French Inhale !

Seconde technique, la fameuse "fontaine" ou "river"(rivière). Cette technique de vape est également appelée Bane en hommage au fabuleux vilain de Batman.

 

 

Ce deuxième Vape trick de cigarette électronique consiste à faire passer la vapeur de sa bouche à son nez. Pour réaliser cette figure de vape, il vous faudra laisser la vapeur sortir de votre bouche naturellement et inspirer avec vos narines.

 

 

Fontaine

 

 

Pour aider à faire cette figure, vous pouvez avancer votre mâchoire inférieure afin de la placer sous votre nez.

 

 

Le Dragon !

Troisième technique, le dragon ! Plus difficile à maîtriser que les deux autres techniques, cette dernière consiste à faire sortir la vapeur par quatre trous de sortie ! Deux pour les narines et deux pour la bouche.

 

 

Dragon

 

 

Avant de maîtriser entièrement cette technique, entraînez-vous à faire sortir la vapeur par le nez et la bouche en même temps et entraînez-vous à plier votre bouche pour laisser deux trous sur les côtés de vos lèvres.


La réussite de cette technique dépend beaucoup de la souplesse faciale des personnes.

 

  

 

La Tornade !

Quatrième technique, la tornade.

 

 

 

Cette technique utilise très peu la bouche et nécessite "simplement" un bon coup de poignet.

 
Pour réaliser ce vape trick de cigarette électronique, vous aurez besoin de savoir faire sortir la vapeur sans la pousser. Vous laisserez se déposer la vapeur sur une table, créant ainsi un tapis brumeux sur la surface choisie.

 

Pour simplifier la sortie de vapeur douce vers la table, vous pouvez vous servir d'un tube de carton d'essuie-tout.

 

Suite au magnifique tapis de vapeur que vous avez créé, vous placerez doucement votre main au centre et remonterez violemment votre main vers le haut, créant un tourbillon et ainsi une tornade miniature devant vous !

 

 

Tornade

 

 

Le Fantôme !

Enfin, cinquième et dernière technique, le "ghost" ou fantôme.

 

 

 

Ce trick est certainement le plus compliqué d'entre tous. Consistant à créer un petit nuage de vapeur devant vos lèvres puis revenant subitement dans vos poumons.

 

 

Ghost

 

 

Pour cette technique, il vous faudra laisser sortir un petit nuage de vapeur de votre bouche puis l'aspirer entièrement pour créer cet effet de fantôme.

 

Vous devrez pour faire ce vape trick de vape prendre une nouvelle habitude d’inspiration, allant à l'encontre de l'inspiration habituelle dans le power vaping. En effet, il vous faudra prendre votre vapeur en inspiration indirecte.

 

Alors que la vapeur se situera encore dans votre bouche, vous ouvrirez lentement votre bouche en laissant sortir un filet de vapeur, puis vous refermerez votre bouche et inspirerez le petit nuage.

 

Évidemment il vous faudra beaucoup d'entraînement pour bien maîtriser ce dernier. Il vous faudra trouver le rythme de vos étapes et ainsi de suite. Mettez toutes les chances de votre côté, et cela, en optant pour un Mod de cigarette électronique pour expert et pro.

 

 

La méduse !

Cette technique de vape nécessite que vous maitrisiez déjà la figure du rond de fumée et du gost. Pour cela, un cercle de 10 centimètres de diamètre sera suffisant. Dès que votre cercle de vapeur est sorti, ajoutez-y en son centre un nuage de vapeur pour créer cet effet méduse.

 

 

 

Quelle cigarette électronique et quel e liquide pour faire des vape tricks ?

Si vous possédez un kit de vape MTL, il sera compliqué de mettre en place ces techniques de vape. En effet, ces cigarettes électroniques pour une inhalation indirecte ne produisent pas assez de vapeur pour s'exercer à l'art du vape trick. Pour faire de la grosse vapeur et de belles figures, un clearomiseur subohm ou un atomiseur reconstructible seront nécessaires. Ces cigarettes électroniques grosse vapeur vous donneront le volume de vapeur suffisant pour faire de beaux ronds de fumée !

 

Assurez-vous de maîtriser les techniques d'inhalation indirecte et directe pour varier vos figures. Et enfin, élément indispensable pour de beaux nuages de vapeur bien denses : un e liquide avec beaucoup de VG ! La VG étant  à l'origine de la production de vapeur d'une cigarette électronique, il faut qu'elle soit majoritaire dans votre e liquide pour obtenir de beaux effets visuels.

 

À noter que les professionnels des vape tricks utilisent presque uniquement des dripper et des e liquides 100% VG sans saveurs pour leurs longues sessions d'entraînement !


Bien sûr, vous pouvez encore innover dans le domaine du power vaping, à vous de découvrir les nouveaux tricks de cigarette électronique qui deviendront les prochains tricks des grandes compétitions. Découvrez notre t-shirt power vaping.

 

Alors, équipez-vous de la meilleure vapoteuse et impressionnez-nous !

 

Lancez vous le ridicule ne tue pas, la preuve:

 

Rubrique : Tutoriels
Mots-clés :
#Comment faire des ronds avec une cigarette electronique
#Dragon
#Fontaine
#Ghost
#Power vaping
#Tornade
#Tricking
RETOUR AUX NEWS
COMMENTAIRES (10)
Donnez votre avis sur la news
Le 22 Octobre 2021 à 01h23
Teylou
Hum mais l’explication du ghost n’est pas vraiment claire
Réagissez à ce commentaire
Le 07 Octobre 2021 à 13h42
Edou
J’aimerai savoir si pour avoir des ronds épais si je dois juste acheter des liquides chargés en VG? Ou bien je dois aussi modifier ma vap?
Réagissez à ce commentaire
Le 07 Octobre 2021 à 16h19
Réponse de Julie EVAPS
Bonjour Edou,
En effet, le secret pour faire de beaux ronds de vapeur, ce sont les e liquides chargés en VG. Il faut cependant s'assurer que votre clearomiseur soit compatible avec la vaporisation d'e liquides de ce type. Si vous avez un gros clearomiseur subohm, ce sera parfait !
Nous sommes à votre disposition sur contact@evaps.fr si vous avez la moindre question.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Julie EVAPS.
Réagissez à ce commentaire
Le 03 Septembre 2021 à 10h51
Archange 58
Toujours pas réussi à faire des ronds avec ma cigarette électronique. Enfin, si mais sans faire exprès
Réagissez à ce commentaire
Le 22 Juin 2021 à 15h34
Bertrand
Pour réussir des vape tricks, rien ne vaut un e liquide full vg ! Merci alien visions !
Réagissez à ce commentaire
Le 26 Janvier 2021 à 22h55
Pandragon
Mes ronds ne sont pas épais et se casse facilement comment y résoudre
Réagissez à ce commentaire
Le 03 Février 2021 à 09h52
Réponse de Julie Evaps
Bonjour Pandragon,
Nous vous conseillons d'utiliser un e liquide chargé en VG et de vous entraîner !^^
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement,
Julie.
Réagissez à ce commentaire
Le 24 Juillet 2020 à 09h54
Tristan
Avant de maîtriser les vape tricks et les ronds de fumée, je vais déjà essayer de maîtriser le contrôle de température sur mon reconstructible !
Réagissez à ce commentaire
Le 13 Février 2020 à 08h53
Raphaelle
Bonjour ! Il m'arrivais de faire des ronds de fumée avec ma vape mais sans faire exprès. Grâce à vos explications, je masteurise en vape tricks ! Je reconnais que ça demande un peu d'entraînement mais quand on a compris le truc, ça va tout seul.
Réagissez à ce commentaire
Le 30 Mai 2019 à 23h20
julia
j'aime fumé la vap trop bon
Réagissez à ce commentaire
Le 14 Octobre 2018 à 18h10
Gitan
Vous conseillez quoi comme e cigarette pour le tricks a pas trop cher
Réagissez à ce commentaire
Le 15 Octobre 2018 à 15h57
Réponse de eVaps
Bonjour Gitan,

Aujourd'hui il est aisé de réaliser des tricks avec de nombreux kits même électroniques.

Pour du reconstructible sur Meca, le kit Pulse BF de Vandy Vape pourra amplement faire l'affaire

Pour les kits électroniques, les kits les plus puissants de Smoktech, Vaporesso ou Ijoy seront assez efficaces. Il faudra vous diriger sur des résistances assez basses autorisant de bonnes puissances (I-Priv ou E-Priv de Smoktech, Polar de Vaporesso, Zenith d'Ijoy).

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Bonne vape !

Cordialement,

Aurélie
Réagissez à ce commentaire
Le 17 Mai 2018 à 01h15
Jfuebe
Yo,

Je viens d'en acheter une pour la premiere fois et j'ai vider une demi fiole en une aprem. Est-ce normal? Peut être que oui vu que je me suis entrainer et jarive à faire le rond, que j'ai parfaitement réussi au boit de 15min. La fontaine c'est assez simpa et plutot simple quand on a compris le truc au bout de 5min (merci pour l'explication
Réagissez à ce commentaire
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA NEWS
Réagissez au commentaire de (Annuler)
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

-10% sur votre première commande avec le CODE : NEW10

(cumulable avec les soldes)