SITE DE VENTE EN LIGNE : QUI SE CACHE DERRIĂRE EVAPS.FR ?
RETOUR AUX NEWS
Dans une news sur les différents profils de vape, nous vous parlions des types de vapoteurs existants. Découvrons ensemble les profils de l'équipe eVaps, et notamment qui se cache derrière votre site de vape en ligne de cigarette électronique et e-liquide.
Nous allons passer aux présentations de l'équipe eVaps et de leurs setups de vape. Qu'ils ou elles soient préparateurs de commandes, en charge du SAV ou de la communication, leurs setups montrent bien à quel type de vapoteur ils correspondent.
C'est donc une partie de l'équipe eVaps qui a du subir les interrogations de la rédactrice de news. Leurs meilleures cigarettes électroniques et type d'e liquide ont été passés au crible afin de révéler quels vapoteurs ils sont. Découvrons sans plus attendre les membres de votre site de vape en ligne.
Alban et Hugo, les Vapo'directeurs d'eVaps
Ils ne comptent pas leurs heures afin de vous dégoter le meilleur de la vape ! Se battant avec les fournisseurs pour vous obtenir les meilleurs prix, Alban et Hugo ont réussi à réunir plus de 6000 références dans une même boutique en ligne de cigarette électronique. En espérant vous proposer le meilleur site de vape en ligne de cigarette électronique. Et cela, afin que votre expérience de vape soit la meilleure. Mais quel type de vapoteur sont-ils ?
Alban n'a pas trop le choix et change souvent de setup. Il doit tester les dernières nouveautés d'e-cigarettes afin d'en valider la qualité. Son choix se porte actuellement sur le Kit Espion de Joyetech mêlé à la gourmandise fruitée du Résurrection de la gamme O Bénite : meilleure vente de notre site dans la rubrique E liquide.
Et comme un amateur de bon vin, Alban se tourne également vers les grands crus des e-liquides avec le Boba's Bounty et le Flavor 39 d'Alien Visions.
Quant à Hugo, il lui fallait un setup ergonomique et puissant avec une grande capacité d'e liquide ! Faisant sans nul doute partie de la communauté des vapoteurs confirmés, son choix s'est enfin porté sur le setup ultime : le Kit Mag 225W doté du clearomiseur TFV12 Prince de Smoktech ayant une capacité de 8 ml. La forme de crosse de revolver de cette box n'est en aucun cas la raison pour laquelle les préparateurs de commandes s'activent sans modération.
Grand fan des e liquides les plus gourmands, vous ne le verrez jamais sans son flacon de Vape Retro de la gamme O Bénite ou du Grand Méchant Juice de la gamme Vaperon Rouge et ses notes de bourbon.
Benjamin, le Vapo'développeur en chef
Si une coquille apparaît sur notre site de vape en ligne, pas de doute c'est de sa faute. Mais c'est aussi grâce à lui si celle-ci est réparée, alors on ne lui en veut pas trop. Il a testé absolument tous les meilleurs setups de la boutique. Et après quelques décennies, il a enfin trouvé la cigarette électronique à grosse fumée de ses rêves. Depuis, il en est geek et nous parle de grosse vapeur et non de grosse fumée :)
Ses conditions ? Sa cigarette électronique devait être tout terrain et ne pas craindre les rebondissements. C'est pourquoi il s'est tourné vers une box Aegis 100W de chez Geekvape, waterproof, anti-choc et étanche à la poussière.
Accompagnée d'un NRG Tank de Vaporesso il est impossible aux autres membres de vaper sur sa cigarette électronique. La raison est son e-liquide : un savant mélange d'arome concentré DIY entre menthol, cristaux de menthol, koolada et une pelle de fresh avec un peu de base DIY quand même. De quoi faire exploser n'importe quel cerveau ! Sauf le sien (quoi que..) ;)
Pascal, le Vapo'designer
Si la boutique d'e cigarette eVaps vous plaît de part ses belles couleurs et son magnifique design, c'est Pascal qu'il faut remercier ! Ce sont des heures et des heures passées à scruter le moindre pixel, et cela afin de rendre votre expérience de navigation optimale et agréable. Il serait inconcevable de vouloir prétendre créer le meilleur site de cigarette électronique et eliquide sans ses talents ; )
Et pour ne pas flancher, Pascal a opté pour un modèle d'e cigarette pratique et discret, le Kit Evic Primo Mini 80W doté d'un Procore Aries. Une main sur sa souris et l'autre entrain de dégoupiller le top-cap de son atomiseur, ses yeux ne lâchent pas son écran tout en faisant le plein de son e liquide préféré : le P2V2 Vapdroîde de Star Watts.
Louis, le Vapo'chef du SAV
Grand chef du SAV eVaps, aucun des autres vapoteurs en charge du SAV ne discute ses ordres. Sans aucune goutte de sueur, il est le professionnel des cas SAV les plus complexes. Si aucune solution n'est trouvée par le reste de l'équipe, un seul coup d’œil de Louis et le problème est résolu. Une sorte de vénération est née au sein de la boutique de vape d'eVaps, et un culte du Vapo'chef du SAV est même envisagé. Son objectif ultime est de vous proposer le meilleur site de vape en ligne possible concernant le SAV.
Son Vapo'sceptre ? Un kit méca Bonza RDA de Vandy Vape, même son setup a quelque chose de vénérable. Et lorsque des vapeurs du Simian Slam d'Alien Vision se font sentir, seul le bruit des touches de claviers résonne.
Sophie, la Vapo'chiffre
Grande maîtresse des chiffres, toutes les demandes d'achats de la boutique passent par Sophie. Et attention, si les membres de l'équipe eVaps n'ont pas préparé un dossier en béton armé, ce sont les sourcils froncés et un air dubitatif qui les attendent. Règle numéro 1 de Sophie, ne plus jamais lui parler d'achat de stylos. Il semblerait que le triangle des Bermudes se soit installé dans la boutique d'eVaps, et cela afin de faire disparaître absolument tous les stylos, pourtant si nécessaires... Avoir le meilleur site de cigarette électronique et eliquide passe par des chiffres concrets.
Sophie est la vapoteuse la plus discrète de l'équipe. Avec son Kit PockeX Pocket AIO d'Aspire elle passe inaperçue !
Amatrice d'e liquide fruité, elle les a tous essayés dans la vape en ligne, mais son dévolu s'est jeté sur l'Absurd Knit de Germaine Juice.
Corentin, le Vapo'geek
Corentin, ou Coco pour les intimes, nous fait découvrir les meilleurs e liquides et arômes concentrés des plus originaux entre deux préparations de commandes. Du e liquide malaisien fruité et frais aux arômes concentrés les plus gourmands, Corentin ne cesse de nous surprendre. Niveau matériel c'est pareil ! Il nous dégotera les box électroniques les plus farfelues aux atomiseurs reconstructibles les plus puissants. Si vous tombez sur des modèles originaux dans notre boutique de vape en ligne, c'est grâce à lui. Son objectif ultime est de vous proposer le meilleur site d'eliquide et DIY en ligne.
Outre ses cigarettes électroniques hyper high-tech, ce qui caractérise le plus Corentin c'est le réel travail de chimiste qu'il opère avec les arômes concentrés pour e liquide DIY et les bases de propylène glycol et glycérine végétale. Qu'il élabore ses propres recettes DIY à l'aide de différents arômes, notamment Capella, ou qu'il utilise des arômes concentrés déjà bien complexes, comme le concentré Gold par Full Moon, c'est toujours une réussite.
Julie, la super Vapo'Mum
Julie c'est plus la petite dernière, mais la plus petite tout court (bon petite en taille, mais grande dans l'âme !). A peine commence-t-elle à se faire à nos caractères tous plus étranges les uns que les autres, que Julie fait déjà attention à nous : "Tu aurais du prendre une veste ce matin quand même" ou "De la salade pour midi, c'est bien pour garder la ligne ça, c'est équilibré". Son instinct de super maman on adore, on a l'impression d'être un peu une famille du coup :D
Mais alors, c'est quoi le type de vape de Julie ? Tirage serré et saveurs sont les maîtres mots pour une vapoteuse efficace. C'est pour cela qu'elle a opté pour un atomiseur reconstructible MTL Ammit de Geekvape, et une box ultra colorée Tessera d'Eleaf.
Pierre, le Vapo'barbu !
Alors, si Julie n'est plus la petite dernière, qui vient pointer le petit bout de son nez ? Oui, oui, on accueille chaleureusement Pierre notre très grand dernier ! Julie et moi avons de la chance : grâce à Pierre et Corentin, nous n'avons presque plus besoin d'utiliser notre petit marche pied pour atteindre les recoins cachés d'eVaps ! Du coup c'est Coco qui fait un peu la tête, parce que Pierre détrône fièrement le record de la barbe dans la team eVaps. Ils passent maintenant tout leur temps à se la mesurer... La BARBE !
Passons en revue le setup de Pierre. Nous avions presque du mal à y croire quand il nous a dit ce qu'il vapait, mais respect. Fièrement doté d'une box Armour Pro de la marque de vape Vaporesso, et d'un clearomiseur Eleaf Melo 4, Pierre vape de la base neutre en 16mg/ml ! Il rajoute même en additif piment pour corser le hit ! De quoi faire tousser tout le reste de l'équipe... L'avantage c'est qu'il peut rester discret... Impossible de le suivre à la trace dans les locaux, sa vapeur ne sent rien du tout !
Roger, Le Vapo'messager
Vous avez pu remarquer qu'il y a peu, eVaps s'est acheté une dose d'humour ! Et pour vous transmettre tous ces messages d'amour qui vous feront mourir (ou pleurer...) de rire, qui de mieux que notre messager Roger ?
Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'une tornade s'abatte sur lui, Roger battra des ailes pour vous délivrer son message. Mot de passe perdu, commande en ligne validée ou encore suivi de votre colis, Roger (malgré sa mémoire douteuse et son trop grand amour pour le jaja) essaiera de vous délivrer toutes ces informations précieuses, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ; )
Son objectif ultime est de vous proposer le meilleur site de vape en ligne avec un humour pigeonesque.
Aurélie, la Vapo'fêlée
De mon côté, je suis la rédactrice en chef de votre site de vape en ligne, je m'occupe de la rédaction de ce type de news par exemple. Ce qui va certainement me valoir toute l'affection de mes collègues, lors de la publication de celle-ci ! (en plus de leur piquer leur quatre heure... mais ça c'est une autre histoire !)
Étant une groupie incontestée de Vaporesso, ma vape est un détonnant mélange de technologie et d'excentricité. Ma fidèle Box aux couleurs de l'arc en ciel me suit absolument partout : la Luxe accompagnée du clearomiseur Skrr de Vaporesso. Dernièrement j'ai fait une infidélité au Skrr pour me remettre au reconstructible. J'ai opté pour le Dead Rabbit RTA d'HellVape, mais chut.. Mon Skrr ne doit pas l'apprendre..
Concernant les e liquides, mes collègues ont eu beau me faire tester absolument tous leurs e liquides américains ou malaisiens, celui qui a conquis mes papilles est le délicieux et fruité Yodiy de la gamme Star Watts !
Et vous alors, quel est votre setup de prédilection ?