Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1166 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/BOUTIQUE ACCESSOIRE VAPOTEUSE/

CHARGEUR CIGARETTE ELECTRONIQUE / VAPOTEUSE

Vous souhaitez faire l’achat d'un chargeur de batterie externe pour cigarette électronique en USB ou en prise murale et autres accessoires de vape nécessaires pour charger votre vape ? Un chargeur accu pour cigarette électronique, ça vous parle ? Que vous souhaitiez charger votre e-cigarette eGo, dégoter le meilleur chargeur pile cigarette électronique, avoir un chargeur CE batterie intégrée efficace ou bien acheter le meilleur du chargeur accu vape, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur votre boutique en ligne ❤ ! Parce qu’en tant que vapoteuse et vapoteur, nous savons qu’il n’y a pas plus grand désespoir que de ne plus avoir de batterie dans sa CE 😉. Si vous pensez toujours à faire le plein de e-liquides, de résistances neuves, n’oubliez pas aussi d'avoir le chargeur pour vapoteuse adapté à votre cigarette électronique ! Avant d’acheter le chargeur de batterie CE, vous avez besoin d’accus ? ➤ Retrouvez notre page d’accus et piles vapoteuse en ligne !

 

Nous avons rassemblé ici les différents modèles de chargeur e cigarette électronique pour vos accus de vape, vos piles ou vos batteries e cigarette : chargeur de pile 21700 cigarette électronique eGo, chargeur USB de cigarette électronique ou encore chargeur de batterie de cigarette électronique externe (accu). Le prix d'un chargeur e cigarette électronique varie selon votre modèle d'e-cigarette. Il est fortement recommandé d'utiliser un chargeur de vapoteuse adapté ✓, et cela, afin d'obtenir une charge efficace et sécurisée ✓. Un chargeur Joyetech eGo / USB sera adapté à une batterie classique et tubulaire de connexion eGo. Un chargeur d'accu 21700 Xtar ou Nitecore permettra de recharger les accus de votre box électronique de façon optimale. Les méthodes de rechargement les plus récentes étant celles par chargeur d’accus externe et celles avec un chargeur USB type C pour vapoteuse. Vérifiez toujours sur la fiche de votre cigarette électronique le chargeur adapté à votre matériel, afin d’acheter un chargeur vape qui pourra vous servir.


Quel chargeur de vapoteuse / pile vape choisir ?

  • Pourquoi choisir un chargeur de pile CE de vape externe ? Si vous êtes une vapoteuse avancée ou un vapoteur expert et que vous utilisez une box mod électronique avec des accus (piles pour cigarette électronique), il vous faudra opter pour un chargeur de pile cigarette électronique, comme un chargeur double accu ou un chargeur 4 accus par exemple. Vous pourrez ainsi recharger vos accus de façon sécurisée. La charge directe en USB sur votre Box / Mod est plus rapide, mais moins efficace pour préserver l'autonomie et la durée de vie de vos accus et piles rechargeables. Les chargeurs accu que nous proposons sont compatibles avec un grand nombre de formats. Avec un chargeur de CE accu, vous pourrez alors charger vos piles vape 18650, 20700, 21700 ou encore 26650 !
  • Pourquoi choisir un chargeur câble USB / USB type C ? Si vous êtes une vapoteuse ou un vapoteur gamer, un geek, ou un féru de travail toujours derrière son ordinateur, vous allez pouvoir vous orienter sur des câbles USB, micro USB. Ce type de chargeur de CE "Micro USB / USB" vous permettra de vapoter tout en rechargeant votre e-cigarette via le port USB de votre ordinateur. Il vous faudra seulement veiller au type de port de votre vapoteuse électronique afin de choisir un micro USB ou un USB type C.
  • Pourquoi choisir un chargeur vapoteuse eGo ? Si vous êtes une amatrice ou un amateur des premières batteries e-cigarette et que le chargement en pas de vis eGo n’a plus de secret pour vous : optez alors pour un chargeur de cigarette électronique eGo. Ce modèle de chargeur batterie vape eGo est compatible avec un adaptateur secteur, et cela, afin de charger votre vapoteuse directement à une prise électrique.
AFFICHAGE
- 24 Produit(s) débusqué(s)
Chargement des articles, veuillez patienter...
Ayé ! Vous avez tout vu !

Un chargeur batterie e cigarette électronique, comment ça marche ?

Lorsqu'il s'agit de la charge de votre batterie de cigarette électronique, il est important de trouver le chargeur adapté pour assurer une expérience utilisateur optimale. Avec notre chargeur accu / pile pour cigarette électronique compatible avec les batteries 21700 et 18650, vous pouvez être sûr(e) que votre batterie sera rechargée en toute sécurité et efficacement. Un bon chargeur de batterie est essentiel pour prolonger la durée de vie de votre batterie et éviter les problèmes de surchauffe ou de surcharge. Avec notre chargeur, vous pourrez charger votre batterie rapidement et facilement, pour une utilisation optimale de votre cigarette électronique. Optez pour la qualité avec notre chargeur accu / pile pour cigarette électronique 21700 et profitez d'une expérience de vape agréable et sécurisée.

 

Chaque type de chargeur de e cigarette correspond à un type de cigarette électronique. Un chargeur de CE 21700 ou autre format, vous permettra de recharger votre cigarette électronique dans les meilleures conditions et d'optimiser la durée de vie de votre matériel de vape. Il existe trois grandes familles de CE, ayant chacune droit à leur chargeur de cigarette électronique :

 

  • Parmi les premiers que nous avons pu voir apparaître, le chargeur Ego USB permet de recharger une batterie basique ayant un pas de vis Ego.
  • Arrive ensuite le chargeur de batterie e cigarette micro USB. Le chargeur micro USB permet de recharger n’importe quelle vapoteuse dotée d’un port micro USB. Il permet de plus, si la batterie de cigarette électronique est dite « passtrough », de pouvoir vapoter pendant la charge. Dernièrement les fabricants de cigarette électronique proposent de plus en plus le port USB Type C pour recharger les CE. L'USB Type C permet de charger plus rapidement votre e cigarette électronique.
  • Pour les vapoteuses et vapoteurs plus aguerris, utilisant des box avec accus / piles de vape, il est alors recommandé d’opter pour un chargeur d’accu pour cigarette électronique externe. Un chargeur de pile pour vapoteuse optimisera la charge et la durée de vie d’un accu 18650 ou autres formats.

 

 

Quel chargeur externe pour cigarette électronique ?

Vous cherchez un chargeur pour votre cigarette électronique ? Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de vous lancer dans une quête épique pour trouver le Graal de la recharge. La plupart des cigarettes électroniques modernes sont équipées d'un port USB standard, ce qui signifie que vous pouvez les recharger avec le même câble que vous utilisez pour votre téléphone. Cependant, certaines marques et modèles de cigarettes électroniques peuvent nécessiter un chargeur spécifique fourni par le fabricant. Il est important de lire attentivement le manuel d'utilisation fourni avec votre cigarette électronique pour savoir quel type de chargeur est recommandé.

 

Lorsque vous choisissez un chargeur externe pour votre cigarette électronique, il est important de tenir compte de plusieurs facteurs, notamment la compatibilité avec votre type de batterie, la capacité de charge, la vitesse de charge et la sécurité. Pour les batteries courantes comme les 18650 ou les 21700, les chargeurs externes des marques reconnues telles que Nitecore, Xtar, Efest et Eleaf sont des options populaires. Ces chargeurs sont généralement compatibles avec plusieurs types de batteries, offrent des fonctions de charge rapide, ainsi qu'une protection contre la surcharge et la surchauffe. Les chargeurs externes à écran LCD peuvent également être utiles, car ils affichent des informations telles que la tension, la capacité et le temps de charge restant pour vous permettre de surveiller facilement l'état de votre batterie.

 

Il est important de noter que tous les chargeurs ne sont pas compatibles avec toutes les batteries et il est essentiel de choisir un chargeur compatible avec la batterie de votre cigarette électronique pour éviter d'endommager votre matériel.

 

Le choix du chargeur de cigarette électronique dépendra du modèle que vous avez :

 

  • Batterie pas de vis eGo : si vous détenez une vapoteuse ou une batterie avec un pas de vis Ego, il faudra alors opter pour un chargeur de cigarette électronique eGo.

 

  • Batterie avec port micro USB / USB Type C : si vous détenez une batterie avec un port micro USB, vous pourrez utiliser un chargeur micro USB pour la recharger. Ce qui permet aux batteries dites « passthrough » d’être utilisées même pendant la charge. Si vous disposez d'une CE avec port USB Type C, il vous faudra acheter un câble USB Type C pour charger votre vapoteuse électronique.

 

  • Box avec accu(s) : une box nécessitant un ou des accus pour fonctionner, peut être rechargée de deux manières différentes. Soit par le biais d’un câble micro USB / USB Type C si la box est dotée d’un port micro USB ou USB Type C, soit à l’aide d’un chargeur de batterie CE externe.

 

À savoir, un chargeur USB de cigarette électronique offre la possibilité d’utiliser un adaptateur de chargeur secteur pour cigarette electronique. Vous pourrez ainsi recharger votre cigarette électronique sur secteur en toute simplicité. 

 

 

Quel est le prix d'un chargeur de cigarette electronique ?

Le prix d’un chargeur de cigarette electronique varie selon le modèle du chargeur de vapoteuse choisi. Un chargeur Ego sera moins cher qu’un chargeur d’accu externe, pouvant alors proposer plusieurs emplacements pour vos accus. Sur le long terme, une cigarette électronique avec accu + utilisation d'un chargeur de pile pour vapoteuse externe permet de faire des économies. En effet, si les accus venaient à fatiguer, vous n'aurez que ceux-ci à remplacer.

 

Il est important de noter que le prix ne devrait pas être le seul facteur à considérer lors de l'achat d'un chargeur de cigarette électronique. Il est également essentiel de considérer la qualité et la sécurité du chargeur pour garantir une expérience de vape sûre et agréable.

 

 

Où acheter un chargeur de vapoteuse ?

Nous vous recommandons d’acheter un chargeur de cigarette électronique dans une boutique, en ligne ou physique spécialisée. Vous pourrez ainsi trouver le chargeur adapté à votre cigarette électronique. Il serait dommage que vous repartiez avec un chargeur Joyetech pour batterie eGo si vous voulez charger une cigarette box à accu Aegis Geekvape au pas de vis 510 ;). Si vous avez le moindre doute concernant l'achat de votre chargeur e cig, contactez-nous ! Nous serons heureux de pouvoir vous guider et vous aider.

 

Nous vous conseillons d’utiliser l’outil de recherche présent sur cette page, et cela afin de trouver plus facilement votre chargeur de batterie de vapoteuse. Vous pourrez ainsi avoir ce qu'il faut pour charger votre battery de vape.

 

 

Quelle est la durée de vie d'une batterie de cigarette électronique ?

La durée de vie d'une batterie de cigarette électronique est comme la durée de vie d'une plante : elle dépend de la façon dont vous la traitez. Si vous en prenez bien soin, elle peut durer longtemps, sinon, elle peut mourir prématurément. Alors, traitez votre batterie de cigarette électronique comme une plante et vous aurez une chance de la voir fleurir pendant longtemps 😉. Plus sérieusement, la durée de vie d'une batterie de cigarette électronique dépend de plusieurs facteurs, tels que la fréquence d'utilisation, la capacité de la batterie, la qualité de la batterie et la façon dont elle est rechargée.

 

En général, les batteries de cigarette électronique ont une durée de vie moyenne de 6 à 12 mois, voire plus. Cependant, cela peut varier considérablement en fonction de la fréquence d'utilisation et de la façon dont la batterie est rechargée. Il est important de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger, car cela peut endommager la batterie et réduire sa durée de vie. Il est recommandé de recharger la batterie avant qu'elle ne tombe en dessous de 20% de sa capacité. 

 

 

Comment recharger un accu de cigarette electronique ?

Afin de recharger un accu de cigarette électronique, nous vous recommandons vivement l’utilisation d’un chargeur d’accu ou batterie externe de cigarette électronique, tel qu'un chargeur Xtar ou Nitecore. Ce type de chargeur d’accu 18650, comme le chargeur de pile pour cigarette électronique Nitecore D4, permettra également de recharger les accus de dimensions différentes.

 

Cela offrira une meilleure qualité de charge à vos accus, ainsi qu’une durée de vie prolongée. La marque de chargeur d'accu pour cigarette électronique Nitecore est la plus populaire du marché. Le prix d'un chargeur e cig électronique Nitecore est légèrement plus élevé que les autres, mais la qualité est au rendez-vous. Et cela, avec une charge rapide, automatique et sécurisée. Le choix concernant le chargeur vapoteuse est aussi important que les piles e-cigarette en matière de sécurité. La gamme de chargeur d accu Xtar a quant à elle un excellent rapport qualité / prix.

 

Que vous souhaitiez un chargeur cigarette électronique Vaporesso, Smoktech ou Eleaf, les gammes de chargeurs d'accus Xtar et Nitecore pour e cigarette seront parfaitement adaptées !

 

 

Pourquoi utiliser un chargeur d'accu ?

A l'achat d'un kit de cigarette electronique nécessitant un ou des accus, puisque le chargeur / câble est fourni, nous sommes tentés d'en rester là. Cependant, sur le long terme et pour faire des économies, il est plus intéressant d'opter pour l'achat d'un chargeur d'accu e cigarette externe. En effet, grâce à lui vous solliciterez moins le chipset / logiciel de votre CE avec le rechargement et votre matériel de vape tiendra plus longtemps !

 

Il est important d'utiliser un chargeur d'accu pour plusieurs raisons : la sécurité, la durée de vie, la capacité de charge et la compatibilité. En somme, utiliser un chargeur d'accu est plus sûr et plus pratique que de charger les batteries à l'aide d'un câble USB ou d'un chargeur de téléphone portable, et peut également prolonger la durée de vie de votre batterie.

 

 

Comment recharger une batterie de cigarette electronique ?

Pour recharger une batterie de cigarette électronique, voici les étapes à suivre :

  • Vérifiez que la batterie est compatible avec le chargeur que vous allez utiliser. Assurez-vous que la batterie est propre et sèche.
  • Insérez la batterie dans le compartiment du chargeur en faisant correspondre les polarités (+ et -) de la batterie avec celles du chargeur.
  • Branchez le chargeur sur une prise électrique murale ou un port USB. La plupart des chargeurs ont un indicateur LED qui s'allume en rouge pendant la charge et en vert une fois que la charge est terminée.
  • Laissez la batterie se charger complètement avant de l'utiliser. Il est recommandé de ne pas laisser la batterie en charge pendant une période prolongée, car cela peut endommager la batterie et réduire sa durée de vie.
  • Une fois que la batterie est complètement chargée, retirez-la du chargeur et rangez-la dans un endroit sûr et sec.

    Il est important de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger, car cela peut également réduire sa durée de vie. Il est recommandé de recharger la batterie avant qu'elle ne tombe en dessous de 20% de sa capacité.

 

Pour une batterie Ego, il suffira de visser l’embout du chargeur cigarette Ego dans le pas de vis de la batterie après avoir enlevé le clearomiseur. Pour une batterie avec port micro USB ou USB Type C, il vous suffira de brancher le chargeur E cigarette micro USB ou USB C à la batterie. Sur les dernières cigarettes électroniques dotées d’un écran, il sera aisé de surveiller le taux de chargement de celle-ci.

 

 

Peut on charger une cigarette électronique avec un chargeur de téléphone ?

Si comme nous, il vous est déjà arrivé d'oublier votre chargeur de pile cigarette electronique ou votre câble fourni avec votre kit, vous pouvez en cas d'urgence utiliser un chargeur de téléphone pour charger votre cigarette électronique via un port USB d'ordinateur. Cela doit bien sûr rester du dépannage. Nous vous mettons cependant en garde : bien que cela soit techniquement possible, il n'est pas recommandé de charger une cigarette électronique à l'aide d'un chargeur de téléphone.

 

 

Un chargeur de batterie e-cigarette eGo est-il universel ?

Le pas de vis d’un chargeur de batterie d’e cigarette ego est universel. Nous vous conseillons tout de même de choisir celui-ci en fonction de la marque de votre batterie, le courant de charge n’étant pas toujours identique selon le chargeur.

 

 

Pourquoi le chargeur de cigarette electronique eGo reste rouge ?

Si votre chargeur de clope electronique eGo reste rouge, il y a deux possibilités :

  • Votre batterie est en cours de chargement, et dès que la charge sera complète la diode de votre chargeur ego passera au vert.
  • Un faux contact a pu se faire entre votre batterie et le chargeur d’E cig. Nous vous recommandons alors de procéder à un nettoyage du pas de vis du chargeur et de la batterie et de revisser doucement et correctement le tout.

 

 

Pourquoi le chargeur de cigarette electronique eGo reste vert ?

Si votre chargeur de cigarette électronique eGo reste au vert, il y a également deux possibilités :

  • Votre chargeur vous indique que le chargement de votre batterie ego est complète.
  • Votre chargeur de cigarette électronique Ego ne détecte pas correctement votre batterie, et nous vous conseillons la même méthode de nettoyage vue précédemment.

 

 

Peut on vapoter pendant la charge ?

Un chargeur USB de cigarette électronique peut permettre de vapoter pendant la charge. Cela sera possible pour les box électroniques et batteries disposant d’un port micro USB ou USB Type C ainsi que de la fonction « Passthrough ». Le chargeur de batterie de cigarette électronique ego et le chargeur d’accu 18650 externe ne le permettront pas.

 

 

A quoi sert un adaptateur secteur usb pour e-cigarette ?

Un adaptateur secteur USB pour E cigarette permet de brancher n’importe quel chargeur USB de cigarette électronique sur une prise murale. Pratique si vous n’avez pas de port USB de libre !

 

 

Combien de temps pour recharger une cigarette électronique ?

Le temps de charge d'une cigarette électronique dépendra de pas mal de variables. La technologie USB Type C, récemment arrivée dans la vape, permet un chargement plus rapide qu'en Micro USB. Pour ce qui est de charger des piles e cig externes, cela dépendra de leur capacité en mAh : plus l'autonomie est grande, plus le temps de chargement prendra du temps. Vous bénéficierez cependant d'un temps de vape accru :).

 

 

Comment recharger une cigarette électronique sans chargeur / prise ?

Vous êtes dans votre voiture, dans la forêt ou vous faites partie des premiers touristes spatiaux et vous n'avez pas accès dans l'immédiat à un port USB ou une prise électronique ? Optez pour une power bank ou un chargeur allume cigare pour CE. Cela vous évitera de tomber en panne ;). Et revirement de situation : certaines cigarettes électroniques permettent de recharger votre téléphone en se transformant en power bank ! Comme le kit Obelisk 120 FC Z Geekvape.

 

Beaucoup de vapoteuses et vapoteurs nous le demandent, mais nous en sommes sincèrement navrés, nous ne proposons pas de chargeur cigarette électronique Vype.

Fermer

-30% sur TOUS les LIQUIDES avec le code : FOIRE