Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1167 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer les résistances usagées de votre kit Dotstick Revo, remplacer votre cartouche ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo dotstick revo

 

Mode d'emploi Dotmod Dotstick Revo

Le kit Dotmod Dotstick Revo est une cigarette électronique haut de gamme de type pod. Ce kit est composé d'un mod tubulaire au design épuré et compact, ainsi que d'une cartouche Dotstick Revo fonctionnant avec les résistances Dotstick Tank, Dot Coil et Nord Smok. Ce kit de cigarette électronique est conçu par le fabricant de vape Dotmod. Véritable prouesse technologique, ce kit ne contient pas de batterie classique intégrée, mais un super condensateur équivalent à 700mAh d'autonomie. Nous vous proposons ici le mode d'emploi Dotmod Dotstick Revo afin de le connaître par cœur et d'en profiter au maximum. Cette notice en français du kit vapoteuse Dotstick Revo vous permettra de résoudre vos soucis, dans le cas où vous rencontreriez un problème avec le Dotstick Revo lors de son utilisation, ou encore de comprendre la signification des clignotements de la LED entourant le bouton. Nous allons voir comment changer la résistance, utiliser la cartouche du Dotstick Revo, remplir le tank, faire le réglage de votre Dotstick Revo, ainsi que quelques tips et astuces afin de profiter pleinement de celui-ci.

 

 

notice utilisation dotstick revo

 

Vous recherchez des résistances, ou une seconde cartouche pour varier les saveurs ? Ne faites aucune faute de compatibilité ! Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Dotmod Dotstick Revo afin d'accéder à l'outil. Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits de cigarettes électroniques haut de gamme ! ;)

 

Vue détaillée du kit Dotmod Dotstick Revo :

Ci-dessous, une vue détaillée de ce kit haut de gamme signé Dotmod, également disponible dans le mode d'emploi Dotstick Revo :

 

vue detaillee dotstick revo

 

Mode d'emploi et test du Dotstick Revo Dotmod 

Grâce à ce mode d'emploi Dotmod Revo, vous allez pouvoir mettre en marche votre mod en toute sécurité.

 

Démarrer / Éteindre le pod Dotstick Revo :

Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre Dotstick Revo. Pour éteindre le pod, il suffit de faire la même manœuvre, celui-ci clignotera 3 fois en rouge.
 

Vaper avec le kit Dotstick Revo :

Appuyez sur le bouton principal tout en inhalant via le drip tip. Une bouffée durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par sécurité. Les résistances livrées avec le kit Dotstick Revo sont dédiées à l'inhalation indirecte. Vous pouvez également bénéficier de l'inhalation automatique (ou auto draw). Pour cela, il suffit d'inspirer via le drip tip pour que la batterie se déclenche automatiquement.

 

Régler la puissance Dotstick Revo :

Ce pod est à puissance automatique. Le chipset règle la puissance en fonction de la valeur de la résistance présente dans la cartouche. Vous pourrez cependant influer sur la puissance du pod Dotstick Revo. Pour cela, appuyez rapidement 3 fois sur le bouton Fire.

 

  • Mode Soft : la LED est rouge et délivrera une puissance de 25W avec des résistances entre 0.3 et 0.5 ohm, 16W avec la résistance en 0.7ohm et 12W avec la résistance en 1ohm.
  • Mode Medium : la LED est bleue et délivrera une puissance de 30W avec des résistances entre 0.3 et 0.5 ohm, 18W avec la résistance en 0.7ohm et 14W avec la résistance en 1ohm.
  • Mode Strong : la LED est verte et délivrera une puissance de 35W avec des résistances entre 0.3 et 0.5 ohm, 20W avec la résistance en 0.7ohm et 16W avec la résistance en 1ohm.
  • Mode Bypass : LED blanche

 

Charger le kit Dotmod Dotstick Revo :

Pour charger votre pod Dotmod, il est possible de brancher le câble USB fourni directement sur le mod. Si vous désirez recharger le Dotstick Revo en 5 minutes chrono, nous proposons l'achat du chargeur rapide 30W Dotstick Revo !

 

comment recharger batterie dotstick revo

 

Pour connaître le niveau d'autonomie de la batterie Dotstick Revo, la couleur de la LED vous l'indiquera :

  • LED verte : batterie chargée entre 61 et 100%
  • LED bleue : batterie chargée entre 21 et 60%
  • LED rouge : batterie chargée entre 1 et 20%

 

Indicateur LED Dotmod Dotstick Revo :

Le pod Dotmod Dotstick Revo est doté d'une LED sur son bouton fire. Si votre Dotstick Revo clignote, vous pourrez connaître le problème grâce à sa fréquence et sa couleur :

 

  • Clignote 3 fois rouge : confirme la mise hors tension.
  • Clignote 8 fois rouge : indique une basse tension.
  • LED blanche s'éclaire durant 2 secondes : indique un court-circuit (veillez à ce que la résistance soit bien enclenchée).
  • Clignote 3 fois en blanc : l'atomiseur n'est pas détecté (veillez à vérifier le bon enclenchement de la résistance et le bon serrage de l'atomiseur). 
  • Clignote 4 fois en blanc : la valeur de la résistance utilisée n'est pas adéquate.
  • Clignote plusieurs fois en vert :  indique une recharge complète, à 100%.
  • Clignote 3 fois en bleu : le temps de vape est trop long, respirez !

 

Réglage de l'airflow du pod Dotmod Dotstick Revo :

L'arrivée d'air peut être ajustée à votre convenance pour obtenir un tirage très serré ou un tirage un peu plus aérien. Il vous suffira de le régler grâce à la tirette de réglage située sur le haut de la batterie Revo.

 

Remplir la cartouche du Dotstick Revo avec votre e-liquide :

quel liquide cartouche dotstick revo

 

  • Retirez la cartouche de sa base. Ouvrez la membrane en silicone située sur le côté de la cartouche.
  • Munissez-vous d'un flacon avec aiguille afin de faciliter l'insertion de votre liquide favori.
  • Rentrez l'embout et faites le plein.
  • Après avoir rempli votre tank, refermez soigneusement la membrane et replacez la cartouche sur la batterie.

Nous vous conseillons l'utilisation d'un liquide avec max 50% de VG pour une parfaite utilisation de votre kit Dotstick Revo.

 

Changer la résistance du Dotstick Revo Dotmod :

changer cartouche dotstick revo

 

Pour changer la résistance du Dotstick Revo, rien de plus simple ! Vous pouvez suivre les manipulations suivantes :

 

  • Retirez la cartouche de sa base et mettez-la tête en bas.
  • Tirez avec une légère force la résistance, n'hésitez pas à la faire tourner pour faciliter sa sortie.
  • Insérez la nouvelle résistance Dotstick dans la cartouche.
  • Fixez à nouveau correctement la cartouche à la base de votre Dotstick Revo.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 15 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique.

 

Précautions d'emploi du kit Dotmod Dotstick Revo fournies par le constructeur

Le constructeur Dotmod fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice Dotstick Revo Dotmod. 

 

  • Éteignez l’appareil quand vous ne l’utilisez pas.
  • Ne laissez pas le dispositif de charge sans surveillance.
  • Ne faites pas tomber, ne jetez pas et ne faites aucune utilisation abusive ou excessive de votre appareil, car il pourrait subir des dommages.
  • Veuillez utiliser un chargeur à sortie USB standard au courant de charge et à la plage de tensions appropriée.
  • Tenir éloigné de l’eau, des gaz inflammables et des liquides.
  • N’exposez pas l’appareil à la lumière directe du soleil, à la poussière, à l’humidité ou aux chocs mécaniques.
  • N’exposez pas l’appareil à des températures extrêmes. (Plage de températures recommandée : -10~60°C /14~140°F pendant l’utilisation et -10~45°C /14~113°F pendant le stockage).
  • Recyclage des équipements EEE Ce produit ne doit pas être traité comme un déchet domestique. Il doit plutôt être apporté au point de collecte adéquat pour le recyclage de ses équipements électriques et électroniques.
  • La présente cigarette électronique est destinée à être utilisée avec du e liquide compatible pouvant contenir de la nicotine.
  • Le présent appareil n’est pas adapté pour : les personnes souffrant de maladies cardiaques, d’ulcères de l’estomac ou du duodénum, de problèmes hépatiques ou rénaux, d’une maladie durable de la gorge ou de difficultés respiratoires dues à la bronchite, à l’emphysème ou à l’asthme. Les personnes ayant une glande thyroïde hyperactive ou souffrant de phéochromocytome (une tumeur de la glande surrénale qui peut affecter la pression artérielle). Les personnes prenant certains médicaments comme la Théophylline, le Ropinirole ou la Clozapine, etc.
  • Le présent appareil n’est pas recommandé pour : les non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes.
Fermer

-20% sur votre première commande avec le code : NEW20