Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1365 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Mode d'emploi kit Mag P3 de Smoktech

Le kit Mag P3 de Smoktech est un kit de cigarette électronique puissant et certifié norme IP67. Composé de la box Mag P3 et du clearomiseur TFV16, ce kit est anti-choc et waterproof. Ce kit est conçu et fabriqué par la marque de cigarette électronique Smok.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre kit Mag P3 de Smoktech, afin de vous en faciliter la première prise en main.

 

 

 

Vue détaillée du kit Mag P3 de Smoktech + Clearomiseur TFV16

Ci dessous, une vue détaillée du kit complet également disponible dans la notice d'utilisation du Kit Mag P3 de Smoktech :

 

 

Notice d'utilisation du kit Mag P3 230W de Smok :

Dans le mode d'emploi du Kit Mag P3 de Smoktech se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la batterie électronique Mag P3 de Smoktech, ainsi que du clearomiseur associé TFV16.

 

Insérer les accus dans la box Mag P3 Smok :

Ouvrir le capot situé en bas de la box en appuyant sur le loquet, et insérer les 2 accus 18650 en respectant bien le sens de polarité. Refermer le capot.

 

 

Démarrer / Éteindre le mod Mag P3 :

Appuyer consécutivement 5 fois sur le bouton fire de votre box Mag P3. Effectuer la même opération pour l'éteindre.

 

Verrouiller et déverrouiller la box Mag P3 de Smoktech :

La box Mag P3 dispose, tel un smartphone, d'un moyen de déverrouillage tactile. Vous aurez également le moyen de vaper en mode Stealth. En appuyant 2 fois consécutivement sur le bouton fire, vous aurez alors la possibilité de vaper écran éteint ou écran allumé.

 

Rechargement de la box Mag P3 : 

Dé-clipsez la membrane en caoutchouc qui protège le port Micro USB de la box, et branchez la sur un ordinateur ou un adaptateur mural. Il est malgré tout fortement conseillé d'utiliser un chargeur d'accus externe pour votre box Mag P3 afin de prolonger la durée de vie de vos accus.

 

 

Connaître le niveau de charge de vos accus :

Un logo figurant sur l'écran tactile de votre box électronique Smok vous indique le niveau de charge de vos accus en pourcentage.

 

Accéder au menu de votre box :

Il suffit de sélectionner l'onglet "Mode" sur l'écran tactile.

 

Vaper avec votre kit Mag P3 : 

Appuyez sur le bouton Fire/Power tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box Mag P3 stoppe le Fire par sécurité.
Les résistances fournies avec le Kit Mag P3 sont dédiées à l'inhalation directe

 

Fonctions des différents modes de la box Mag P3 :

Mode VW

Vous permet de régler la puissance en Watts de votre box entre 1 et 230W. Reconnaît des résistances entre 0.1 et 2.5ohms. Vous aurez également le choix entre 3 vitesses de chauffe (soft/normal/hard).

Mode TC

Contrôle de température pour les résistances en SS316 (TEMP SS), en titanium (TEMP TI) et en Ni 200 (TEMP NI). Il faudra donc renseigner le type de fil résistif et sélectionner la puissance de préchauffe (W) et la plage de température entre 100 et 315° maximum. Reconnaît les résistances entre 0.05 et 2ohms.

Mode By Pass

Simule un mod mécanique en délivrant sans modulation une puissance en fonction du niveau de batterie et de la valeur de la résistance.

Mode VPC

Permet la gestion de la courbe de puissance (uniquement en mode Wattage Variable).

Stealth Mode

Vous permet de continuer de vapoter l'écran éteint afin d'économiser vos accus. Pour sortir du mode Stealth, il suffit d'appuyer 2 fois sur le bouton fire.

 

Mettre à jour le Firmware du Kit Mag P3 de Smoktech :

La Box Mag P3 peut être mise à jour via le port MicroUSB. Le logiciel de mise à jour est disponible sur le site du fabricant, compatible avec les systèmes Windows.

 

Remplir le réservoir du clearomiseur TFV16 : 

  • Appuyer sur le bouton du top cap et le faire coulisser vers la droite
  • Remplir le réservoir de votre e liquide favori
  • Ramener le topcap dans la position d'origine jusqu'à ce que le loquet se remette en place

 

 

Remplacer la résistance du clearomiseur TFV16 :

  • Dévisser le clearomiseur de la batterie, et retourner le clearomiseur à l'envers
  • Dévisser la base du clearomiseur, puis la résistance Smoktech
  • Visser la nouvelle résistance pour votre TFV16
  • Déposer quelques gouttes d'eliquide sur la mèche
  • Revisser la base du clearomiseur, puis revisser le clearomiseur sur la batterie

 

Nous vous conseillons de bien amorcer votre nouvelle résistance. Pour faire un amorçage proche de la perfection, consultez notre tuto lorsque vous devrez changer votre résistance de TFV16 !

 

Précautions d'emploi du kit Mag P3 fournies par le constructeur :

  • N'utilisez que des accus par paire identique, neufs, de marque réputée, sans déchirure apparente, chargés également et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main, ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.