Fêtes des Mères : 

 

-30% sur TOUS les liquides

-20% sur TOUS les kits complets 

 

CODE : PATES

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1219 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer les résistances usagées de votre kit Endura Apex ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo endura apex

 

Innokin Endura Apex mode d'emploi

Le kit Innokin Endura Apex est un kit de vapoteuse complet dans un format tubulaire, très bien conçu et simple d'utilisation. C'est un kit de vape MTL assez intuitif et aux paramètres variés. La configuration facile du kit Innokin est un jeu d'enfant. Il est composé de la batterie d'une autonomie de 1800mah et du clearomiseur Prism Apex d'une capacité de 3ml. Nous vous proposons ici un mode d'emploi Innokin Endura Apex et par déclinaison, du tank Prism Apex Innokin.

 

  • Batterie : Endura Apex
  • Puissance maximale : Automatique entre 14.5 à 16w
  • Autonomie : 1800mAh
  • Clearomiseur : Innokin Prism Apex
  • Capacité du clearomiseur : 3ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Prism T20S coils Innokin

 

Vue détaillée du kit Endura Apex d'Innokin

Avant de commencer le mode d'emploi du Endura Apex, vous pouvez consulter ci-dessous, une vue détaillée disponible dans la notice d'utilisation.

 

details endura apex innokin

 

Configuration facile du kit Innokin Endura Apex

Dans le mode d'emploi du kit Endura Apex Innokin se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la batterie électronique Endura Apex d'Innokin, ainsi que du clearomiseur associé Prism Apex.

 

Démarrer / Éteindre la batterie Endura Apex :

Appuyez consécutivement 3 fois sur le bouton Fire pour mettre en service votre batterie Endura Apex préalablement chargée. Le contour du bouton clignote alors. Vous pourrez effectuer la même opération pour l'éteindre.

 

Comment régler la puissance du kit Endura Apex ?

 

reglage endura apex innokin

 

Pour ce fait, vous avez à disposition une molette tout en bas de la batterie. Celle-ci est réglable sur deux positions. Vers la gauche, vous aurez une puissance de 14.5W ; la molette s'éclaire alors en vert. Et vers la droite, la puissance atteindra les 16W ; la molette du Envira Apex clignote en rouge pour confirmer.

 

Rechargement de votre batterie Endura Apex :

batterie endura apex innokin

 

Le kit Endura Apex dispose d'une batterie intégrée. Donc pas besoin d'accus ou de piles pour cigarette électronique. Il vous suffira de brancher le câble USB C (fourni dans sa boite) sous le tube de la cigarette électronique Endura Apex. Ensuite, branchez l'autre extrémité à un ordinateur ou à un adaptateur mural USB. La LED entourant le bouton va encore vous servir ! Lorsque la batterie Endura est en charge, la LED s'allumera. Si elle est rouge, la recharge est inférieure à 90%. Une fois que la LED Endura passe au vert, votre charge est passée au-dessus des 90% !

 

Connaître le niveau de charge de votre vapoteuse Endura Apex :

Pour connaître l'état de la batterie, il faut avant tout que votre kit soit sous tension. Vous pourrez vérifier son niveau de charge avec la LED qui clignote. Pour connaître le niveau de charge, fiez-vous à ce code couleur :

 

tuto endura apex innokin

 

  • LED est verte : votre batterie est chargée à plus de 30%.
  • LED jaune : le niveau de charge est entre 10 et 30%.
  • LED rouge : le niveau de charge est en dessous de 10%, il ne faudra donc pas tarder à la mettre en charge.

 

Vaper avec votre vapoteuse Endura Apex :

Appuyez sur le bouton fire et inhalez simultanément via le drip tip de votre vapoteuse Innokin. Au bout de 15 secondes, la batterie se mettra automatiquement en sécurité afin de ne pas brûler la résistance du clearomiseur. La LED de la molette s'éclaire en rouge pour vous indiquer qu'une aspiration est en cours.

 

Comment ajuster l'airflow du Apex Innokin ?

 

airflow endura apex innokin

 

Bien que l'airflow soit prévu pour être réglé sur la batterie, ici, il vous faudra sans doute retirer le clearomiseur de la box pour un réglage plus précis. Ce dernier est situé en bas du clearomiseur et se configure en le tournant, au même titre que la molette de puissance. Pour privilégier une vape serrée ou plus aérienne, vous pourrez également régler les arrivées d'air. Il ne faut pas hésiter à tester toutes les configurations d'orifice pour trouver la vape qui vous convient. Si vous venez d'arrêter la cigarette, le Endura Apex dispose d'une configuration de vape MTL parfaite pour vous.

 

Comment remplir mon clearomiseur Innokin Endura Apex :

 

remplissage endura apex innokin

 

Ce tank Prism Apex est doté d'un top cap dévissable pour faciliter son remplissage en juice ! Pour faire le plein du meilleur iliquide 2024, il faudra tout simplement dévisser le haut du clearomiseur pour accéder à trois orifices différents. Nous vous conseillons de prendre un e-liquide composé de maximum 50% de VG. Attention, veillez à ne pas mettre de e-liquide dans le trou central, il est consacré à la cheminée et au système d'aération de votre clearomiseur et de sa résistance. Il vous faut viser la plus grosse ouverture qui correspond à votre réservoir.

 

Lors d'une première utilisation, nous vous conseillons d'imbiber votre coil en amont, en déposant une à deux gouttes de liquide dans son orifice. Et également de laisser reposer votre clearomiseur Prism Apex Innokin au moins 10 minutes après l'installation du coil et le remplissage du réservoir.

 

Comment changer la résistance du clearomiseur Innokin Endura Apex :

 

resistance endura apex innokin

 

Lorsque votre résistance Prism T20S Coil sera en fin de vie, le remplacement de celle-ci sera plutôt simple ! Dévissez le clearomiseur de la batterie et maintenez-le, tête en bas. Retirez la bague inférieure puis dévissez la résistance usagée. Fixez à la place une résistance Prism neuve, réinstallez l'ensemble et le tour est joué. Si tout ceci vous paraît obscur ou trop compliqué, nous avons pensé à tout et avons conçu un petit topo sur comment utiliser une cigarette électronique en tant que débutant.

 

Précautions d'emploi du kit Endura Apex fournies par le constructeur Innokin :

Le constructeur Innokin fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de cette cigarette électronique dans sa notice d'utilisation du kit Endura Apex.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Le chargeur et la batterie pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.