Profitez des PRIX VERTS

Distributeur officiel de vapeur
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1201 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

 

 

Mode d'emploi du Nord GT : fonctionnement du kit Smoktech

Le pod Nord GT Smok  se compose d'une batterie Nord GT, et d'une cartouche Nord GT de 5ml. Les résistances RPM3 Nord GT sont compatibles. Comme le pod n'a pas besoin d'accu, sa batterie intégrée se recharge via un câble USB type C fourni. Vous pourrez retrouver dans le pack un mode d'emploi Nord GT Smok papier. Ce dernier permet de découvrir toutes les capacités de ce petit pod puissant. Retrouvez aussi ici tous les détails des réglages du kit pod Nord GT Smok. Ainsi, dès la réception de votre kit, vous pourrez profiter de ce pod à grosse vapeur !  Vous apprendrez aussi comment remplir et changer la cartouche Nord GT !

 

mode d emploi pod nord gt smoktech 

 

Vous cherchez le mode d'emploi d'un autre kit Smoktech ? Alors, découvrez notre page mode d'emploi e-cigarettes Smoktech !

 

  • Mod : Nord GT
  • Puissance max : 80W
  • Autonomie : batterie intégrée de 2500 mAh
  • Cartouches compatibles : réservoirs Smok Nord GT
  • Résistances RMP3 Nord GT compatibles
  • Capacité de la cartouche : 5ml
  • Remplissage : par le côté de la cartouche

  

 

Comment utiliser votre Nord GT Smok ?

Vous trouverez ci-dessous une vue détaillée de la batterie et de sa cartouche. Vous constaterez que ce nouveau pod Smok bénéficie de 2 boutons et d'un port USB Type C pour le rechargement de la batterie intégrée. Détaillons tout cela :

 

notice nord gt smoktech 

 

 

Réglage de votre kit Nord GT Smok :

Dans ce mode d'emploi du Nord GT en français, nous avons rassemblé tout ce qu'il y a à savoir sur ce nouveau pod Smok. Vous pourrez ainsi découvrir son mode de fonctionnement.

 

Comment changer la cartouche du Nord GT par Smok ?

Retirez au préalable la cartouche de votre Nord GT si vous devez la changer. Les cartouches compatibles avec le Nord GT sont les cartouches Nord GT uniquement. La cartouche est fermement maintenue par des aimants.

 

Comment changer la résistance du Nord GT :

Le pod Nord GT est compatible avec les résistances RPM3. Quand votre résistance est usagée et que vous devez la changer, retirez la cartouche et désenclenchez la tirette rouge qui maintient la résistance. Faites coulisser la résistance usagée et insérez la nouvelle. Pour que votre résistance dure plus longtemps, remplissez le réservoir et attendez 10 minutes avant de vaper lorsqu'il s'agit d'une résistance neuve.

 

crtouche nord gt smoktech

 

Comment remplir la cartouche Nord GT du Smok pod ?

Pour vaper avec le Nord GT, il vous faut préalablement remplir la cartouche de votre e liquide min 70 VG (le eliquide doit contenir au minimum 70% de VG, ce pod nécessite l'utilisation d'un eliquide épais) si vous utilisez la résistance RPM3 en 0.15 ohm. La résistance en 0.23 ohm sera parfaite avec un e-liquide en 50PG/50VG. Avant tout, il faut retirer la cartouche de la batterie et soulever la membrane en silicone qui est sur le côté de la cartouche. Vous trouverez un orifice par lequel il faudra ajouter votre eliquide. Vous pouvez injecter jusqu'à 5ml dans la cartouche. Ceci fait, replacez la membrane fermement et soigneusement pour éviter tout problème de fuite.

 

Comment utiliser l'airflow du Nord GT ?

Le Nord GT bénéficie d'un airflow réglable. Il est situé sur le côté de la batterie. Faites-le coulisser pour passer d'une vapeur serrée à plus aérienne.

 

reglage vapeur nord gt smoktech

 

Comment allumer mon Nord GT ?

Pour allumer le pod Smoktech, appuyez rapidement cinq fois sur le bouton en façade afin de mettre sous tension votre pod. De la même manière, cinq pressions successives sur le même bouton permettent d'éteindre votre pod.

 

Comment vapoter avec mon Nord GT Smoktech ?

Le vapotage avec le Nord GT se fait uniquement en appuyant sur le bouton fire. Ce kit ne dispose pas de la fonction autodraw. Veillez à régler la puissance du pod en fonction de la plage d'utilisation préconisée sur la résistance.

 

Réglage du Nord GT par Smoktech :

Le pod Nord GT vous propose de régler la puissance en watts. Pour cela, appuyez 3 fois rapidement sur le bouton de réglage qui est situé sous l'écran. 

 

reglage nord gt smoktech

 

Recharger la batterie 2500 mAh du Novo Pro :  

Il vous faut brancher le câble USB-C fourni dans le kit Nord GT. Vous pouvez brancher l'autre extrémité du câble à un adaptateur mural ou directement sur une interface acceptant le format USB (ordinateur, autoradio, voiture équipée, prise USB murale, etc).

 

rechargement batterie nord gt smoktech

 

Bloquer / débloquer le Nord GT Smok :

Ce pod vous permet de verrouiller les boutons pour plus de sécurité lors du transport de votre cigarette électronique. Pour cela, appuyez rapidement 3 fois sur le bouton fire pour verrouiller le pod. Faites la même manipulation pour le déverrouiller. Attention, ce verrouillage ne permet pas de vapoter.

 

 

Précautions d'emploi du Nord GT de Smoktech fournies par le constructeur

Le constructeur Smok (ou Smoktech) fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi Nord GT. Vous pouvez uniquement nettoyer à l'eau tiède l'extérieur de la cartouche. Ne pas mouiller la batterie, ni la résistance. Pour nettoyer la batterie, utilisez un chiffon propre ou une lingette micro fibre.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et la batterie pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contactez le fabricant Smok.

 

notice cigarette nord gt smoktech