DERNIER JOUR !

Fêtes des Mères : 

 

-30% sur TOUS les liquides

-20% sur TOUS les kits complets 

 

CODE : PATES

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1187 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer les résistances GTi usagées de votre kit Armour Max, remplacer votre pyrex, changer le vape band Armor ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo kit Armour Max

 

Mode d'emploi kit Vaporesso Armour Max

Vous avez fait l'achat, ou vous souhaitez faire l'acquisition d'un kit de cigarette électronique puissant et solide avec le kit Vaporesso Armour Max ? Ce kit comprend une box Armour Max Vaporesso⚙️ ainsi qu'un clearomiseur iTank2 Vaporesso . Ce mode d'emploi du kit Armour Max vous aidera à répondre à vos interrogations et expliquera comment faire les réglages de la cigarette Vaporesso Armour. Ce kit a été conçu par la marque de vape Vaporesso. Nous vous proposons ici une aide sous la forme d'un tuto pour l'utilisation du Armour Max Vaporesso afin de faciliter sa prise en main, la mise à jour du firmware Axon et son utilisation générale. 

 

Vous possédez une autre cigarette électronique et vous ne savez pas comment résoudre votre souci ?  Vous pouvez dans un premier temps chercher comment réinitialiser votre cigarette électronique puis consulter son mode d'emploi si le problème persiste.

 

Revenons à notre kit Armour Max et ses réglages.

 

 

notice en francais gen 200 vaporesso

 

 

Réglage cigarette électronique Vaporesso : kit Armour Max

Ci-dessous, une vue détaillée du kit disponible dans le mode d'emploi Armour Max Vaporesso et son clearomiseur iTank 2.

 

kit armour max utilisation

 

Et voici la découpe technique du iTank 2 :

 

details itank 2

 

 

Comment régler la Armour Max et ses modes ?

Dans cette notice Armour Max se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation et comment régler cette cigarette électronique, ainsi que son clearomiseur associé. Nous allons notamment faire le point sur comment l'allumer, l'éteindre, insérer les accus 18650 ou 21700, accéder aux modes d'utilisation et surtout comment vapoter avec le kit Armour Max de Vaporesso ! 

 

Comment mettre les accus du Armour Max ?

Ce kit de Vaporesso nécessite deux accus (ou piles pour ecigarette) de format 18650 ou 21700. Pour les insérer, il suffit d'appuyer sur le bouton déverrouillant trappe à accus située sous votre mod Armour Max. Une fois celle-ci ouverte, vous verrez alors deux emplacements prévus pour insérer vos accus. Respectez bien le sens de polarité (+ avec plus ; et - avec moins). Refermez la trappe et le tour est joué. La trappe est à clapet, il n'y a donc pas besoin de visser ou dévisser quoi que ce soit. Si vous rencontrez un souci, vérifiez le format de vos accus, contrôlez le sens de polarité, rechargez-les et observez l'état général de vos piles. Si ces dernières ont la moindre fissure ou le wrap qui gonfle, ne les utilisez pas.

 

kit vaporesso double accu

 

Comment recharger les accus de ma box Armour Max Vaporesso ?

Pour charger votre petit bijou de technologie entre vos mains, il suffit de retirer vos accus 18650 ou 21700 et de les insérer dans un chargeur à accus adapté. Vous avez également la possibilité de recharger vos piles directement depuis le mod Armour Max, via le câble USB-C sur le port USB type C de celui-ci. Une fois le câble connecté à un adaptateur mural ou à un port USB lambda, le niveau de charge de vos accus est indiqué sur l'écran de la box (lorsque celle-ci est allumée, évidemment). Bien que cette solution soit très utile et confortable, nous vous conseillons d'utiliser le plus possible la première méthode pour pérenniser le chipset et les composants de votre kit Armour Max. En effet, via rechargement USB, les composants électroniques sont très sollicités et ceci diminue fortement leur durée de vie. Vous voulez du choix pour un chargeur d'accu ? On en a plein !

 

Démarrer / Éteindre la box Armour Max de Vaporesso :

Ça parait évident et pourtant, nous ne sommes pas toutes et tous encore au point quand il s'agit d'allumer une cigarette électronique ! Il suffira d'appuyer rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire, qui se situe au-dessus de l'écran de votre Armour Max. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d'éteindre votre box.

 

Comment augmenter ou diminuer la puissance de cette Vaporesso Armour Max ?

Sur l'écran allumé, vous verrez un chiffre plus gros que les autres sur celui-ci. Il s'agit de la puissance en watt sur laquelle est configurée votre box. Pour augmenter cette valeur, il suffit d'appuyer sur le bouton de droite pour voir le chiffre aller à la hausse. Si vous restez appuyé, vous pourrez augmenter de manière beaucoup plus rapide. Vous ne pourrez aller au-delà de 220W. Même chose pour diminuer la puissance de la Armour Max, à ceci prêt qu'il faudra cette fois appuyer sur le bouton de gauche.

 

Comment changer de mode d'utilisation sur la box Armour Max ?

Lorsque votre box est allumée, il vous faut appuyer 3 fois rapidement sur le bouton central jusqu'à voir le mode d'utilisation clignoter sur l'écran. Une fois le clignotement effectif, vous pouvez changer de mode d'utilisation en appuyant sur le bouton de droite ou de gauche et sélectionner celui qui vous convient le mieux. 

 

reglage armour max

 

Les différents modes d'utilisation de la box Armour Max :

Cette box sera adaptée aux vapoteuses et aux vapoteurs débutants comme les confirmés. 4 modes d'utilisation sont proposés pour s'adapter à chacun d'entre vous :

 

Mode F(t) Réglé par défaut à la réception du kit. Lorsque vous installez votre clearomiseur pour la première fois, ou à chaque changement, ce mode va détecter toutes les informations relatives à la résistance et vous offrir le meilleur de la vape possible. Le réglage de la puissance se fera alors automatiquement.
Mode Pulse Il s’agit d’un mode conçu pour optimiser l’expérience de vape grâce à une émission de tension continue, ce qui permet une vaporisation optimale des saveurs, l’émission de la quantité adéquate de nicotine et l’obtention de la température parfaite. Et cela, de façon continue.
Mode Eco Permet de prolonger la durée de vos accus lorsque l'autonomie est basse.
Contrôle de température Permet de contrôler la température de chauffe (TI/NI/SS). À utiliser avec des résistances compatibles avec le contrôle de température.

 

Verrouiller / Déverrouiller la box Armour Max Vaporesso :

Si vous souhaitez bloquer ou débloquer votre kit Vaporesso Armour Max, il suffira d'appuyer simultanément sur les boutons "+" et "-". Lorsque vous appuierez dessus, un message apparaître sur l'écran OLED indiquant du succès de votre manœuvre. Pour le déverrouiller, répétez la procédure. Un cadenas apparaîtra sous la valeur en watts de votre écran pour vous indiquer que la box est verrouillée. Il est important à noter que cette fonctionnalité verrouille les boutons (réglages) sous l'écran et non pas le bouton Fire. Vous êtes donc en mesure de continuer de vaper et ce, même si votre box est verrouillée. Si vous souhaitez verrouiller le bouton fire, c'est aussi possible, simplement en le faisant glisser vers le haut. De cette manière, pas de vaporisation impromptue dans votre sac ou votre poche qui pourrait faire rendre l'âme à votre résistance ! 

 

Comment vapoter avec le kit Armour Max de Vaporesso ?

C'est très simple et facile. Appuyez sur le bouton Fire du mod tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général quelques secondes. Cette durée va s'afficher en direct sur l'écran. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box désactivera l'inhalation par sécurité.

Cela fait partie des protections qu'offre le chipset Axon de ce kit Armour Max, tout comme les protections contre : la surchauffe / résistance basse / bas voltage.
Les résistances fournies avec le kit Armour Max sont dédiées à l'inhalation directe et  l'inhalation directe restrictive.

 

Mettre à jour le chipset Axon Armour Max :

Si une MAJ Armour Max est disponible, il faut d'abord vous rendre directement sur le site Vaporesso officiel firmware et télécharger le fichier upgrade pour cigarette électronique Vaporesso dédié. Vous retrouverez le fichier de MAJ à télécharger un peu plus bas sur la page, dans l'onglet Download. Pour que la mise à jour s'installe sur votre mod, il faut télécharger la MAJ via un PC et brancher ce dernier en USB à votre box. Vous pouvez utiliser le câble USB-C qui est fourni avec l'achat du kit Armour Max Vaporesso. Il n'y a plus qu'à glisser ou lancer le programme pour mettre à jour votre box et son chipset.

 

Comment remplir mon clearomiseur Vaporesso iTank 2 Armour Max en eliquide ?

Dans ce mode d'emploi Vaporesso, nous allons vous détailler une méthode de remplissage eliquide garantie sans fuite !

  • Appuyez légèrement sur le côté du top cap pour voir apparaître un orifice,
  • Versez votre e liquide dans l'orifice de remplissage prévu à cet effet,
  • Replacez votre top cap.

 

remplissage itank 2 armour max

 

Comment changer la résistance GTi pour Armour Max Vaporesso ?

  • Retirez la partie basse du clearomiseur en la dévissant,
  • Les résistances GTI étant dépourvues de filetage, il vous suffira de la tirer pour la déclipser,
  • Déposez quelques gouttes d'un eliquide adapté sur la nouvelle résistance GTI pour l'amorcer,
  • Clipsez la nouvelle résistance dans son emplacement,
  • Replacez la partie haute du clearomiseur sur son support.
  • Pensez à vous féliciter, c'est important. 👏

 

coil pour armour max

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c’est-à-dire s'assurer que la résistance soit bien imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 15 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique.

 

Il est recommandé d'utiliser un jus avec minimum 70% de VG avec le clearomiseur iTank 2 pour une excellente vaporisation. La viscosité de la VG s'adaptera bien aux résistances GTi du kit Vaporesso. Si vous utilisez un e liquide avec une proportion plus faible en glycérine végétale, vous accentuez le risque d'une fuite indésirable. Si par contre, vous utilisez la résistance GTi en 0.5 ohm, un e-liquide en 50 % propylène glycol et en 50% glycérine végétale sera idéal. 

  

Pièces de rechange Vaporesso officiel pour Armour Max

Vous recherchez des résistances, une pièce détachée officielle Vaporesso ou des résistances supplémentaires afin de disposer de pièces compatibles pour votre cigarette électronique ? Ne faites aucune faute de compatibilité !
Nous vous proposons un outil très utile : "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC.

 

Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Vaporesso Armour Max afin d'accéder à l'outil. Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits de cigarettes électroniques compacts et puissants ! 😱😱

 

 

Précautions d'emploi du Armour Max, fournies par le constructeur Vaporesso

Le constructeur Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son produit dans sa notice et mode d'emploi Vaporesso Armour Max.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • N'utilisez que des accus par paire identique, neufs, de marque réputée, sans déchirure apparente, chargés également et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.