Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1734 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles cartouches jetables pour votre Pod Luxe Q ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo luxe q vaporesso

 

Mode d'emploi du kit pod Luxe Q Vaporesso

Le kit pod Luxe Q Vaporesso est un kit de cigarette électronique ultra compact et performant, idéal pour le sevrage tabagique. Ce kit est pensé et fabriqué par la marque de vape très connue Vaporesso. Ce kit est composé de la batterie pod Luxe Q, et d'une cartouche jetable Vaporesso Luxe Q.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi Vaporesso Luxe Q afin de faciliter sa prise en main. Cette notice Luxe Q Vaporesso vous aidera à résoudre un problème lors de son utilisation, dans le cas où vous en rencontreriez un, mais également pour remplir la cartouche Luxe Q ou encore comprendre comment recharger le pod Luxe Q.

 

  • Batterie : Luxe Q
  • Puissance : Automatique
  • Autonomie : Batterie intégrée de 1000mAh
  • Cartouche : Cartouches jetables Luxe Q Vaporesso 0.8 et 1.2
  • Capacité de la cartouche : 2ml
  • Remplissage : Par le dessus de la cartouche

 

Vue détaillée de la batterie Luxe Q + cartouche Luxe Q par Vaporesso

Ci-dessous, une vue détaillée du kit complet, également disponible dans le mode d'emploi pod Luxe Q Vaporesso :

 

 

Notice pod Vaporesso Luxe Q

Dans cette notice pod Vaporesso Luxe Q se trouvent plusieurs indications concernant l'utilisation de cette cigarette électronique Vaporesso.

 

Recharger la batterie Luxe Q :

Il vous sera possible de recharger le Pod Luxe Vaporesso via son port USB-C présent sur sa façade, ainsi que son câble USB type-C (inclus dans le coffret). Connectez le câble USB-C sur le pod, puis reliez celui-ci à un ordinateur ou bien à un adaptateur secteur USB. La charge s'effectue en 1A pour un rechargement rapide et complet de la batterie.

 

 

Une LED vous permettra de savoir où en est l'autonomie de la batterie Luxe Q lors de son utilisation. Lorsque le voyant est vert votre batterie est chargée entre 70 et 100%, bleu chargée de 30 à 70% et rouge chargée de 0 à 30%. Lorsque vous brancherez votre batterie Luxe Q et qu'elle sera complètement rechargée, le voyant s'allumera en vert.

 

Pourquoi le voyant de la Luxe Q clignote ?

La LED de la Luxe Q Vaporesso peut se mettre à clignoter pour différentes raisons :

 

Le voyant clignote 5 fois en rouge Prévient d'un court-circuit, changer la cartouche
Le voyant clignote 5 fois en rouge Plus du tout de charge, recharger
Le voyant clignote 3 fois en rouge Tension faible
Voyant rouge passant au voyant vert lors de l'appui Charge excessive, attendre un peu avant utilisation
Le voyant clignote 3 fois en rouge Décharge excessive, recharger
Le voyant clignote 5 fois en rouge Résistance faible
Le voyant clignote 5 fois en rouge Résistance élevée
Le voyant actuel (selon autonomie restante) clignote 3 fois en rouge Vapotage excessif

 

Vaper avec le kit Pod Luxe Q :

Pour vapoter avec le kit Pod Luxe Q, il suffira simplement de tirer une bouffée pour déclencher le fonctionnement de manière automatique.

 

Régler le débit d'air du pod Luxe Q :

Il est possible de modifier le débit d'air, pour cela inversez le sens de la cartouche Luxe Q. Vous aurez alors le choix entre un tirage MTL ou DL restrictif.

 

Remplir la cartouche du pod Luxe Q :

Pour remplir le pod Luxe Q, enlevez la partie supérieure (drip tip) de la cartouche. Il vous sera alors possible de remplir le réservoir avec du e-liquide avant de le refermer.

 

 

Précautions d'emploi du kit Luxe Q de Vaporesso fournies par le constructeur :

Le constructeur Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice Luxe Q.

 

  • Veuillez éteindre l’appareil quand vous ne l’utilisez pas.
  • Ne laissez pas le dispositif de charge sans surveillance.
  • Ne faites pas tomber, ne jetez pas et ne faites aucune utilisation abusive ou excessive de votre appareil, car il pourrait subir des dommages.
  • Veuillez utiliser un chargeur à sortie USB standard au courant de charge et à la plage de tensions appropriée.
  • Tenir éloigné de l’eau, des gaz inflammables et des liquides.
  • N’exposez pas l’appareil à la lumière directe du soleil, à la poussière, à l’humidité ou aux chocs mécaniques.
  • N’exposez pas l’appareil à des températures extrêmes. (Plage de températures recommandée : -10~60°C /14~140°F pendant l’utilisation et -10~45°C /14~113°F pendant le stockage).
  • Recyclage des équipements EEE Ce produit ne doit pas être traité comme un déchet domestique. Il doit plutôt être apporté au point de collecte adéquat pour le recyclage de ses équipements électriques et électroniques.
  • Recyclage de la batterie : La batterie de ce produit ne doit pas être traitée comme un déchet domestique. Elle doit plutôt être apportée au point de collecte de batteries usagées approprié pour recyclage. 10. Ne faites réparer votre produit par personne d’autre que Vaporesso. N’essayez pas de le réparer par vos propres moyens au risque d’occasionner des dommages matériels ou corporels.
  • La présente cigarette électronique rechargeable est destinée à être utilisée avec du e liquide compatible pouvant contenir de la nicotine. La nicotine est une substance addictive et son utilisation n’est pas recommandée ou appropriée dans les cas suivants :
  • Le présent appareil n’est pas adapté pour : Les personnes n’ayant pas encore l’âge légal pour commencer à fumer. Les personnes souffrant de maladies cardiaques, d’ulcères de l’estomac ou du duodénum, de problèmes hépatiques ou rénaux, d’une maladie durable de la gorge ou de difficultés respiratoires dues à la bronchite, à l’emphysème ou à l’asthme. Les personnes ayant une glande thyroïde hyperactive ou souffrant de phéochromocytome (une tumeur de la glande surrénale qui peut affecter la pression artérielle). Les personnes prenant certains médicaments comme la Théophylline, le Ropinirole ou la Clozapine, etc.
  • Le présent appareil n’est pas recommandé pour : Les non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes.
  • Cet appareil ne doit pas être utilisé par des personnes n’ayant pas encore l’âge légal pour commencer à fumer.