Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1548 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Aegis Mini Z nano ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo aegis mini

 

Mode d'emploi Aegis Mini Z Nano GeekVape

Le kit Aegis Mini Z nano est un kit de cigarette électronique résistant, compact et design, comprenant une box Aegis Mini et un clearomiseur Zeus Nano. C'est le nouveau petit frère de la famille Aegis, puisque qu'il profite de protections permettant de vapoter en toute circonstance ! Ce kit IP67 est fabriqué par le créateur de box et kits GeekVape. Nous vous proposons ici un mode d'emploi Aegis Mini Z Nano GeekVape afin de pouvoir effectuer ses réglages en toute quiétude. Cette notice Aegis Mini de GeekVape vous permettra de résoudre votre problème, dans le cas où vous en rencontreriez.

 

  • Mod : Geek Vape Aegis Mini
  • Puissance du mod : 80W
  • Batterie intégrée : 2200 mAh
  • Clearomiseur : Zeus Nano
  • Capacité du clearomiseur : 3.5/2.2 ml
  • Remplissage : par le haut
  • Résistances compatibles Zeus Nano : Résistance coils B en 0.3 - 0.4 - 0.6 et 1.2 ohm

 

Vue détaillée du kit Geek Vape Aegis Mini + clearomiseur Zeus Nano :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit complet, également disponible dans le mode d'emploi Aegis Mini Zeus Nano :

 

aegis mini fonction geekvape

 

Notice d'utilisation GeekVape Aegis Mini Z Nano :

Dans cette notice Aegis Mini GeekVape vous trouverez plusieurs instructions sur la box Aegis Mini et sur le clearomiseur Zeus Nano qui l'accompagne. Cela vous permettra d'effectuer le réglage de cette Aegis Mini Z Nano en toute simplicité.

 

Démarrer / Verrouiller / Éteindre la box du kit Aegis Mini Z Nano :

Appuyez rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre Aegis Mini. Pour éteindre votre box, effectuez la même opération.


Afin de verrouiller votre box Aegis Mini, appuyer rapidement et simultanément sur les boutons - et + pendant quelques secondes. Cela permettra aux personnes transportant leur mini kit dans la poche, ou dans un sac, de ne pas la mettre en marche lors du transport. Pour déverrouiller les réglages de l'Aegis Mini Geek Vape, effectuez la même manipulation.

 

Rentrer dans le menu et sélectionner le mode de vape de la box Aegis Mini : 

Pour rentrer dans les réglages de cette box signée Geekvape, il suffira de faire 3 clics rapides sur le bouton principal. Utilisez les boutons de réglage + / - pour découvrir et choisir votre mode de vape : VW / TC / TCR / VPC / ByPass. Pour valider le mode de réglage de vos rêves, un appui long sur le bouton Fire validera votre mode, sinon ce choix sera automatiquement validé au bout de cinq secondes d'inactivité. Si vous débutez dans la vape, et que vous souhaitez commencer à vapoter paisiblement sans prise de tête, nous vous conseillons d'utiliser le mode VW dans le réglage de l'Aegis Mini Z Nano et ainsi mettre une puissance adaptée aux résistances (le wattage recommandé est toujours inscrit sur la résistance).

 

MODE POWER (VW) Wattage variable : Réglage de la puissance en watts
MODE TC Contrôle de température : Réglage de la température selon le fil résistif utilisé
MODE TCR Réglage approfondi et personnalisé du contrôle de température
MODE VPC Réglage des courbes de chauffe pour une vape entièrement paramétrable
MODE BYPASS Bypass : Reproduit le fonctionnement d'un mod mécanique en tension directe

 

Ajuster la puissance de vape selon le mode sélectionné :

  • En mode Power, les boutons de réglage + / - vous permettront d'augmenter / baisser la puissance en wattage.
  • En mode TC / TCR, les boutons de réglage + / - vous permettront d'augmenter / baisser la température de vape.
  • En mode VPC, appuyez sur le bouton Fire et utilisez les boutons de réglage + / - pour régler les valeurs de P1/P2/P3/P4/P5.

 

Vaper avec le kit Aegis Mini Zeus Nano :

Pour pouvoir vapoter avec ce kit Aegis Zeus Nano, il suffira d'appuyer sur le bouton fire et d'aspirer en même temps. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si le puff dépasse les 10 secondes, la box Aegis Mini se coupera automatiquement par sécurité. Il se pourrait que vous rangiez votre kit dans votre sac et qu'un objet appuie sur le bouton fire. Grâce à cette sécurité, la chauffe de votre box Aegis sera coupée et évitera une surchauffe trop importante, pouvant entraîner une usure anormale de la batterie ou des risques de brûlures. Cette sécurité réside dans l'excellent chipset Geek Vape, l'AS de cette box IP67, tout comme les protections contre : les courts-circuits, les hautes températures, sur charge, décharge et les dry hit pour le contrôle de température.


Les résistances livrées avec le kit Aegis Mini Zeus nano vous permettrons d'essayer une vape MTL (0.6ohm) et une vape DL (0.3ohm).
Si vous êtes débutant dans la vape, la lecture de notre guide pour cigarette électronique est fortement recommandée.
Le clearomiseur Zeus Nano du kit Aegis Mini permet de régler l'arrivée d'air grâce à la bague d'airflow ajustable.

 

z nano zeus geekvape

  

Charger la batterie intégrée de la box Aegis Mini :

Pour charger votre mod, branchez le câble USB sur le port Micro USB de la box, caché par un opercule garantissant la norme IP67 et reliez ce câble à un port USB ou un adaptateur mural. Bénéficiez ainsi d'une charge rapide, permettant un rechargement de votre kit à 80% en à peine 30 minutes !

 

Une fois la box connectée à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le niveau de charge est indiqué sur l'écran de la box. 

 

rechargement geekvape aegis nano

 

Mettre à jour le firmware du kit Aegis Mini de GeekVape :

La box Aegis Mini peut être mise à jour via le port Micro USB. Le logiciel de mise à jour est disponible sur le site du fabricant, compatible avec les systèmes Windows.

Remplir le clearomiseur Zeus Nano du kit Aegis Mini de GeekVape avec votre e-liquide :

Pour remplir le clearomiseur fourni dans le kit Zeus Nano Aegis avec votre e-liquide, il vous faudra simplement pousser et dévisser le top cap amovible du Zeus Nano. Vous accéderez alors aux trous de remplissage. Après remplissage, refixez le top cap correctement en le poussant et en le vissant.

 

remplissage z zeus nano geekvape

 

Régler l'entrée d'air du Zeus Nano du kit Aegis Mini :

Sous le topcap, la bague d'airflow permettra grâce à une simple rotation de régler le débit d'air. Vous pourrez ainsi favoriser une vapeur chaude ou une vapeur froide et orienter les saveurs selon les liquides utilisés.

 

systeme airflow aegis nano

 

Changer la résistance de votre Zeus Nano Aegis Mini de GeekVape :

Pour changer la résistance de votre clearomiseur Geekvape Z Nano, commencez par le dévisser de votre box et à le mettre tête en bas. Dévissez la base du Zeus Nano, puis tirez sur la résistance insérée côté réservoir pour l'ôter. Installez votre nouvelle résistance à l'intérieur du clearomiseur. Remplissez ensuite le réservoir de votre e-liquide favori, et il ne vous reste plus qu'à profiter de ses saveurs.

 

changement resistance zeus nano

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance soit imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Geek Vape recommande d'attendre au moins 15 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique.

 

Messages d'erreur affichés par la Aegis Mini de GeekVape :

Dans la notice Aegis Mini Zeus, GeekVape fournit la définition des messages d'erreur affichés sur sa box.

 

NO COIL DETECTED / NO ATOMIZER Résistance ou clearomiseur non détecté
ATOMIZER SHORT Résistance en court-circuit, vérifier la résistance
ATOMIZER RESISTANCE HIGH Valeur de résistance trop élevée
BATTERY LOW Batterie déchargée, recharger la batterie
UNLOCK PRESS +&- Box verrouillée, déverrouiller en appuyant simultanément sur les boutons + / -
DEVICE OVERHEAT PROTECTION Température interne trop élevée, laisser l'appareil refroidir

 

Précautions d'emploi fournies par le constructeur GeekVape :

Le constructeur GeekVape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi Aegis Mini Z Nano.

 

  • GeekVape ne recommande pas l'utilisation de son matériel pour les mineurs, les femmes enceintes et les femmes allaitant.
  • Tenir éloigné du feu.
  • Ne pas jeter délibérément, éviter l'impact.
Fermer

-10% sur votre première commande avec le CODE : NEW10

(cumulable avec les soldes)