Profitez des PRIX VERTS jusqu'au 23/07

Distributeur officiel de vapeur
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1202 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

 

  

Mode d'emploi chicha électronique Ehuka X1

La Chicha électronique X1 Ehuka, souvent désignée sous le nom e-chicha Ehuka, représente une fusion parfaite entre la tradition de la chicha et la technologie moderne. Ce dispositif sophistiqué offre une expérience de vapotage unique, alliant saveurs exquises et praticité. Afin de saisir pleinement toutes les possibilités de cette echicha, il est indispensable de consulter attentivement le mode d'emploi Ehuka pour la chicha électronique X1 inclus dans le pack. Ce guide détaillé vous dévoilera les subtilités du fonctionnement de la chicha électronique, vous expliquant précisément comment utiliser Ehuka X1, ainsi que chaque élément qui la compose pour tirer le meilleur parti de votre expérience de vapotage. De plus, en complément, le pack inclut un e-liquide de 50ml Ehuka. De quoi démarrer confortablement votre expérience chicha électronique et vous faire un avis rapidement.

 

shisha led electronique

 

Prenez le temps de parcourir le mode d'emploi pour savoir comment utiliser la chicha X1 Ehuka afin de maîtriser l'art de la e-chicha et savourer pleinement toutes les nuances de ce narguilé électronique.

 

 

 

Découpe technique du e-chicha Ehuka chicha électronique X1

Ce qui suit est une vue détaillée de la chicha électronique Ehuka, disponible dans le mode d'emploi echicha Ehuka X1.

 

plan chicha electronique

 

 

Comment bien utiliser sa Ehuka chicha électronique X1

Dans cette notice d'utilisation Ehuka X1, se trouvent plusieurs indications sur le fonctionnement de cette e chicha électronique tout-en-un. Avant toute utilisation, assurez-vous que le pod soit bien inséré dans la chicha électronique avec une cartouche. Veillez à ajuster la puissance via l'écran.

 

Connecter les accessoires Ehuka à l'appareil chicha

comment utiliser ehuka chicha

 

Vous avez à disposition plusieurs composants qu'il vous faudra dans un premier temps fixer à votre chicha électronique. Pour un fonctionnement optimal, il vous faut insérer le tuyau avec l'embouchure dans le trou située sur le côté au sommet de la chicha. Fixez l'adaptateur du tuyau, le tuyau puis l'embout pour vapoter.

 

Remplir le réservoir d'eau de votre e-chicha X1 :

ehuka chicha cruche

 

Retirez la cuve à remplir dans la partie basse de votre chicha. Pour ce faire, maintenez la chicha sur une table avec le réservoir vers le bas. Avec une main, maintenez la cruche et avec l'autre main, soulevez la partie supérieure pour les séparer. Remplissez la cruche avec une eau propre jusqu'à la moitié du réservoir. N'excédez pas la moitié pour laisser de l'espace à la vapeur plus tard. Refixez alors le réservoir d'eau au mod de votre chicha électronique.

 

Remplir en e-liquide la cartouche Ehuka :

tete chicha electronique

 

La chicha électronique Ehuka est fournie avec un pod rechargeable avec écran. Ce dernier dispose d'une cartouche qu'il faut remplir également. Pour ce faire, retirez la cartouche aimantée du pod et suivez les instructions suivantes :

 

  • Repérez le trou de remplissage disposé sous un joint en caoutchouc sur le côté du pod
  • Insérez l'embout de votre flacon d'e-liquide
  • Remplissez aux deux tiers par sécurité
  • Refermez le joint et laissez le liquide s'imbiber dans la résistance intégrée pendant au moins 2 minutes
  • Redisposez la cartouche sur le pod, puis le pod sur le mod chicha X1

 

cartouche chicha ehuka

 

Comment allumer la chicha électronique X1 ?

Tous les paramètres de votre e-chicha vont se gérer directement sur l'écran du pod fixé. Appuyez cinq fois sur le bouton au-dessus de l'écran pour le mettre sous tension. Veillez à ce que le pod soit fixé à la chicha pour fonctionner ensemble. Une fois la puissance paramétrée, vous pourrez alors commencer à aspirer via le cordon.

 

Vapoter avec le pod uniquement ?

chicha electronique rechargeable

 

Vous pouvez tout à fait vapoter avec le pod uniquement. Il vous suffit de le retirer de la e-chicha Ehuka et d'inspirer directement sur la cartouche comme un pod classique. Le tirage est automatique, mais vous pouvez aussi appuyer sur le bouton pour inhaler. C'est selon votre préférence.

 

Comment ajuster la puissance du pod + chicha électronique Ehuka ?

Pour moduler la puissance jusqu'à 60W, il vous suffit d'appuyer sur les boutons + et - de l'écran. Selon la résistance de la cartouche, il vous faudra diminuer ou augmenter la puissance. Pour la résistance en 0.2 ohm, vous pouvez aller jusqu'à 60W. Cependant, pour la résistance en 0.3ohm, il est conseillé de ne pas excéder les 40W.

 

Réinitialiser le compteur de bouffées du pod X1

Il vous faut presser le bouton + et le bouton principal en même temps pendant au moins une seconde. Ceci aura pour effet de remettre à zéro votre compteur de puffs.

 

Comment changer la couleur de l'écran du pod Ehuka ?

Effectuez la même manipulation que pour le compteur de bouffées : restez appuyé sur le bouton + et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran change de couleur.

 

Comment recharger ma chicha électronique ?

L'écran du pod va vous indiquer le niveau de la batterie. Pour charger le pod, il vous suffit de connecter le câble USB-C fourni à un port USB classique. Veillez à ne pas laisser l'appareil charger au-delà des 100%. Une fois connectée à une source d'énergie, l'écran du pod vous indiquera la progression du rechargement.

 

Comment changer la couleur de la e-chicha Ehuka ?

e chicha led reservoir

 

Pour éclairer le fond de la cruche, vous pouvez le faire de plusieurs couleurs grâce à la lumière RGB intégrée. La télécommande va vous permettre de jongler entre les différentes couleurs. C'est un peu comme si vous aviez une boule à facettes dans votre salon.

 

Problèmes courants sur la chicha électronique Ehuka :

Si un problème survient, veillez à contrôler le manuel d'utilisation. Nous allons lister les problèmes de fonctionnement connus de la chicha Ehuka ici :

 

L'appareil s'arrête

Protection contre une température supérieure à 75°C.

Impossible de tirer sur la chicha, aucune vapeur

Le tirage maximum est de 10 secondes. L'écran vous affichera le temps d'arrêt avant de pouvoir vapoter à nouveau sans excéder 10 secondes.

Message "COURT" sur l'écran

La résistance de la cartouche est trop faible : la cartouche est à changer. Veillez à n'utiliser que la cartouche 0.2 ou 0.3 ohm.

Message "VÉRIFIER LA BATTERIE" L'appareil a subi un court-circuit, une surcharge ou un voltage trop faible et se met alors en sécurité. Éteignez, puis rallumez l'appareil.

 

vapoteuse chicha électronique 

 

 

Précautions d'emploi pour l'utilisation de la echicha X1 :

Le constructeur Ehuka fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel du X1 Ehuka.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • N'utilisez que le câble USB fourni par le constructeur lors d'une mise à jour firmware ou d'un rechargement.
  • Remplissez la cartouche avant de vapoter même si elle n'est pas complètement vide pour éviter un dry hit.
  • Évitez d'utiliser le kit Ehuka X1 dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • N'utilisez pas d'eliquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaitre de possibles effets secondaires, contactez le fabricant.