Profitez des PRIX VERTS jusqu'au 23/07

Distributeur officiel de vapeur
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1202 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

 

 

Mode d'emploi du pod Nord C Smok

Le Kit Nord C Pod Smok ⚙️ se compose d'un pod mod Nord C, d'une cartouche Nord C de 4.5ml avec une résistance RPM2 en 0.16 ohm préinstallée. Le kit Nord pod C Smoktech contient également une résistance RPM2 0.6ohm. Comme le pod n'a pas besoin d'accu, sa batterie intégrée se recharge via un câble USB type C fourni. Vous pourrez retrouver dans le pack une notice Smok papier en anglais. Cette dernière permet de comprendre les réglages de votre cigarette électronique Smok. Mais pour celles et ceux n'appréciant guère la langue de Shakespeare, retrouvez ici tous les détails du mode d'emploi Smok pod Nord C en français. Ainsi, dès la réception de votre kit, vous pourrez effectuer le réglage du Nord C sans soucis !

 

Vous cherchez le mode d'emploi d'un autre kit Smoktech ? Alors, découvrez notre page mode d'emploi kit Smok !

 

  • Mod : Nord C pod
  • Puissance de réglage du mod : 5 à 50W
  • Autonomie : batterie intégrée de 1800 mAh
  • Cartouches compatibles : Cartouche Nord C
  • Capacité de la cartouche : 4.5ml 
  • Remplissage : Par le dessus, après retrait du top cap
  • Résistances compatibles : Résistances Smok RPM2 

  

utilisation nord c smok

 

Comment utiliser votre pod Nord C Smok ?

Vous trouverez ci-dessous une vue détaillée de la batterie et de sa cartouche, également disponible dans la mode d'emploi Nord C Smok. Vous constaterez que ce nouveau pod Smok bénéficie d'un bouton power ainsi que deux boutons haut et bas. Il dispose également d'un port USB Type C pour le rechargement de la batterie intégrée. L'écran OLED va vous permettre d'obtenir plusieurs informations sur l'état de votre pod. Nous voyons cela plus bas.

 

reglage nord c smok

 

Réglage de votre Kit Pod Nord C Smok :

Dans ce mode d'emploi kit pod Nord C, nous avons rassemblé tout ce qu'il y a à savoir sur le nouveau pod Smok. Vous pourrez ainsi découvrir ses différentes fonctionnalités ainsi que les possibilités de réglage de vape qui s'offrent à vous.

 

Comment changer et amorcer la résistance du pod Nord C par Smok ?

Retirez au préalable la cartouche de votre pod Nord C si vous devez la changer. Sous la cartouche, vous trouverez un emplacement prévu pour votre résistance. Retirez la résistance défectueuse ou insérez la nouvelle dans le bon sens en la clipsant. Placez votre cartouche avec la nouvelle résistance sur la batterie Nord C. Le tour est joué, vous n'avez plus qu'à remplir votre cartouche !

 comment changer resistance nord c smok

 

Lorsque le pod est éteint, nous vous conseillons d'abord d'aspirer deux à trois fois par l'embout buccal, et ce, sans avoir à appuyer sur le bouton d'allumage. Ceci va permettre au e-liquide de recouvrir la résistance et de s'imprégner dans le coton. Cette manipulation avant de vaper va optimiser votre expérience de vape et éviter une dégradation accélérée de votre résistance.

 

Comment remplir la cartouche Nord C du Smok pod ?

Pour vaper avec le Nord C, il vous faut préalablement remplir la cartouche de votre e-liquide (de préférence un e liquide avec maximum 50% de glycérine végétale). Avant tout, il faut retirer le top cap de la cartouche pour accéder à un réservoir. Ajoutez votre liquide par cet orifice. Vous pouvez injecter jusqu'à 4,5ml dans la cartouche NORD C. Ceci fait, refermez le top cap fermement et soigneusement pour éviter tout problème de fuite. Patientez quelques minutes avant de vapoter. Cela permettra à la résistance de bien être amorcée.

 

mettre liquide nord c

 

Comment allumer mon pod Smok Nord C ?

Pour allumer le pod Smok, appuyez rapidement cinq fois sur le bouton power afin de mettre sous tension votre pod. De la même manière, cinq autres pressions successives sur le même bouton permettent d'éteindre votre pod.

 

Comment vapoter avec mon kit Pod Nord C Smoktech ?

Il vous faut appuyer longuement sur le bouton d'alimentation en même temps que vous inhalerez par l'embout buccal prévu à cet effet. Il est déconseillé de rester appuyé plus de 8 secondes. Pour éviter les appuis trop longs et une dégradation accélérée de la résistance, une sécurité 8 secondes est intégrée au pod Nord C.

 

Comment régler l'airflow de mon Kit Nord C Smok ?

Un des réglages de cigarette électronique les plus utilisés reste celui du débit d'air, communément appelé airlflow. Sur les côtés de votre pod Smok se trouvent deux ouvertures. Ces dernières peuvent être ouvertes ou complètement fermées grâce au loquet coulissant présent sur l'une des faces de votre pod Nord C. Cet airflow vous permet de naviguer entre une vape très aérienne (ouvert) à plus serrée (fermé).

 

Recharger la batterie 1800 mAh du Nord C Pod : 

Il vous faut brancher le câble USB-C fourni dans le kit Nord C et le brancher au port USB C. Sur l'écran, vous verrez alors apparaître le symbole de l'éclair sur la jauge de batterie. Vous pouvez brancher l'autre extrémité du câble à un adaptateur mural ou directement sur une interface acceptant le format USB (ordinateur, autoradio, voiture équipée, prise USB murale, etc).
 

Réglage de puissance de la cigarette électronique Nord C :

Le réglage du Nord C Smok est simple et se fera uniquement en wattage variable. Appuyez sur le bouton "haut" ou "bas" pour ajuster la puissance de votre pod. L'écran du pod vous indiquera la puissance en watt. Une fois la puissance décidée, attendez trois secondes pour que le pod comprenne qu'il faille valider la donnée du wattage désiré. Lorsque ceci est fait, l'écran va automatiquement quitter le mode de configuration. Pour ne pas risquer un changement involontaire du wattage dans votre poche ou votre sac par exemple, vous pouvez verrouiller les boutons "haut" et "bas" en appuyant sur les deux simultanément. 

 

Réinitialiser le compteur de puff de la cigarette électronique Nord :

Le pod Nord est capable de compter le nombre de bouffées aspirées. Sur votre écran, les bouffées sont indiquées par un nombre compris entre 0 et 9999. Ce nombre est automatiquement réinitialisé lorsqu'il atteint 9999. Si vous souhaitez réinitialiser le compteur de puff du Nord C avant cela, il vous suffit de faire un appui simultané sur le bouton "bas" et le bouton "power", le message "puff clean" apparaîtra sur votre écran. 

 

 

Précautions d'emploi du pod Nord C de Smoktech fournies par le constructeur

Le constructeur Smok (ou Smoktech) fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi Nord C. Vous êtes cependant libre d'entretenir et nettoyer votre pod Nord pour augmenter sa durée de vie.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et la batterie pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contactez le fabricant Smok.

 

mode d'emploi nord c smok