Profitez des PRIX VERTS jusqu'au 23/07

Distributeur officiel de vapeur
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1202 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

 

 

Pod Feelin 2 : mode d'emploi Nevoks

nevoks feelin 2 mode d'emploi

 

Le kit Feelin 2 de Nevoks est un kit de vapoteuse complet dans un format pod, très bien conçu et simple d'utilisation. Il est composé de la batterie Feelin 2 d'une autonomie de 1100mAh et de la cartouche Feelin 2 d'une capacité de 3ml

Nous vous proposons ici un mode d'emploi Feelin 2 en français. Si vous rencontrez un problème avec le pod Feelin 2 qui clignote, que le kit Nevoks ne s'allume plus ou encore que votre cartouche Feelin 2 fuit, vous trouverez ici la solution. Vous apprendrez ici comment utiliser votre kit débutant cigarette électronique Nevoks avec facilité !

 

 

 

Vue détaillée du pod Feelin 2 Nevoks

Ci-dessous, une vue détaillée disponible dans la notice d'utilisation du pod Feelin Nevoks :

 

feelin 2 nevoks

 

 

Pod Feelin 2 : détails et précisions sur le mode d'emploi

Dans le mode d'emploi cigarette électronique Feelin se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la batterie électronique Feelin 2, ainsi que de la cartouche associée Feelin 2.

 

Démarrer / Éteindre la batterie Feelin 2 :

Appuyez consécutivement 5 fois sur le bouton Fire pour mettre en service votre batterie Feelin préalablement chargée. Vous pourrez effectuer la même opération pour l'éteindre. Si vous n'utilisez pas le pod pendant plus d'une minute, le bouton FIRE se mettra alors en veille. Mais vous pourrez toujours vapoter avec votre pod via la fonction auto-draw. Il suffit alors de prendre une bouffée sans avoir à appuyer sur un quelconque bouton. Pour réactiver le bouton FIRE, il suffit d'utiliser le mode auto-draw ou d'appuyer sur le bouton en question.

 

Rechargement de votre batterie Feelin 2 Nevoks :

Un câble USB-C est fourni dans votre nouveau pod Feelin Nevoks. Il suffira de rentrer l'embout USB-C dans le port dédié sur le côté de votre e-cigarette et la partie USB dans un port adapté (ordinateur, auto-radio, par exemple) ou sur une prise murale USB.

 

Connaître le niveau de charge de votre vapoteuse Feelin V2 Nevoks :

 

nevoks feelin 2 problèmes

 

Malgré l'absence d'écran, vous aurez toutes les infos nécessaires via la LED intégrée sur la face de votre petit pod Nevoks. Cette LED va vous donner deux informations simultanées via les couleurs.

 

  • Sur la partie haute de la LED, la couleur correspondra au taux de batterie restant : 

 

Lumière Verte : batterie restante supérieure à 60%

Lumière Bleue : batterie restante entre 30 et 60% 

Lumière Rouge : batterie restante inférieure à 30%

 

  • Sur la partie basse de la LED, la couleur correspondra au mode de puissance sélectionné : 

 

Lumière Verte : mode "High"

Lumière Bleue : mode "Medium"

Lumière Rouge : mode "Low"

 

En fonction de la résistance installée, ces modes d'utilisation ne délivreront pas la même puissance. 

 

Vaper avec votre vapoteuse Feelin n°2 Nevoks :

Appuyez sur le bouton fire et inhalez simultanément via le drip tip de votre vapoteuse Nevoks. Au bout de 8 secondes, la batterie se mettra automatiquement en sécurité afin de ne pas brûler la résistance de la cartouche. Vous pouvez également inspirer via le drip tip directement, car ce pod propose la fonction auto draw (déclenchement automatique à l'inspiration).

 

Comment régler la puissance du pod Feelin Nevoks :

Cette cigarette électronique Feelin propose trois modes d'utilisation. Pour changer le voltage de votre pod, appuyez trois fois sur le bouton Fire. Ce sera alors la LED qui vous indiquera la puissance sélectionnée.

 

  • Première salve de trois clics : 3.2 volts, la led s'allumera en orange et vert
  • Deuxième salve : 3.4 volts, la led sera alors en bleu et vert
  • Troisième salve : 3.6 volts, la led sera entièrement verte

    À chaque fois que vous terminerez une série de trois clics, la led s'allumera d'une couleur particulière. Soyez attentifs, ou alors, il faudra recommencer depuis le début les clics.

 

Comment régler votre airflow sur Feelin-2 : 

 

nevoks feelin 2 mini pod

 

L'airflow est situé directement sur la batterie du Feelin 2. L'ouverture pour la prise d'air, située sur la batterie Feelin, est réglable grâce à un levier.

 

Voici nos suggestions d'ouverture de l'airflow sur le Feelin 2 en fonction de la résistance insérée :

  • 0.4 ohm : airflow entièrement ouvert, levier vers le bas,
  • 0.6 ohm : airflow à moitié ouvert, levier à un tiers vers le bas,
  • 0.8/1.0 ohm : airflow à peine ouvert, levier vers le milieu.

 

Comment remplir ma cartouche Nevoks Feelin 2 ?

Pour remplir cette cartouche Feeling, rien de plus simple, il suffit de déclipser la membrane située sur le côté de la cartouche pour avoir accès au trou de remplissage. Nous vous conseillons d'avoir un embout fin pour un remplissage rapide et sans bavures. Lors de la première utilisation, veillez au bon amorçage de votre résistance SPL 10. Remplissez votre réservoir et patientez une quinzaine de minutes avant de vaper pour que le coton puisse bien s'imbiber. Veillez à bien insérer la cartouche pour éviter que votre Feelin 2 ne fuit. Il suffit d'un faux contact ou d'une mauvaise insertion pour générer une fuite ou pire : que votre pod Feelin 2 ne s'allume plus.

Lorsque vous commencez à sentir un goût de brûlé, cela signifie que la résistance est en fin de vie. Il est temps alors de la remplacer.

 

Afin de profiter au mieux de votre résistance Nevoks, nous vous invitons à vaper avec votre pod Nevoks Feelin CBD des e-liquides dont le taux de glycérine végétale ne dépasse pas les 50%. Par exemple, ces liquides de vape avec du CBD sont compatibles. L'idéal est même de vapoter avec des e-liquides composés de sels de nicotinecomme les Salt Volt en 10ml, mais il faudra alors favoriser la résistance en 0.8 ou 1.0ohm.

 

Comment changer la résistance de la cartouche Feelin :

Le fabricant Nevoks reste encore une fois dans la simplicité, afin que les débutants vapoteurs puissent utiliser ce kit Feelin 2. Voici les étapes à suivre pour le changement de votre résistance SPL 10. Lorsque sera venu le moment de changer la résistance quand elle sera en fin de vie, cela se fera facilement, car elles sont dépourvues de filetage. Enlevez la résistance usagée et placez la résistance Feelin 2 tout en ayant au préalable imbibé le coton de quelques gouttes d'e liquide pour bien l'amorcer. Remplissez le réservoir et patientez 10 minutes avant de vaper. Vous vous demandez quels sont les signes d'une résistance en fin de vie ? Un goût de brûlé, une perte des saveurs et de moins bonnes performances sont des signes évocateurs d'une résistance usagée. Mais le dry hit, ça veut dire quoi ? On vous dit tout !

 

puissance feelin 2

 

 

Précautions d'emploi Feelin 2 fournies par le constructeur Nevoks :

Le constructeur Nevoks fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de cette cigarette électronique dans sa notice d'utilisation du kit Nevoks Feelin 2.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Le chargeur et la batterie pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.