Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1335 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Mode d'emploi du Kit Gen 220W de Vaporesso

Le Kit Gen 220W est un kit de cigarette électronique au paroxysme de sa technologie et ultra design, comprenant une box Gen 220W ultra légère et un clearomiseur Skrr S de 8ml. Ce kit est pensé et fabriqué par la marque mondialement reconnue Vaporesso.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre Kit Gen 220W de Vaporesso afin d'en faciliter la prise en main.

 

 

mode d'emploi kit gen vaporesso

 

Vue détaillée du kit Gen 220W de Vaporesso + Clearomiseur Skrr-S

Ci dessous, une vue détaillée du kit complet également disponible dans la notice d'utilisation du kit Gen 220W de Vaporesso.

 

mode d'emploi kit gen skrr-s vaporesso

 

Notice d'utilisation du kit box Gen 220W de Vaporesso

Dans le mode d'emploi du kit Gen 220W de Vaporesso se trouvent plusieurs indications concernant l'utilisation de cette cigarette électronique Vaporesso, ainsi que du clearomiseur lui étant associé, le clearomiseur Skrr-S 8ml.

 

Insérer les accus dans le mod box Gen :

notice d'utilisation kit gen vaporesso

 

Dé-clipser le couvercle latéral de la box Gen. Insérer ensuite vos deux accus 18650 (non fournis) en parfait état, en respectant leur bon sens de polarité. Re-clipser le couvercle des accus.

 

Démarrer / Éteindre la box du kit Gen de Vaporesso :

Appuyer rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Power afin d'allumer votre mod. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d'éteindre votre box.

 

Verrouiller et déverrouiller la box Gen 220W :

Une fois la box Gen de Vaporesso allumée, vous pouvez verrouiller le bouton Fire/Power, le bouton Mode, ainsi que les boutons de réglage + et -. Pour cela, il vous faudra appuyer 3 fois rapidement et consécutivement sur le bouton Fire/Power de la box Gen. Il s'agira de la même opération pour le déverrouillage de la box Gen 220W.

 

Accéder au menu du mod box Gen 220W :

Pour accéder au menu de la box Gen 220W de Vaporesso, et vous faire plaisir, il vous faudra appuyer trois fois consécutivement sur le bouton Mode de la box électronique (bouton se situant entre les deux boutons de réglage + et -).

 

Vaper avec le kit Gen 220W de Vaporesso et son clearomiseur Skrr-S :

Appuyer sur le bouton Fire/Power tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box Gen stoppe le Fire par sécurité.
Les résistances fournies avec le Kit Gen 220W sont dédiées à l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire le mode d'emploi général de la cigarette électronique.

 

Changer le mode de vape du kit Gen de Vaporesso :

mode d'emploi kit gen 220W vaporesso

 

Pour changer le mode de vape sur votre box Gen de Vaporesso, il faudra tout d'abord accéder au menu de celle-ci. Après avoir appuyé 3 fois sur le bouton Mode de la Gen, de gauche à droite, vont apparaître : le logo du mode, le nom du mode, et sous ce nom 6 points représentant les différentes entrées du menu. Les 6 points correspondent encore une fois de gauche à droite : Pulse Mode, Power Eco, Smart TC, DIY Mode, System Set, Exit Choice. Les 4 premières entrées vous permettront de personnaliser votre vape, l'avant dernier d'accéder aux paramètres généraux de la box (compteur de puff, luminosité, sens de l'écran...), quant au dernier de sortir du menu de la box Gen 220W de Vaporesso. Pour confirmer votre choix, appuyez à nouveau sur le bouton Mode.

 

Fonctionnement des différents modes d'utilisation de la box Gen 220W :

Mode Pulse Premier mode, permettant le contrôle du wattage de 5 à 220W. Ce mode pulsé envoi du courant toutes les 0.02 secondes afin de favoriser vapeur et saveur, sans perte de puissance au cours du puff.
Mode Eco Permet de prolonger la durée de vos accus lorsque l'autonomie est basse
Mode Smart TC Mode de contrôle de température intelligent. Reconnaît le type de fil résistif utilisé et s'adapte (Ni, Ti, Ss)
Mode DIY Regroupe les modes traditionnels : VW (H, S, N), VV, VT, CCW, Bypass et SP (Super Player)

 

A noter : lors de tout changement de clearomiseur ou d'atomiseur, la box Gen de Vaporesso vous demandera s'il s'agit d'une nouvelle configuration, ou non. En appuyant sur + vous confirmerez le fait qu'il s'agit d'un nouvel atomiseur, et la box réalisera un scan de la nouvelle résistance. Et en appuyant sur - vous confirmerez qu'il n'y a pas de changement, et la box gardera les réglages précédents. Cette étape est cruciale pour le contrôle de température, et doit s'effectuer uniquement avec une résistance à température ambiante.

 

Fonctions Smart du kit Gen 220W de Vaporesso :

La box Gen 220W de Vaporesso est dotée du mode Smart, qui une fois activé permettra à celle-ci de :

 

  • Passer en mode SP (Super Player Mode) lorsque la valeur de la résistance est très basse. Mode destiné au reconstructible et aux vapoteurs aguerris
  • Passer en mode Eco lorsque l'autonomie de la box Gen 220W est inférieure ou égale à 40%
  • Passer en mode Smart TC lorsque un fil nécessitant le contrôle de température est installé

  

Charger les accus de la box Gen 220W de Vaporesso :

Pour charger les accus installés dans le mod Gen 220W, il faudra brancher le câble USB sur le port MicroUSB de celui-ci. Une fois le câble également connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, la box sera alors en charge.
Pour une charge plus rapide et une meilleure longévité de vos accus, un chargeur externe pour accu dédié est conseillé.

 

Mettre à jour le chipset Axon de la box Gen de Vaporesso :

Le chipset Axon de la box Gen 220W peut être mise à jour via le port MicroUSB, vous pourrez ainsi profiter de ses dernières prouesses. Le logiciel de mise à jour Vaporesso en anglais est disponible sur le site du fabricant et compatible avec les systèmes Windows.

 

Remplir le cleromiseur Skrr-S 8ml du kit Gen :

remplissage kit gen skrr-s vaporesso

 

  • Dévisser le top-cap de votre clearomiseur Skrr-S
  • Détacher complètement cette partie et la mettre de côté
  • Verser votre E liquide dans l'orifice de remplissage prévu à cet effet
  • Revisser le top-cap de votre clearomiseur

 

Remplacer la résistance du clearomiseur Skrr-S 8ml :

resistance kit gen skrr-s vaporesso

 

  • Dévisser le clearomiseur de la batterie, et retourner le clearomiseur à l'envers
  • Dévisser la base du clearomiseur, puis la résistance Vaporesso
  • Visser la nouvelle résistance pour votre Vaporesso Skrr
  • Déposer quelques gouttes d'eliquide sur la mèche
  • Revisser la base du clearomiseur, puis revisser le clearomiseur sur la batterie

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la e-cigarette.

 

Précautions d'emploi du Kit Gen 220W de Vaporesso fournies par le constructeur

Le constructeur Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice d'utilisation du Kit Gen et clearomiseur Skrr-S.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • N'utilisez que des accus par paire identique, neufs, de marque réputée, sans déchirure apparente, chargés également et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main, ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.