Fêtes des Mères : 

 

-30% sur TOUS les liquides

-20% sur TOUS les kits complets 

 

CODE : PATES

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1219 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer la cartouche usagée de votre kit iJust D20 ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo ijust d20 eleafcorde promo nautilus GT

Mode d'emploi Eleaf iJust D20

Le kit iJust D20 est un kit de cigarette électronique moderne et tubulaire, comprenant une batterie tube iJust D20 et une cartouche iJust D20 Eleaf. Ce kit est conçu par le fabricant de e-cig Eleaf. Nous vous proposons ici un mode d'emploi kit Eleaf iJust D20 + cartouche afin de faciliter son réglage, sa mise à jour et sa prise en main. Cette notice d'utilisation iJust D20 en français vous permettra de résoudre un problème lors de son utilisation, si vous en rencontrez un. Vous pourrez faire le démontage iJust D20 pour effectuer le remplissage, le changement de la résistance ou encore le nettoyage de la cartouche.

 

  • Batterie : iJust D20
  • Puissance automatique, max : 30W
  • Autonomie : Batterie intégrée de 1600mAh
  • Cartouche : iJust D20
  • Capacité de la cartouche : 3ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : bobine Eleaf GTL

  
notice utilisation ijust d20

 

Vue détaillée du kit Eleaf iJust D20 + cartouche iJust D20 :

Ci-dessous, une vue détaillée de la batterie et de la cartouche disponible dans ce mode d'emploi Eleaf iJust D20 :


pod cartouche ijust d20

 

Notice d'utilisation du kit iJust D20 de Eleaf :

Dans cette notice d'utilisation Eleaf iJust D20 se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la box tube et de la cartouche Eleaf.

 
Démarrer / Éteindre le tube iJust D20 :

Appuyez rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre mod. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d'éteindre votre cigarette électronique tube.

 

Changer la puissance de la batterie iJust D20 :

La batterie iJust D20 délivre une puissance automatique et adaptée selon la valeur de la résistance insérée dans la cartouche. Vous pourrez cependant choisir entre 3 puissances High, Medium ou Low. Pour cela, appuyez 3 fois rapidement appareil allumé pour changer et obtenir la puissance souhaitée. La LED entourant le bouton Fire vous indiquera la puissance sélectionnée :

 

  • LED rouge : niveau de puissance minimum (Low)
  • LED bleue : niveau de puissance intermédiaire (Medium)
  • LED verte : niveau de puissance maximum (High)

 

Vaper avec le kit iJust D20 :

Appuyez sur le bouton fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Ce kit Eleaf possède aussi une fonction auto draw. Cela signifie que vous pourrez aussi vapoter sans avoir à appuyer sur le bouton ! Il suffira d'inhaler via le drip tip pour obtenir une bouffée de vapeur.
Les résistances livrées avec le kit iJuste D20 sont dédiées à l'inhalation indirecte à directe restrictive selon le modèle. Pour plus d'informations, la lecture de notre guide pratique pour débuter la e-cig est recommandée.

 

Recharger la batterie du kit iJuste D20 :

 

comment recharger ijust d20 eleaf

 

Pour recharger votre batterie iJust D20, branchez le câble USB-C sur le port USB type C de celui-ci. Une fois le câble connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, la charge rapide en 1.5A permettra à la batterie iJust D20 d'être pleinement rechargée rapidement.

Comment connaître le niveau de batterie restant pour le kit iJust D20 :

Comme ce kit Eleaf n'est pas pourvu d'un écran, c'est la couleur de la LED qui vous indiquera l'autonomie restante de la batterie. Pour connaître le niveau de charge de votre batterie, appuyez une fois sur le bouton Fire quand votre kit est allumé

 

  • LED Rouge : autonomie de la batterie entre 0 et 20%
  • LED bleue : autonomie de la batterie entre 20 et 59%
  • LED verte : autonomie de la batterie entre 60 et 100%

 

led ijust d20 eleaf

 

Ijus D20 : LED qui clignote

Comme indiqué précédemment, le mod tube iJust D20 n'a pas d'écran. Elle dispose tout de même de sécurités et de messages d'alerte. Ces messages vous seront transmis à l'aide de la LED entourant le bouton Fire :

 

Mon iJust D20 clignote 5 fois Vous avez dépassé le délai d'appui de 10 secondes consécutives. Pour ne pas abîmer le matériel, la batterie coupe le courant automatiquement.
Mon Ijust D20 clignote 5 fois avant la vaporisation / 3 fois pendant la vaporisation La batterie est en court-circuit et ne délivre pas de courant pour protéger le matériel. Vérifiez votre résistance ou changez-la.
Mon iJust D20 clignote 20 fois Il s'agit de la sécurité basse tension. Votre appareil n'est plus assez chargé pour fournir le courant nécessaire à la vaporisation. Rechargez votre batterie.

 

Remplir la cartouche iJust D20 du kit Eleaf :

Passons à la notice d'utilisation de la cartouche iJust D20. Pour remplir cette fameuse cartouche, faites coulisser le top cap de celle-ci. Vous aurez ainsi accès au trou de remplissage. Si le diamètre de votre flacon d'e-liquide est trop gros, enlevez le drip tip pour plus de facilité ! Pour une utilisation optimale de votre kit iJust D20, nous vous conseillons d'utiliser des e-liquides avec 50% de VG max, des e-liquides sel de nicotine 10ml ou bien encore des e-liquides CBD 10ml.

mettre e liquide ijust d20

 

Remplacer la résistance de la cartouche iJust D20 :

  • Déclipsez la cartouche de la batterie
  • Tirez sur la résistance pour l'extraire de la cartouche.
  • Ajoutez quelques gouttes d'e-liquide directement sur le coton de la nouvelle résistance pour l'amorcer.
  • Insérez la nouvelle résistance.
  • Remplissez le réservoir et attendre 15 minutes pour finir d'amorcer la résistance neuve.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c’est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 15 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. Eleaf conseille d'imbiber directement la résistance en y posant quelques gouttes de votre e-liquide. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres.

 

Changer le débit d'air de la cartouche iJust D20 Eleaf :

Pour obtenir une vapeur aérienne ou plus serrée, faire pivoter la bague d'airflow située sur la base de la cartouche.

 

arrivee d air ijust d20 eleaf

 

Précautions d'emploi du kit iJust D20 + cartouche iJust D20 Eleaf fournies par le constructeur :

Le constructeur Eleaf fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel ou mode d'emploi iJust D20.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Connectez correctement le port USB et le chargeur. Débranchez le chargeur lorsque la charge est terminée.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas le démontage de l'iJust D20 Eleaf ou de réparer la box vous-même.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, ou d'allergie à la nicotine.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

 

mode d'emploi ijust d20