Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1734 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Obelisk 200 ou simplement pour faire le plein de e liquides. Remise valable sur l'ensemble de notre boutique d'achat en ligne de cigarette électronique !

 

code promo aegis legend 2

 

Mode d'emploi Obelisk 200 Geekvape

Le kit Obelisk 200 Geekvape est une très belle cigarette électronique, résistante et solide, dont le mod box Obelisk 200 est associé au clearomiseur Obelisk Tank 5.5ml. Ce kit est fabriqué par la marque de grosses vapoteuses électroniques GeekVape. Grâce à son clearomiseur, vous pourrez accéder à ce qui se fait de mieux dans l'inhalation directe et savoureuse.

 

Nous vous proposons ici un mode d'emploi Geekvape Obelisk 200 afin de faciliter le réglage de sa box Obelisk 200, mais également l'utilisation de son clearomiseur Obelisk. Cette notice de réglage Obelisk 200W vous permettra de résoudre un problème, s'il y a, lors de son utilisation.

 

Et comme j'ai pu faire l'achat de la box Obelisk 200 (oui, j'ai encore craqué), je vous mettrai à la fin de chaque étape une ligne test Obelisk 200 afin de vous dire ce que j'en ai pensé ! (Aurélie, Team eVaps)

 

test geekvape obelisk 200W

 

  • Box : Obelisk 200 Geekvape
  • Puissance de réglage du mod : jusqu'à 200W
  • Autonomie : 2 accus 18650 (non inclus)
  • Clearomiseur : Obelisk Tank
  • Capacité du clearomiseur : 5.5 ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Mesh Z Obelisk Geekvape

 

Vue détaillée du kit Geekvape Obelisk 200 + Clearomiseur Obelisk Tank

Ci-dessous, une vue détaillée du kit complet, également disponible dans la notice d'utilisation et de réglage Geekvape Obelisk 200.

 

geekvape obelisk 200 mode d'emploi

 

Mode d'emploi kit box Geekvape Obelisk 200 :

Dans ce mode d'emploi Obelisk GeekVape se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la cigarette électronique Obelisk 200, ainsi que du clearomiseur Obelisk Tank.

 

Insérer les accus dans la box Obelisk 200 200W :

Pour insérer les accus dans la box Obelisk 200, rien de compliqué. Il suffit de faire coulisser la trappe située sous la box. Ensuite, insérez les accus dans le mod Obelisk en veillant à respecter le bon sens de polarité + et -. Enfin, il faudra refermer la trappe en la faisant à nouveau coulisser et allumer la box en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton Fire. En plus de la méthode d'imbrication entre la trappe et la box, un aimant vient maintenir parfaitement l'ensemble.

 

comment mettre accu obelisk 200

 

Test Geekvape Obelisk 200 par Aurélie : L'installation des accus se fait très simplement, rien à dire là-dessus ! J'ai deux jeux d'accus, des MXJO 18650 3500mAh (avec le wrap vert) et des VTC6A. Malgré le tout petit gabarit de la box Obelisk 200, ils passent parfaitement et se retirent également très simplement. Là où j'ai rencontré un problème, parce qu'il me faut toujours un temps de compréhension plus long que la normale, c'est sur la fermeture de la trappe. Plutôt que de bourriner comme moi, sans comprendre pourquoi cela ne se ferme pas, pensez à faire correspondre les petites pattes de la trappe dans les gouttières de la box (vous devez positionner le bord de la trappe à la moitié de la box pour que cela coulisse parfaitement !). L'aimant fait parfaitement son travail. Attention, la box ne se rallume pas automatiquement après l'installation des accus chargés. Ce n'est pas gênant, mais il faut le savoir ;).

 

Démarrer / Verrouiller / Éteindre la box Obelisk 200 :

Appuyez rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre mod Obelisk 200. Pour éteindre votre box Obelisk 200, effectuez la même manipulation. Pour verrouiller les réglages de la box Obelisk 200 pendant son utilisation, appuyez simultanément sur le bouton - et + jusqu'à ce que la mention "Locked" avec un cadenas apparaisse. Pour déverrouiller votre box et pouvoir à nouveau régler les modes et le wattage, réalisez la même opération.

 

Pour verrouiller le bouton fire box allumée, il vous faudra d'abord verrouiller la box avec la manipulation précédente. Ensuite, appuyez trois fois rapidement sur le bouton fire et votre mod sera allumé, mais parfaitement sécurisé. Rappuyez trois fois sur le bouton fire pour pouvoir à nouveau vaper avec votre Obelisk 200.

 

Test box Obelisk 200 Geekvape par Aurélie : C'est une toute petite box, mais tout ce qui est boutons de réglage tombent parfaitement sous la main. Tout est très réactif. Même si nous verrons plus tard qu'il y a pas mal de réglages possibles et qu'il y a peu de boutons pour les manipulations, le tout reste très simple d'utilisation. La manufacture est également très agréable.

 

Accéder au menu de réglage Obelisk 200 Geekvape :

Pour accéder au menu de réglage de la box Obelisk 200W de Geekvape, il vous faudra appuyer trois fois consécutivement sur le bouton Fire de la box électronique lorsque celle-ci n'est pas verrouillée. Cela vous permettra de passer en mode réglage de l'interface. Après ces trois appuis consécutifs, le mode sélectionné en haut de l'écran passera de blanc à coloré : vous n'aurez alors plus qu'à utiliser les boutons + et - pour changer de mode. Une fois votre mode de prédilection trouvé, un appui long sur le bouton fire vous permettra de valider votre choix. Sinon, votre sélection sera automatiquement validée et votre box quittera le mode de réglage après deux secondes d'inactivité.

 

Test Obelisk 200W par Aurélie : J'ai toujours eu l'habitude des box qui nous faisaient entrer dans un menu avec beaucoup d'options. Et cela ne me dérangeait pas du tout d'ailleurs, une fois que l'habitude est prise. Là, avec l'Obelisk 200, nous avons toujours pas mal d'options, mais l'écran reste sur l'interface de base et rentre "seulement" en mode réglage. C'est différent, cela m'a demandé un peu d'adaptation, mais je trouve, finalement, cette méthode assez pratique, intuitive et rapide.

 

reglage mode obelisk 200 geekvape

 

Quel mode de vapotage choisir avec sa box Obelisk 200 ?

Une fois l'interface de réglage activée et votre mode de vape s'affichant en couleur, indiquant alors que vous êtes en phase de réglage, naviguez grâce aux boutons + et - entre les modes : Power (VW) / TC-SS / TC-TCR / VPC / ByPass. Validez votre sélection par une longue pression sur le bouton Fire. Pour une première utilisation en toute simplicité, nous vous conseillons de choisir le mode Power en réglant la puissance selon les indications inscrites sur votre résistance.

 

MODE POWER Wattage variable : Réglage de la puissance en watts
MODE TC-SS Contrôle de température : Réglage de la température avec fils / mesh en SS
MODE TCR Réglage approfondi et personnalisé du contrôle de température avec courbe
MODE VPC Réglage des courbes de chauffe pour une vape entièrement paramétrable en Wattage Variable
MODE BYPASS Reproduit le fonctionnement d'un mod mécanique en tension directe

 

Test Geekvape Obelisk 200 par Aurélie : Passer de mode en mode et vraiment d'une grande simplicité ! C'est rapide et efficace, précis. Après, j'utilise essentiellement le mode Power, qui me convient parfaitement. La gestion de la puissance envoyée par la box vers la résistance est pour moi très bien gérée.

 

Ajuster la puissance de vape selon le mode sélectionné :

  • En mode Power, les boutons de réglage - / + servent à baisser/ augmenter la puissance en watts par incrémentation de 0.5W.
  • En mode TC / TCR, les boutons de réglage - / + servent à baisser/ augmenter la température de vape.
  • En mode VPC, appuyez sur le bouton Fire et utilisez les boutons de réglage - et + pour régler la puissance des différentes courbes.

 

Test box Geekvape Obelisk 200 par Aurélie : Bon ici, rien de bien fantasmagorique à vous dire ! Sauf que je tenais tout de même à indiquer que l'incrémentation par 0.5W est quand même super pratique. Étant habituée à une incrémentation de 0.1W et bien je préfère celle de 0.5. Plus rapide et pratique quand on veut régler son mod en voiture…

 

Vaper avec le kit Obelisk 200 de GeekVape :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si le puff dure plus de 10 secondes, la box Obelisk 200W arrêtera le Fire automatiquement par sécurité. Les résistances livrées avec le kit Obelisk 200 sont dédiées à l'inhalation directe.
 

Régler la luminosité de la box Obelisk 200 200W :

  • Augmenter la luminosité : Appuyez simultanément sur le bouton fire et le bouton +.
  • Diminuer la luminosité : Appuyez simultanément sur le bouton fire et le bouton -.  

 

Recharger les accus 18650 de la box Obelisk 200 200W :

Pour recharger votre mod Geekvape, branchez le câble USB C sur le port USB C de celui-ci. Une fois le tout connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, les accus de la box Obelisk 200 seront en charge. Pour une charge plus rapide, sécurisée et une meilleure longévité de vos accus et de votre matériel, un chargeur externe d'accus de vapoteuse est fortement recommandé.

 

Réinitialiser le compteur de puff du kit Obelisk 200 de GeekVape :

Pour réinitialiser le compteur de Puff de la box Obelisk 200, il vous faudra tout d'abord rentrer en phase de réglage. Pour cela appuyez 3 fois rapidement sur le bouton Fire. Pour basculer vers le compteur de puff en mode réglage Obelisk 200, appuyer ensuite 2 fois sur le bouton Fire. Une fois votre curseur sur la barre de puff, appuyez sur - pour réinitialiser.

 

Réglage du mode furtif box Obelisk 200 :

Le mode furtif vous permet de vaper écran éteint, de quoi faire durer l'autonomie de vos accus plus longtemps. Pour rentrer et sortir du mode furtif (ou fantôme), appuyez simultanément jusqu'à activation / désactivation sur les boutons +, - et Fire.

 

Test et avis Obelisk 200 Geekvape : Vous l'aurez compris, je trouve que la box Obelisk est très facile d'utilisation malgré ses nombreux réglages possibles. Son petit gabarit la rend vraiment très agréable à utiliser et son poids un peu plus lourd que ma précédente box ne rend pas son utilisation moins attrayante. De mon côté, mon test et avis sur la box Obelisk 200 de Geekvape se termine ici, ayant opté pour l'achat du clearomiseur Z Max Tank et non pour celui du Tank Obelisk ! Je vous dis à bientôt pour une nouvelle revue :D.

 

Remplir le clearomiseur Obelisk Tank du kit Obelisk 200 de GeekVape :

comment remplir obelisk 200 geekvape

 

Pour remplir le clearomiseur fourni dans le kit Obelisk 200 avec votre e-liquide, il vous faut tirer sur le top cap et le faire coulisser. Après remplissage, refixez le top cap correctement en le faisant coulisser dans l'autre sens.

 

Changer la résistance du clearomiseur Obelisk Tank du kit Obelisk 200 :

comment changer resistance obelisk 200

 

  • Dévisser le clearomiseur du mod et retourner le clearomiseur à l'envers.
  • Dévisser la base du clearomiseur, puis enlever la résistance GeekVape usagée.
  • Faire coulisser la nouvelle résistance pour clearomiseur Obelisk GeekVape Mesh Z.
  • Ne pas hésiter à verser quelques gouttes de e-liquide sur la résistance pour l'amorcer.
  • Revisser la base du clearomiseur, puis revisser le clearomiseur sur la batterie.

  

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer. C'est à dire : s'assurer que la résistance soit bien imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Il est recommandé d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général de la e-cigarette pour plus d'informations.

 

Pour une parfaite vaporisation, nous vous conseillons l'usage de e-liquides avec un taux de 70% de VG ou plus.

 

Régler le débit d'air du clearomiseur Obelisk Tank :

Pour obtenir une vapeur très aérienne, ouvrez à fond l'airflow situé à la base du clearomiseur Obelisk Tank. Pour avoir une vapeur un peu plus serrée, refermez à votre guise la bague d'arrivée d'air.

 

Précautions d'emploi fournies par le constructeur Geekvape :

Le constructeur GeekVape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi réglage Obelisk 200W.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • N'utilisez que des accus par paire identique, neufs, de marque réputée, sans déchirure apparente, chargés également et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main, ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
POUR PAPOTER
Fermer
POUR PAPOTER
L'équipe d'eVaps est actuellement en ligne et à votre écoute pour toute question relative à un produit ou une commande en cours.

Attention ! Pas de SAV dans le Tchat, pour cela, veuillez contacter le service dédié, en utilisant ce formulaire.
Bonjour !
En quoi puis-je vous aider ?
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
Envoyer
Fermer

NOUVEAU CLIENT, PROFITEZ DE 15% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : NEW15