Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1734 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Arcfox 230W ou simplement pour faire le plein de e liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo kit arcfox smok

 

Mode d'emploi kit Smok Arcfox 230W

Le kit Arcfox Smoktech est un kit de cigarette électronique avancé, puissant et novateur, comprenant une box Arcfox 230W, ainsi qu'un clearomiseur TFV18 Tank 7.5ml. Ce kit est fabriqué par la marque Smoktech. Nous vous proposons ici un mode d'emploi Arcfox de Smoktech afin de faciliter son réglage, la mise à jour de son firmware et sa prise en main. Cette notice Smok Arcfox TFV18 vous permettra de résoudre un problème lors de son utilisation.

 

  • Mod : Box Arcfox
  • Puissance de réglage du mod : 230W
  • Accus : 2*18650 (non inclus)
  • Clearomiseur : TFV18
  • Capacité du clearomiseur : 7.5ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Coils TFV18 / coils TFV16 / base RBA TFV18

 

Vue détaillée du kit Arcfox 230W de Smoktech + Clearomiseur TFV18

Ci-dessous, une vue détaillée du kit disponible dans le mode d'emploi du Smok Arcfox 230W + clearomiseur TFV18 de Smoktech.

 

guide kit smok arcfox

 

Notice d'utilisation du Kit Arcfox de Smoktech

Dans cette notice Arcfox Smok se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la cigarette électronique de Smoktech, ainsi que du clearomiseur associé TFV18.

 

Insérer les accus dans la box Arcfox :

 

installer accus dans arcfox smok

 

L'accès à l'emplacement des accus se trouve sous la box Arcfox de Smoktech. Il faudra faire coulisser le bouton présent sur le clapet afin d'ouvrir celui-ci. Insérer alors vos accus neufs en respectant bien leur sens de polarité. Remettre en place le clapet des accus. Veillez à utiliser des piles 18650 de vape en excellent état pour plus de sécurité.

 

Démarrer / Éteindre la box Arcfox de Smoktech :

Appuyer rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre mod. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d'éteindre votre box.

 

Verrouiller / Déverrouiller la box Arcfox 203W Smok :

Appuyer simultanément sur les boutons plus et moins pour verrouiller les boutons de réglage. Faire la même opération pour déverrouiller le mod Arcfox.

 

Changer la couleur de l'écran de la box Arcfox :

Il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton Fire et plus de la box pour changer la couleur de l'affichage de l'écran.

 

Comment réinitialiser le compteur de puff de la box Arcfox :

Un appui simultané sur le bouton Fire et moins vous permettra de réinitialiser le compteur de puff du mod Arcfox.

 

Vaper avec le kit Arcfox de Smoktech :

Appuyer sur la détente de tirage tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box stoppe le Fire par sécurité avec une indication "10s time over".
Les résistances fournies avec le kit Arcfox sont dédiées à l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire le mode d'emploi général de la cigarette électronique.

 

Changer le mode de vape du kit Arcfox de Smoktech :

 

notice menu arcfox smok

 

Pour changer de mode d'utilisation de la box Arcfox, il vous suffira de cliquer 3 fois rapidement et consécutivement sur la gâchette Fire. Passez au mode d'utilisation suivant en cliquant sur le bouton (+) ou (-) puis appuyez une fois sur la gâchette Fire afin de valider votre choix. Vous aurez le choix entre un mode wattage variable qui vous permettra de régler la box Arcfox 230W à la puissance désirée ainsi qu'à un mode contrôle de température, compatible avec les fils résistifs SS, Ni et Ti. Petite astuce pour savoir à quelle puissance régler votre box : la plage de puissance recommandée est indiquée sur chaque résistance de cigarette électronique !

 

Pour une première utilisation en toute simplicité, nous vous conseillons de choisir le mode wattage variable (appelé également Power).

 

Charger les accus de votre box Arcfox de Smoktech :

 

rechargement kit arcfox smok

 

Pour charger vos accus installés dans le mod box Arcfox, branchez le câble USB-C sur le port USB type C de celui-ci. Une fois le câble également connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le niveau de charge restant de chaque accu est indiqué sur l'écran de la box. Ce moyen de rechargement est à utiliser occasionnellement, pour une charge plus rapide et une meilleure longévité de vos accus, un chargeur externe pour accu dédié est conseillé.

 

Mettre à jour le chipset de la box Arcfox 230W :

Si une mise à jour est disponible, veuillez vous rendre directement sur le site officiel Smok. Pour la mise à jour du chipset, utilisez le câble USB-C qui est fourni avec l'achat du kit Arcfox 230W Smoktech.

 

maj box arcfox smok 

Remplir le clearomiseur TFV18 du kit Arcfox de Smoktech avec du e liquide :

 

notice tfv18 smok

 

  • Appuyez sur le bouton présent sur le top cap, puis effectuer une rotation avec le top cap.
  • Verser votre e liquide dans l'orifice de remplissage prévu à cet effet
  • Réaliser la rotation inverse afin de replacer le top cap

 

Remplacer la résistance du clearomiseur TFV18 7.5ml de Smoktech :

 

  • Dévisser le clearomiseur de la box et retourner le clearomiseur à l'envers
  • Dévisser la base du clearomiseur, puis tirer sur la résistance usagée Smoktech
  • Déposer quelques gouttes d'e liquide sur la mèche de la résistance neuve
  • Placer la résistance neuve TF Tank en la clipsant
  • Revisser la base du clearomiseur, puis revisser le clearomiseur sur la batterie

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c’est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique.

 

L'utilisation d'un e liquide chargé en VG (70% minimum) est recommandé avec le clearomiseur TFV18 Arcfox pour une excellente vaporisation. La viscosité naturelle de la glycérine végétale est parfaitement adaptée aux résistances subohm du kit Smok. Si vous utilisez un e liquide avec une proportion plus faible en VG, vous risquez d'avoir des problèmes de fuites avec le kit Smok Arcfoc 230W + clearomiseur TFV18.

 

Obtenir plus ou moins de vapeur avec le clearomiseur TFV18 Smok :

Pour obtenir plus de vapeur ou pour en réduire le volume, utilisez la bague d'airflow située à la base du clearomiseur.

 

Précautions d'emploi du kit Arcfox 230W de Smoktech fournies par le constructeur

Le constructeur Smoktech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice et mode d'emploi Smok Arcfox.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • N'utilisez que des accus par paire identique, neufs, de marque réputée, sans déchirure apparente, chargés également et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.