Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1613 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter des nouvelles résistances ITO Voopoo 🛠 pour votre Pod Doric 20 ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo pod vinci air

 

Mode d'emploi pour pod Doric 20 Voopoo

Pour le prix du kit Doric 20 à résistance ITO, vous avez à disposition une cigarette électronique Voopoo de type pod, comprenant une batterie tubulaire de 1500mAh et une cartouche ITO de 2ml. Ce kit complet pour vapoter est mis à disposition par le constructeur officiel ecigarette Voopoo. Nous mettons, nous aussi, à disposition ici une notice du pod Doric 20 afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Ce mode d'emploi Doric 20 en français vous permettra de résoudre la majorité des problèmes lors de son utilisation, ou de comprendre toutes les possibilités ainsi que les réglages pod Voopoo spécifiques ⚙️. Si vous utilisez le pod Doric 60 Voopoo DL, nous avons également fait son mode d'emploi !

 

  • Pod : Doric 20 Voopoo
  • Batterie intégrée : 1500 mAh
  • Capacité de la cartouche : 2ml
  • Remplissage : Par le côté de la cartouche
  • Cartouche Pod compatible : Cartouche Voopoo ITO
  • Résistances compatibles : La gamme de résistance ITO Voopoo

 

Vue détaillée du pod Doric 20 par Voopoo :

Ci-jointe, une description technique et visuelle également présente dans le manuel d'utilisation de votre Voopoo Doric 20 qui va vous permettre de mieux comprendre votre pod :

 

mode d'emploi voopoo doric 20 français

 

Réglage du pod Voopoo Doric 20 à résistance ITO :

Dans le mode d'emploi du Doric 20 Voopoo se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod automatique et manuel.

 

Comment allumer et éteindre votre pod Doric 20 Voopoo ?

Appuyez brièvement et successivement cinq fois sur le bouton d'allumage (ou bouton Fire comme sur l'illustration plus haut) afin d'activer votre pod. La led s'allume alors pour confirmer la mise sous tension. Pour l'éteindre, effectuez la même manœuvre. La led s'éteint : c'est le signe que le pod a bien été mis en OFF.

 

Comment recharger mon pod Doric 20 ?

Pour charger ou recharger votre pod Voopoo, branchez le câble USB-C sur le port USB également de type C (voir le détail technique au-dessus pour plus de précision visuelle). Une fois le pod connecté à un adaptateur mural ou à un autre port USB quelconque (ordinateur, voiture, barre de son, TV, etc), le rechargement de la batterie sera effectif. L'état de charge est indiqué par le clignotement de la led disposée au-dessus du bouton Fire. Lorsque le rechargement a atteint son maximum, la led du Doric 20 reste allumée sans clignoter.

 

Comment connaître l'état de charge de mon Doric 20 ?

Votre pod Doric 20 dispose d'une led située au-dessus du bouton Fire. Celle-ci va être amenée à changer de couleur en fonction de l'état de charge de votre batterie.

  • Led verte : la batterie est chargée entre 66% et 100%.
  • Led bleue : la batterie est comprise entre 33% et 66% de charge.
  • Led rouge : la batterie du Doric 20 est inférieure à 33%.

 

Si vous avez à vapoter avec une batterie faible, la led va alors se mettre à clignoter d'une lumière rouge. Au-delà de 10 clignotements, le pod Doric 20 s'éteindra par sécurité. Il faudra alors le mettre en charge pour le réutiliser.

 

Mode d'emploi de la led Doric 20 :

Votre led installée sur le Doric 20 va vous donner de nombreuses informations en fonction de ses clignotements et de ses couleurs.

 

En charge La led clignote La batterie est en cours de chargement
En charge La led reste allumée fixement La batterie est chargée à 100%
En cours d'utilisation Le voyant devient progressivement lumineux Vous êtes dans un mode de vapotage dit "normal"
En cours d'utilisation La led clignote en rouge La batterie est faible
En cours d'utilisation La led est fixe et de couleur rouge Risque de court-circuit
En cours d'utilisation La led clignote 1 fois, en rouge La cartouche ITO n'est pas reconnue ou mal installée
En cours d'utilisation Le voyant clignote 8 fois Le temps de puff est dépassé (8 secondes maximum)
En cours d'utilisation La led clignote en rouge une quinzaine de fois La température du pod est anormalement élevée

 

Comment utiliser votre Voopoo en manuel et en mode automatique ?

Deux modes de vapotage sont possibles avec le Doric 20. Le mode automatique et le mode manuel :

  • Mode automatique : pour l'activer, il suffit de déposer vos lèvres sur le drip tip puis d'inspirer pour activer le pod et laisser la vapeur entrer dans votre bouche. Il n'y a rien d'autres à faire !
  • Mode manuel : ce mode consiste à utiliser votre pod Doric 20 en appuyant sur le bouton d'allumage pour vaporiser votre eliquide. Déposez vos lèvres sur le drip tip et appuyez sur le bouton selon votre convenance. Retirez votre doigt du bouton pour que le pod stoppe la vaporisation.

 

Attention, il est important de noter que le Doric 20 se verrouille automatiquement après une inactivité de 15 minutes. Il suffit de tirer sur le drip tip (comme en mode automatique) pour réactiver votre pod Voopoo.

 

Remplir la cartouche ITO du pod Voopoo :

Dé-clipsez la membrane en silicone située sur le côté de la cartouche ITO et remplissez son réservoir de 2ml avec du e-liquide. Il est préconisé de remplir le tank Doric 20 aux deux tiers. Une fois cette procédure exécutée, refermez soigneusement la membrane pour éviter les coulures et les fuites. S'il s'agit de votre premier remplissage avec le pod Doric, il est préférable de laisser reposer l'appareil avec eliquide plus de 5 minutes. Ceci permettra un amorçage optimal de la résistance ITO Voopoo et son coton.

 

Comment savoir si mon pod Voopoo Doric 20 fuit ?

  • Afin de profiter au mieux de vos coils ITO, nous vous conseillons de vaper avec votre Doric 20 des e-liquides dont le taux de glycérine végétale (VG) ne dépasse pas les 50%. Voici une sélection e-liquides compatibles avec Voopoo Doric 20, notamment des produits au ratio de 50/50 de PG/VG. Vous pouvez également vaper des e-liquides avec beaucoup de nicotine ainsi que des e-liquides avec du sel de nicotine en 10 et 20 mg.
  • Une mauvaise étanchéité de la membrane en silicone peut être la source du problème de fuite du Doric 20. Pensez à bien la refermer.
  • Un remplissage aux deux tiers du réservoir du tank ITO est conseillé. Ceci afin d'éviter une saturation de la résistance ito. En effet, cette dernière pourrait alors avoir des difficultés à vaporiser votre e-liquide.

 

doric 20 voopoo mode d'emploi pod réglage

 

Comment changer la résistance ITO du pod Doric 20 ?

Délogez la résistance ITO Voopoo Doric 20 hors d'usage située sous la cartouche et replacez précautionneusement le nouveau coil ITO. Nous vous invitons à amorcer la résistance neuve. Ceci permet d'empêcher tout dry hit et ainsi d'éviter un problème sur le pod Doric 20.

 

réglage pod voopoo mode d'emploi doric 20

 

Précautions d'emploi et réglage du pod Voopoo Doric 20 :

Le constructeur Voopoo met en lumière certaines précautions d'emploi pour l'usage de son matériel dans sa notice d'utilisation et mode d'emploi pour Doric 20.

 

  • Laisser l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Ne pas essayer de réparer ou démonter le pod électronique soi-même.
  • Ne pas combiner les parties de l'ecigarette avec d'autres parties de marque différente.
  • Ne pas laisser l'appareil dans des conditions météorologiques extrêmes. En charge, l'appareil doit rester entre 0 et 45°c. En utilisation, l'appareil peut rester entre -10° et 60°c.
  • Laisser à l'écart de l'eau.
  • Remplir la cartouche ITO Voopoo avant de vapoter, ceci même si elle n'est pas vide pour éviter un dry.
  • Éviter d'utiliser le kit dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Appareil déconseillé pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, ne pas hésiter à contacter le fabricant Voopoo.
Fermer

-20% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE AVEC LE CODE : NEW20