Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1586 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat ✔️ pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit LiMAX ✔️ ou simplement pour faire le plein de Eliquides. Remise valable sur toute la boutique de cigarette électronique pour débutant et confirmé !

 

corde promo coolfire Z50

 

Mode d'emploi kit LiMAX et Zenith 2 par Innokin

Le kit LiMAX Zenith Innokin est un petit kit compact de cigarette électronique Innokin débutant, pour la vape en inhalation indirecte (MTL) mais aussi pour du direct restrictif (RDL). Ce kit cigarette électronique à la mode Innokin est composé du mod box LiMax, doté d'une batterie intégrée de 3000mAh, et du clearomiseur Zenith 2 d'une capacité en eliquide de 5.5ml. Vous retrouverez le clearomiseur Zenith 2 Innokin aux avis nombreux sur notre boutique en ligne. Ce kit est fabriqué par l'inimitable marque Innokin vape officielle.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi LiMAX Innokin afin de vous accompagner dans sa prise en main. Vous pourrez alors effectuer le réglage de la cigarette électronique Innokin Limax en en tour de main. Nous vous parlerons également du réglage de la puissance du Limax Zenith.

 

  • Box : LiMax Innokin
  • Puissance de réglage du mod : 6 à 60W
  • Autonomie : batterie intégrée 3000 mAh
  • Clearomiseur : Zenith 2
  • Capacité du clearomiseur : 5.5 ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Toutes les résistances Zenith disponibles ici ▶️ Innokin LiMax coils.

 

reglage cigarette électronique innokin limax 

 

Plan technique de la cigarette électronique LiMax Innokin :

Ci-dessous, une vue détaillée de la box LiMax et de son clearomiseur Zenith II, également disponible dans le guide d'utilisation et réglage de la cigarette électronique Innokin LiMAX.

 

mode d'emploi innokin en francais 

 

Notice d'utilisation du kit LiMAX d'Innokin :

Dans le mode d'emploi Innokin LiMAX se trouvent plusieurs indications concernant les possibilités qui s'offrent à vous et comment les activer. Ceci afin de pouvoir profiter de cette cigarette électronique simple d'utilisation pour débutante comme pour expert. Que vous soyez un gros fumeur ou que vous recherchiez un kit ecigarette pas cher, vous pouvez vapoter avec une CE sans nicotine, mais également avec nicotine en fonction de vos envies et vos convictions. L'achat en ligne du kit cigarette Innokin LiMax vous ouvre la voie vers le monde de la vape. Et c'est certes une mini box CE Innokin, ça n'en reste pas moins une cigarette électronique solide, cette LiMax !

 

Nous allons voir ensemble comment utiliser simplement le kit LiMax pour une première utilisation. Et comment régler les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer.

 

Charger la box LiMAX du kit Innokin :

Il vous faut brancher le câble USB-C fourni, sur le port disposé sous l'écran de la box. Une fois ceci fait, il vous faut relier l'autre extrémité du câble USB-C pour cigarette électronique à un ordinateur ou un adaptateur mural. Un indicateur du niveau de batterie est visible sur l'écran LiMax. Si la jauge en haut à droite est toute blanche, c'est que votre batterie est pleine.

 

Démarrer / éteindre la box LiMAX :

Pour mettre en route le kit LiMax, il vous faut appuyer trois fois à la suite sur le plus gros des boutons (que l'on appelle le Fire). Cette action vous est indiquée sur l'écran si jamais vous n'avez pas bien appuyé ; un message apparaît "OFF - CLICK 3X ON". Lorsque vous aurez réussi, vous verrez apparaître le titre INNOKIN, puis l'écran indiquera toutes sortes d'informations concernant les réglages par défaut de votre cigarette électronique LiMax.

 

reglage limax innokin

 

Pour éteindre la box LiMax, il suffit de réitérer la manœuvre : appuyez trois fois succinctement sur le bouton Fire.

 

Vaper avec le kit LiMAX :

Appuyer sur le bouton Fire et inhaler via le drip tip simultanément. Combien de temps tirer sur une cigarette électronique Innokin ? Il faut savoir qu'un puff dure en moyenne entre 3 et 10 secondes. Au-delà, la box LiMAX se mettra automatiquement en sécurité afin de ne pas abîmer la résistance et surtout vous éviter les sensations de brûlures sur les lèvres.

 

Comment changer la puissance en watt de la cigarette électronique Innokin Limax ?

Nous allons voir comment effectuer le réglage de la cigarette électronique Limax ! Cette fonction s'appelle le wattage variable (ou WV). Lorsque votre box est allumée, il vous suffit d'appuyer une fois sur le bouton + de votre kit pour indiquer au chipset que vous voulez modifier le wattage. Le bouton + est le petit bouton le plus proche de l'écran. Lorsque vous aurez fait ceci, la puissance en watt devrait clignoter sur votre écran LiMax. Il vous suffit maintenant d'appuyer sur le même bouton pour augmenter la puissance ou de la diminuer avec l'autre petit bouton à côté du port USB-C (qui s'appelle le bouton - ). Pour sélectionner une valeur de puissance, vous n'avez qu'à appuyer sur le gros bouton Fire. Les watts seront alors verrouillés et ne changeront plus jusqu'à ce que vous décidiez de les modifier à nouveau.

 

Régler le débit d'air du clearomiseur Zenith 2 pour débutant :

Faire pivoter la bague d'airflow située à la base du clearomiseur. Si vous souhaitez une vapeur plus serrée axée sur les saveurs, laissez une petite ouverture. Pour une vapeur plus aérienne, ouvrez en grand l'airflow.

 

Remplir le réservoir du clearomiseur Zenith 5.5ml :

comment remplir zenith limax

 

Le remplissage du Zenith 2 Limax se fera simplement. Au-dessus du top cap, vous avez deux dessins de cadenas. Comme vous pouvez le voir sur l'image, quand le top cap et réglé complètement à gauche, le réservoir est fermé. Pour l'ouvrir et remplir votre Lima Zenith, faites coulisser le top cap vers la droite, soit du côté du cadenas ouvert. Cela dévoilera l'entrée du réservoir, protégée par une membrane en caoutchouc fendue afin de vous préserver d'éventuelles fuites. Insérez l'embout d'un flacon e-liquide et remplissez votre réservoir. Après avoir rempli votre Zenith 2, refermez le top cap en le faisant coulisser du côté cadenas fermé.

 

Changer la résistance du clearomiseur Zenith 2 :

En effectuant l'achat du kit LiMax Innokin, vous aurez la possibilité de tester deux résistances incluses (que l'on peut appeler coil). Pour installer votre premier coil ou changer votre résistance usagée Zenith, nous vous invitons à suivre cette procédure :

  • Si ce n'est pas déjà fait, retirez votre clearomiseur de votre box LiMax en le dévissant de sa connectique,
  • Retourner tête en bas le clearomiseur, puis dévisser la base de celui-ci,
  • S'il y a déjà une résistance insérée, retirez-la en la saisissant et non pas en la dévissant,
  • Déposez quelques gouttes d'e liquide sur les ouvertures où apparaît du coton de la nouvelle résistance,
  • Insérez la nouvelle résistance dans son emplacement côté clearomiseur (il n'y a qu'un sens possible, vous ne pouvez pas l'insérer à l'envers),
  • Revissez la base du clearomiseur sur le pas de vis de la résistance.

 

innokin zenith reglage puissance

 

Pour le réglage de la puissance Innokin Zenith 2, cela dépendra de la résistance ! Prenons l'exemple des résistances fournies dans ce kit : la résistance Z-Coil en 0.3 ohm propose une vape RDL et devra être utilisée entre 30 et 40W. Quant à la résistance en 0.8 ohm, proposant une inhalation MTL, le réglage de la puissance devra être entre 14 et 17W. N'hésitez pas à consulter la page des résistances compatibles Limax afin d'avoir tous les réglages de puissance Innokin !

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, Quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord veiller à amorcer le coil comme il faut. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le guide pratique du vapoteur et de l'e-cigarette.

 

Démontage Zenith Innokin

démontage zenith innokin

 

Vous souhaitez changer ou remplacer le pyrex de votre clearomiseur Zenith Innokin ? C'est parti pour le démontage du Zenith Innokin ! Il vous faut dans un premier temps dévisser entièrement le top cap de votre clearomiseur Zenith. Mettez-le de côté ! Ensuite, il vous faut faire coulisser vers le haut le pyrex qui se trouve à l'intérieur du corps métallique du Zenith. Si il y a eu casse, pensez à vous munir d'un chiffon ou d'un essuie-tout afin de ne pas vous couper. Dans ce cas de casse du pyrex, après avoir retiré les plus gros morceaux, enlevez également la base et la résistance afin de pouvoir passer le corps du clearomiseur sous l'eau afin d'enlever les derniers résidus. Après avoir fait l'achat d'un pyrex Zenith 2, vous pourrez le placer à l'intérieur du corps métallique de votre clearomiseur et revisser le top cap.

 

Précautions d'emploi du kit LiMAX fournies par le constructeur Innokin :

Le constructeur Innokin fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice de la box LiMAX.

 

  • N'utilisez pas le kit LiMax par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Connectez correctement le port USB C et le câble. Débranchez le câble de l'adaptateur lorsque la charge est terminée.
  • Ne mettez pas la cigarette électronique Innokin directement dans votre poche ou dans votre sac à main : ne la disposez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le câble et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie intégrée.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : ceci l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

-20% sur votre première commande  CODE : NEW20