Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1733 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Forz TX80 ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo swag 2

 

Mode d'emploi du kit Forz TX80 Vaporesso

Le kit Vaporesso Forz TX80 est un kit de cigarette électronique robuste et performant, comprenant une box Forz TX80 et un clearomiseur Forz Tank de 4.5ml. Ce kit est pensé et fabriqué par la marque de vape incontournable Vaporesso.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi Vaporesso Forz TX80 afin de faciliter son réglage, la mise à jour de son firmware et sa prise en main. Cette notice box TX80 et Forz Tank Vaporesso vous aidera à résoudre un problème lors de son utilisation.

 

  • Mod : Forz TX80
  • Puissance : 80W
  • Accu : 1*18650 (non inclus)
  • Clearomiseur : Forz Tank
  • Capacité du clearomiseur : 4.5ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Vaporesso GTR Coils

  

Vue détaillée du kit box TX80 de Vaporesso + clearomiseur Forz Tank

Ci-dessous, une vue détaillée du kit complet également disponible dans le mode d'emploi box Forz TX80 Vaporesso.

 

notice tx80 vaporesso

 

Notice Vaporesso box Forz TX80

Dans cette notice Vaporesso Forz TX80 se trouvent plusieurs indications concernant l'utilisation de cette cigarette électronique Vaporesso, ainsi que du clearomiseur lui étant associé, le clearomiseur Forz Tank 4.5ml.

 

Insérer l'accu dans le la box Forz TX80 :

Dévissez le capuchon en aluminium situé sur le dessous de la box et insérez l'accu 18650 en respectant le sens de polarité. Revissez ensuite le capuchon.

 

mode d'emploi vaporesso tx80

 

Démarrer / éteindre la box Vaporesso Forz TX80 :

Appuyez 5 fois de manière rapide et consécutive sur le bouton Fire de la box pour l'allumer. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Verrouiller / déverrouiller la box Vaporesso TX80 :

Une fois la box Forz TX80 de Vaporesso allumée, vous pouvez verrouiller le bouton Fire, le bouton Mode, ainsi que les boutons de réglage + et -. Pour cela il faudra appuyer 3 fois successivement sur le bouton Fire de la box.

 

Accéder au menu de réglage Forz TX80 Vaporesso :

Pour effectuer le réglage de la box Forz TX80, appuyez 3 fois sur le bouton Menu et naviguez dans les menus grâce aux boutons + et -. Ensuite, appuyez à 3 fois successivement sur le bouton mode ou faites un appui long sur celui-ci pour afficher l’interface de réglage du mode concerné.

 

Réglage des modes d'utilisation de la box Forz TX80 :

Une fois dans le menu de réglage Forz TX80 Vaporesso, vous pourrez sélectionner votre mode de vape préféré :

 

Mode F(t) Réglé par défaut à la réception du kit. Lorsque vous installez votre clearomiseur pour la première fois, ou à chaque changement, ce mode va détecter toutes les informations relatives à la résistance et vous offrir le meilleur de la vape possible. Le réglage de la puissance se fera alors automatiquement.
Mode Pulse Il s’agit d’un mode conçu pour optimiser l’expérience de vape grâce à une émission de tension continue, ce qui permet une vaporisation optimale des saveurs, l’émission de la quantité adéquate de nicotine et l’obtention de la température parfaite. Et cela, de façon continue.
Mode Power Eco Lorsque le niveau de charge des accus est inférieur à 40 % et que le mode de puissance préréglé ne peut plus être pris en charge, l’appareil propose automatiquement d’activer le mode POWER ECO pour optimiser les performances.
Mode STC Lorsque l’appareil détecte un fil résistif compatible avec le contrôle de température (SS/Ti/Ni), il propose alors d’activer automatiquement le mode STC (Smart TC).
Mode DIY Cette section vous offre la possibilité de choisir l’un des modes traditionnels VW (H, N, S), VV, VT, CCW, BP (dérivation) et Super Player. Lorsque la résistance est extrêmement faible, l’appareil propose d’activer automatiquement le mode SP (Super Player).

 

Vaper avec le kit Forz TX80 de Vaporesso :

Appuyez sur le bouton Fire et inhalez via le drip tip simultanément. Un puff dure en moyenne entre 3 et 10 secondes. La box Forz TX80 se mettra automatiquement en sécurité au bout de 10 secondes afin de ne pas abîmer la résistance.

 

Charger l'accu de la box Forz TX80 :

Pour recharger l'accu de la box, branchez votre mod box Vaporesso TX80 grâce à son câble USB-C fourni avec le kit. Le port USB type C se situe en bas de la box, sur le côté. Vous pouvez brancher la box à un ordinateur ou via un adaptateur mural adapté à la vape

Nous vous conseillons cependant d'utiliser un chargeur d'accu pour votre box simple accu TX80 afin d'en prolonger sa durée de vie. Retrouvez à tout moment le pourcentage restant d'autonomie sur l'écran de votre box.

 

Mise à jour du chipset de la box Forz TX80 :

Sur le site officiel de Vaporesso vous pourrez retrouver la dernière version (si disponible) du Firmware Forz TX80 Vaporesso. Cela vous permettra de réaliser facilement la mise à jour de la box Forz Vaporesso et de profiter des dernières améliorations !

 

Régler le débit d'air du clearomiseur Forz Tank Vaporesso :

Faire pivoter la bague d'airflow située à la base du clearomiseur. Si vous souhaitez une vapeur plus serrée axée sur les saveurs, laissez une petite ouverture. Pour une vapeur plus aérienne, ouvrez en grand l'airflow.

 

Remplir le clearomiseur Forz Tank de Vaporesso :

  • Dévissez le top cap
  • Remplissez le réservoir d'e-liquide
  • Revissez le top cap sur l'atomiseur Forz

 

Guide forz tank vaporesso

 

Remplacer la résistance de clearomiseur Forz :

  • Dévissez le clearomiseur de la batterie, et retourner le clearomiseur à l'envers
  • Dévissez la base du clearomiseur, puis tirez sur la résistance Vaporesso pour l'extraire
  • Déposez quelques gouttes d'eliquide sur la mèche
  • Insérez la nouvelle résistance pour votre Vaporesso Forz Tank
  • Revissez la base du clearomiseur, puis revisser le clearomiseur sur la batterie

 

notice forz tank vaporesso

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la e-cigarette.

 

Précautions d'emploi du kit Forz TX80 de Vaporesso fournies par le constructeur :

Le constructeur Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans le manuel / mode d'emploi du TX80 Vaporesso et notice Forz Tank.

 

  • Veuillez éteindre l’appareil quand vous ne l’utilisez pas.
  • Ne laissez pas le dispositif de charge sans surveillance.
  • Ne faites pas tomber, ne jetez pas et ne faites aucune utilisation abusive ou excessive de votre appareil, car il pourrait subir des dommages.
  • Veuillez utiliser un chargeur à sortie USB standard au courant de charge et à la plage de tensions appropriée.
  • Tenir éloigné de l’eau, des gaz inflammables et des liquides.
  • N’exposez pas l’appareil à la lumière directe du soleil, à la poussière, à l’humidité ou aux chocs mécaniques.
  • N’exposez pas l’appareil à des températures extrêmes. (Plage de températures recommandée : -10~60°C /14~140°F pendant l’utilisation et -10~45°C /14~113°F pendant le stockage).
  • Recyclage des équipements EEE Ce produit ne doit pas être traité comme un déchet domestique. Il doit plutôt être apporté au point de collecte adéquat pour le recyclage de ses équipements électriques et électroniques.
  • Recyclage de la batterie : La batterie de ce produit ne doit pas être traitée comme un déchet domestique. Elle doit plutôt être apportée au point de collecte de batteries usagées approprié pour recyclage. 10. Ne faites réparer votre produit par personne d’autre que Vaporesso. N’essayez pas de le réparer par vos propres moyens au risque d’occasionner des dommages matériels ou corporels.
  • La présente cigarette électronique rechargeable est destinée à être utilisée avec du e liquide compatible pouvant contenir de la nicotine. La nicotine est une substance addictive et son utilisation n’est pas recommandée ou appropriée dans les cas suivants :
  • Le présent appareil n’est pas adapté pour : Les personnes n’ayant pas encore l’âge légal pour commencer à fumer. Les personnes souffrant de maladies cardiaques, d’ulcères de l’estomac ou du duodénum, de problèmes hépatiques ou rénaux, d’une maladie durable de la gorge ou de difficultés respiratoires dues à la bronchite, à l’emphysème ou à l’asthme. Les personnes ayant une glande thyroïde hyperactive ou souffrant de phéochromocytome (une tumeur de la glande surrénale qui peut affecter la pression artérielle). Les personnes prenant certains médicaments comme la Théophylline, le Ropinirole ou la Clozapine, etc.
  • Le présent appareil n’est pas recommandé pour : Les non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes.
  • Cet appareil ne doit pas être utilisé par des personnes n’ayant pas encore l’âge légal pour commencer à fumer.
Fermer

NOUVEAU CLIENT, PROFITEZ DE -15% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : NEW15