Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1586 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre Pod Drag Q ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo pod drag x

 

Comment régler mon pod Voopoo Drag Q ?

Le pod Voopoo Drag Q est un kit de cigarette électronique au format pod, comprenant un mod pod e-cigarette simple et compact, tout-en-un fonctionnant avec les cartouches ITO-X Voopoo. Ce kit de vapoteuse est fabriqué par la marque d'e-cigs Voopoo.
Nous vous proposons ici un Voopoo Drag Q mode d'emploi en français afin de faciliter sa prise en main et ses premiers réglages. Cette notice Voopoo pod Drag Q vous permettra de résoudre un problème dans le cas où vous rencontriez un souci lors de sa mise en fonction. Vous apprendrez également à faire le remplissage de la cartouche ITO X du Drag Q.

 

  • Pod : Drag Q Voopoo
  • Puissance : 8 à 25W
  • Autonomie, batterie intégrée : 1250mAh
  • Cartouche compatible : Cartouche ITO X
  • Capacité de la cartouche : 3.5 ml
  • Remplissage : via le top cap, dévissable (embout fin nécessaire)
  • Résistances compatibles : Voopoo ITO coils
  • Drip tip : 510

 

reglage voopoo drag q pod

 

Vue détaillée du pod Voopoo Drag Q :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit Drag Q et de sa cartouche, également disponible dans le mode d'emploi Drag Q :

 notice utilisation drag q

 

Mode d'emploi du pod Drag Q :

Dans ce mode d'emploi pod Drag Q Voopoo se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod cartouche.

 

Chargez le pod Drag Q Voopoo : 

Le pod Drag Q est doté d'une batterie intégrée de 1250 mAh. Pour charger votre pod, branchez le câble USB sur le port USB Type C de celui-ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, l'écran vous indiquera l'état du chargement. L'indicateur évoluera ensuite en fonction du niveau de charge de la batterie intégrée. Selon l'autonomie restante, une barre lumineuse située en façade changera de couleur pour vous avertir :

 

  • LED verte : autonomie entre 60 et 100%
  • LED bleue : autonomie entre 25 et 60%
  • LED rouge : autonomie entre 0 et 25%

 

regler voopoo drag q

 

Comment allumer mon pod Drag Q ?

Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le Fire, le seul bouton apparent du pod, afin de l'initialiser. Vous verrez alors une barre lumineuse s'éclairer en vert. Pour éteindre le pod, effectuez la même manœuvre.

 

Vapoter avec le Voopoo Drag Q PnP X :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Une bouffée durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par sécurité. Ceci est la méthode idéale si vous souhaitez vapoter en appuyant sur un bouton pour votre confort. Mais il est possible de vapoter en mode automatique ; posez juste vos lèvres sur le drip tip et inspirez sans appuyer sur le bouton. Le pod s'activera aussi.

  

Régler l'airflow et la puissance en même temps sur le Drag-Q :

Entre la batterie et la cartouche est disposée une mollette dominée par une graduation de - jusqu'à +. C'est avec cette mollette que vous allez pouvoir jauger l'ouverture de l'airflow. Mais ça ne s'arrête pas là puisque la puissance va s'adapter en fonction de cette ouverture. De ce fait, vous gérez aussi la puissance en watts en fonction de l'ouverture de votre airflow.

 

Régler uniquement l'ouverture de l'airflow sur Drag Q :

Pour éviter de changer la puissance de votre pod Voopoo Drag Q en même temps que l'ouverture de l'airflow, il vous faut appuyer sur le bouton Fire en même temps que vous tourniez la mollette. La puissance en watts va ainsi rester fixe tout en changeant l'arrivée d'air.

 

Remplissage de la cartouche ITO-X Voopoo : 

Le remplissage de la cartouche ITO X Drag Q s'effectuera sur le dessus de la cartouche, après avoir dévissé le top cap. Vous accèderez alors à une membrane en caoutchouc pour l'étanchéité, poinçonnée de trois ouvertures. L'ouverture centrale correspond à la cheminée, dirigeant la vapeur de la résistance à vos lèvres. Il ne faudra surtout pas y mettre de liquide. Les deux autres ouvertures vous permettront d'effectuer le remplissage de votre réservoir Voopoo Drag Q. Un flacon à embout fin sera nécessaire pour remplir la cartouche Drag Q sans bavure.

 mettre e liquide drag q

 

Pour savoir quel taux de PG/VG utiliser avec votre résistance Ito, nous vous invitons à consulter le tableau des résistances, présent sur la fiche article du kit pod Drag Q ou des résistances Ito.

 

Changer la résistance Drag Q PnP X Voopoo :

Pour retirer la cartouche Voopoo ITO X Drag Q, il vous faudra tirer sur celle-ci. Cela vous permettra d'effectuer le changement de la résistance Drag Q ou bien le changement de la cartouche ITO X dans son intégralité. Quand et comment changer ma résistance cartouche ITO ? C'est très simple. Dès que vous sentez un goût de brûlé ou que vous avez la sensation d'un e-liquide fade en goût, il est fort probable que votre résistance ITO soit en fin de vie. Pour réussir à changer de résistance Drag Q, il faut :

 

  • retirer la cartouche ITO X de votre Drag Q
  • déloger la résistance défectueuse de la cartouche en tirant dessus
  • insérer la nouvelle résistance ITO dans l'emplacement prévu
  • redisposer votre cartouche Drag Q avec le nouveau coil Voopoo
  • remplir votre réservoir tank Voopoo ITO X de votre e-liquide préféré

 

changer resistance drag q

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 15 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général sur la vapoteuse électronique.

 

Erreur et indications du pod Drag Q Voopoo :

  • La LED du Drag Q clignote en vert : le rechargement est en cours.
  • La LED du Drag Q reste verte : la batterie est chargée complètement.
  • La LED du Drag Q clignote une fois en blanc : la cartouche est détectée.
  • La LED du Drag Q clignote 2 fois en bleu : la résistance n'est pas détectée.
  • La LED du Drag Q clignote 5 fois en rouge : batterie faible.
  • La LED du Drag Q clignote 10 fois en rouge : court-circuit.
  • La LED du Drag Q clignote en rouge pendant 5 secondes : sur-chauffe.

 

Précautions d'emploi du pod Voopoo Drag Q :

Le constructeur Voopoo fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi Voopoo du Pod Drag Q.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la cartouche avant de vaper même s'il n'est pas complètement vide pour éviter un dry.
  • Évitez d'utiliser le kit Voopoo Drag Q dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
POUR PAPOTER
Fermer
POUR PAPOTER
L'équipe d'eVaps est actuellement en ligne et à votre écoute pour toute question relative à un produit ou une commande en cours.

Attention ! Pas de SAV dans le Tchat, pour cela, veuillez contacter le service dédié, en utilisant ce formulaire.
Bonjour !
En quoi puis-je vous aider ?
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
Envoyer
Fermer

-20% sur votre première commande  CODE : NEW20