Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1619 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat ✔️ pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Kroma 217 ✔️ ou simplement pour faire le plein de e-liquides. Remise valable sur toute la boutique de cigarette électronique pour débutant et confirmé !

 

corde promo coolfire Z50

 

Mode d'emploi du kit Kroma 217 par Innokin

Le kit Kroma 217 d'Innokin est un kit compact de cigarette électronique débutant et confirmé, pour la vape en inhalation directe (DL), mais aussi pour du direct restrictif (RDL). Ce kit cigarette électronique à la mode Innokin est composé du mod box Kroma 217 et du clearomiseur Z Force d'une capacité en eliquide de 5ml. Vous pourrez retrouver le clearomiseur Z Force Innokin aux avis nombreux sur notre boutique en ligne. Ce kit est fabriqué par l'inimitable marque Innokin officiel de la vape.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi Kroma 217 Innokin afin de vous accompagner dans sa prise en main. Nous évoquerons toutes les solutions à un éventuel problème avec votre Innokin. Également, nous explorerons ensemble comment changer la résistance du Z Force.

 

  • Box : Kroma 217 Innokin
  • Puissance de réglage du mod : 100W
  • Autonomie : 1 * accu 18650 (80W max), 1 * accu 20700 ou 1 * accu 21700 pour 100W (l'accu n'est pas fourni)
  • Clearomiseur : Z Force
  • Capacité du clearomiseur : 5 ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Résistances ZF Innokin 0.3 et 0.2ohm

 

Plan technique de la cigarette électronique Kroma 217 Innokin :

Ci-dessous, une vue détaillée de la box Kroma 217 et de son clearomiseur Z Force, aussi disponible dans le guide d'utilisation et réglage de la cigarette électronique Innokin Kroma 217.

 

kroma 217 innokin

 

Notice d'utilisation du kit Kroma 217 d'Innokin :

Dans le mode d'emploi Kroma 217 Innokin se trouvent plusieurs indications concernant les possibilités qui s'offrent à vous et comment les activer. Ceci afin de pouvoir profiter de cette cigarette électronique simple d'utilisation pour débutante comme pour experte. Que vous soyez un gros fumeur ou que vous recherchiez un kit ecigarette pas cher, vous pouvez vapoter avec une CE sans nicotine, mais également avec nicotine en fonction de vos envies et vos convictions. L'achat en ligne du kit cigarette Innokin Kroma 217 vous ouvre la voie vers le monde de la vape. Et c'est certes une box CE Innokin, ça n'en reste pas moins une cigarette électronique solide, cette Kroma 217 !

 

Nous allons voir ensemble comment utiliser simplement le kit Kroma 217 pour une première utilisation. Et comment régler les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer.

 

Charge l'accu de la box Kroma 217 du kit Innokin :

Nous vous conseillons de recharger vos accus avec un chargeur à prise murale. Si vous êtes vraiment dans le besoin et que vous n'avez pas d'autres choix, vous pouvez aussi recharger l'accu directement dans votre box. Il faut pour cela brancher votre box à un adaptateur USB-C. Le câble USB-C est fourni.

 

accu rechargement kroma 217

 

Changer l'accu de la box Kroma 217 du kit Innokin :

Pour insérer un accu dans votre mod Kroma 217, il vous faut au préalable ouvrir la trappe à accu située au-dessous de la box. Pour un accu 20700 ou 21700, vous n'aurez besoin que de glisser la pile dans l'emplacement prévu. Pour le format accu 18650, il vous faudra utiliser l'adaptateur à accu fourni dans le kit. Lorsque la pile pour cigarette électronique est insérée, vous pouvez refermer la trappe. La box est prête à être mise sous tension. Veillez à bien respecter le sens de polarité de l'accu + et -.

 

innokin kroma 217 kit

 

Démarrer / éteindre la box Kroma 217 :

Pour mettre en route le kit Kroma 217, il vous faut appuyer trois fois à la suite sur le plus gros des boutons (que l'on appelle le Fire). Il se présente ici sous forme de gâchette et il faudra alors appuyer sur la partie au dessus de l'écran. Lorsque vous aurez réussi, vous verrez apparaître le titre INNOKIN, puis l'écran indiquera toutes sortes d'informations concernant les réglages par défaut de votre cigarette électronique Kroma 217.

 

Pour éteindre la box Kroma 217, il suffit de réitérer la manœuvre : appuyer trois fois rapidement sur le bouton Fire.

 

Comment verrouiller / déverrouiller la Kroma 217 Innokin :

Un problème sur votre Innokin Kroma 217 ? Celle-ci ne veut plus vaporiser votre liquide ? Peut-être que votre box est simplement verrouillée ! Pour verrouiller et déverrouiller votre box Innokin Kroma 217, il vous faut appuyer simultanément sur la gâchette fire et le bouton -.

 

Vaper avec le kit Kroma 217 :

Appuyez sur la gâchette Fire et inhalez via le drip tip simultanément. Combien de temps tirer sur une cigarette électronique Innokin ? Il faut savoir qu'un puff dure en moyenne entre 3 et 10 secondes. Au-delà, la box Kroma 217 se mettra automatiquement en sécurité afin de ne pas abîmer la résistance et surtout vous éviter les sensations de brûlures sur les lèvres.

 

Comment changer la puissance en watt de la cigarette électronique Innokin Kroma 217 ?

Cette fonction s'appelle le wattage variable (ou WV). Lorsque votre box est allumée, il vous suffit d'appuyer sur le bouton + ou - enfoncé pour augmenter ou diminuer la puissance de votre Kroma 217.

 

Changer de mode de fonctionnement du kit Kroma 217 :

Pour ce faire, il vous faut appuyer simultanément sur les boutons + et -.

  • Coil + : ce mode maintient la vaporisation après chaque bouffée afin d'imbiber à nouveau la résistance pour votre prochain puff.
  • Power : vous pouvez utiliser les modes wattage ou voltage classiques.
  • Refresh : grâce à ce mode, vous pourrez chauffer à faible température votre résistance pendant une longue période. Ceci permet de garder votre coil toujours imbibé.
  • Settings : c'est via ce menu que vous pourrez configurer diverses données du chipset.

 

Pour Settings, vous avez :

  • TimeOut : réglage de la mise en veille de l'écran
  • Cut Off : réglage de l'arrêt de la vaporisation
  • Device ID : les informations d'usine et numéro de série du matériel
  • Reset : pour réinitialiser les réglages par défaut de votre box Kroma 217
  • Exit : vous retournez sur l'écran principal

 

En appuyant simultanément sur le bouton + et la gâchette fire, vous pourrez avoir accès à un deuxième affichage d'écran, contenant d'autres informations sur votre vape.

 

Régler le débit d'air du clearomiseur Z Force pour débutant :

Faire pivoter la bague d'airflow située à la base du clearomiseur. Si vous souhaitez une vapeur plus serrée axée sur les saveurs, laissez une petite ouverture. Pour une vapeur plus aérienne, ouvrez en grand l'airflow.

 

Remplir le réservoir du clearomiseur Z Force Kroma 217 :

Pour accéder à l'orifice de remplissage, il vous faudra faire coulisser le top cap. Vous aurez ainsi accès au trou de remplissage dissimulé par une enveloppe en silicone. Le bout de votre flacon doit être suffisamment fin pour pénétrer le réservoir et éviter toute fuite. Refermez le top cap et le tour est joué.

 

innokin kroma 217 probleme

 

Changer la résistance du clearomiseur Z Force :

En effectuant l'achat du kit Kroma 217 Innokin, vous aurez la possibilité de tester deux résistances incluses (que l'on peut appeler coil). Pour installer votre premier coil ou changer votre résistance usagée Z Force, nous vous invitons à suivre cette procédure :

  • Si ce n'est pas déjà fait, retirez votre clearomiseur de votre box Kroma 217 en le dévissant de sa connectique,
  • Retourner tête en bas le clearomiseur, puis dévisser la base de celui-ci,
  • N'ayez crainte concernant une éventuelle fuite, le Z Force a été conçu pour changer sa résistance Innokin sans avoir à vider le réservoir en eliquide !
  • S'il y a déjà une résistance insérée, retirez-la en la saisissant et non pas en la dévissant,
  • Déposer quelques gouttes d'e liquide sur les ouvertures où apparaît du coton de la nouvelle résistance,
  • Insérer la nouvelle résistance dans son emplacement côté clearomiseur (il n'y a qu'un sens possible, vous ne pouvez pas l'insérer à l'envers),
  • Revisser la base du clearomiseur sur le pas de vis de la résistance.

 

kroma 217 résistance z force innokin

 

Nous vous recommandons d'utiliser un e-liquide 30/70 de PG/VG avec la résistance ZF en 0.2ohm. La viscosité naturelle de la glycérine végétale vous préservera des fuites et s'adaptera parfaitement à la technologie de cette valeur de résistance ZF ! Si vous êtes une habituée ou un habitué des e liquides 50PG/50VG, la résistance ZF en 0.3ohm sera parfaite.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, Quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord veiller à amorcer votre coil comme il faut. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le guide pratique de la vapoteuse et de l'e-cigarette.

 

Précautions d'emploi du kit Kroma 217 fournies par le constructeur Innokin :

Le constructeur Innokin fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice de la box Kroma 217.

 

  • N'utilisez pas le kit Kroma 217 par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Connectez correctement le port USB C et le câble. Débranchez le câble de l'adaptateur lorsque la charge est terminée.
  • Ne mettez pas la cigarette électronique Innokin directement dans votre poche ou dans votre sac à main : ne la disposez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le câble et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter l'accumulateur (non fourni).
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : ceci l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

-20% sur votre première commande avec le code : NEW20