Le kit Kumiho Thoth C est une cigarette électronique haut de gamme de type pod. Ce kit est composé d'un mod tubulaire au design épuré et compact, ainsi que d'une cartouche Thoth C fonctionnant avec des résistances intégrées. Ce kit de cigarette électronique est conçu par le fabricant de vape Kumiho. Véritable prouesse technologique, ce kit avec batterie intégrée à 900mAh d'autonomie. Nous vous proposons ici le mode d'emploi Kumiho Thoth C afin de le connaître par cœur et d'en profiter au maximum. Cette notice en français du pod kit Thoth C vous permettra de résoudre vos soucis, dans le cas où vous rencontreriez un problème avec le Thoth C lors de son utilisation, ou encore de comprendre la signification des clignotements de la LED entourant le bouton. Nous allons voir comment changer la cartouche du Thoth C, remplir le tank, faire le réglage de votre Thoth C, ainsi que quelques tips et astuces afin de profiter pleinement de celui-ci.

Ne faites aucune faute de compatibilité ! Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Kumiho Thoth C afin d'accéder à l'outil. Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits de cigarettes électroniques haut de gamme ! ;)
Ci-dessous, une vue détaillée de ce kit haut de gamme signé Kumiho, également disponible dans le manuel Kumiho Thoth C :

Grâce à ce mode d'emploi Kumiho C, vous allez pouvoir mettre en marche votre mod en toute sécurité.
Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre Thoth C. Pour éteindre le pod, il suffit de faire la même manœuvre.
Appuyez sur le bouton principal tout en inhalant via le drip tip. Une bouffée durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 8 secondes sera automatiquement stoppé par sécurité. Les cartouches à résistances intégrées livrées avec le kit Thoth C sont dédiées à l'inhalation indirecte. Vous pouvez également bénéficier de l'inhalation automatique (ou auto draw). Pour cela, il suffit d'inspirer via le drip tip pour que la batterie se déclenche automatiquement.

Pour charger votre pod Kumiho, il est possible de brancher le câble USB C fourni directement sur le mod.

Pour connaître le niveau d'autonomie de la batterie Thoth C, la couleur de la LED vous l'indiquera :

Pas de panique, le remplissage est un jeu d’enfant ! Il vous suffit de retirer la membrane située sur le côté de la cartouche, puis d'utiliser un flacon à embout fin pour remplir votre e-liquide préféré dans l’ouverture rectangulaire prévue à cet effet.
Nous vous conseillons l'utilisation d'un liquide avec max 50% de VG pour une parfaite utilisation de votre kit Thoth C.
Changer la cartouche du Kumiho Thoth C est une étape simple, mais essentielle pour garantir une vape de qualité. Lors de l'achat de votre pod, une cartouche Thoth en 0.6Ω est fournie. Par la suite, vous pourrez profiter d’une large compatibilité au sein de la gamme Thoth, avec des cartouches Thoth Kumiho à remplissage latéral disponibles dans différentes valeurs de résistance, allant de 0.4Ω à 1.2Ω, selon vos préférences.
Pour remplacer la cartouche, il suffit de retirer délicatement l’ancienne et d’insérer la nouvelle jusqu’à ce qu’elle s’enclenche correctement. Pensez à bien amorcer la résistance avant la première utilisation pour éviter le dry hit. Pour un fonctionnement optimal et ne pas rencontrer de problèmes avec votre cartouche Thoth, il est conseillé d’utiliser des e-liquides fluides contenant au moins 50 % de PG les taux 80/20, 70/30 ou 50/50 sont idéaux pour ce modèle.

Le constructeur Kumiho fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice Thoth C Kumiho.