Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1610 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre pod Z100 C DNA ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo pod frenzy

 

Mode d'emploi pod Z100 C DNA par Geekvape

Le kit pod Z100 C DNA GeekVape est un kit de cigarette électronique format pod performant et puissant composé de la box Z100 C DNA et de la cartouche Z100 C. Ce kit, conçu par le constructeur de e-cigarettes GeekVape, peut être utilisé avec la cartouche pod qui est fournie pour l'achat du coffret high end Geekvape. Mais aussi avec n'importe quel clearomiseur de 28mm de diamètre au maximum grâce à l'adaptateur 510 qui est offert. Si vous vous demandez comment faire la mise à jour du kit Z100 C DNA Geekvape, comment maîtriser son fabuleux chipset, le remplissage de la cartouche 5ml, vous trouverez ici toutes les astuces pour une parfaite utilisation du kit Z100 C DNA Geekvape !

Découvrez tout de suite le mode d'emploi du kit Z 100 C DNA pour tout savoir sur l'utilisation et les réglages de votre cigarette électronique haut de gamme Geekvape. 

 

  • Batterie / box : Geekvape Z100 C DNA
  • Puissance maximale : 100W
  • Autonomie : 1 accu 21700 ou 18650 (non fournis)
  • Capacité de la cartouche Z100 C Geekvape : 5 ml
  • Remplissage : Sur le côté de la cartouche
  • Résistances compatibles : P Coil Geekvape
  • Cartouche pod de rechange : Cartouche Z100 C

 

Vous recherchez des résistances, des cartouches supplémentaires afin de varier les plaisirs toute la journée, une pièce détachée officielle Geekvape ? Ne faites aucune faute de compatibilité ! Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC.
Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit pod Z100 C DNA Geekvape afin d'accéder à l'outil. Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits haut de gamme de cigarettes électroniques, puissantes et belles ! ;)

 

Vue détaillée du pod Z100 C DNA Geekvape et de sa cartouche :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit disponible dans la notice de réglage du pod Z100 C DNA Geekvape :

 notice en francais pod z100 c dna geek vape

 

Notice d'utilisation du kit Z100 C de Geekvape :

Dans le mode d'emploi Geekvape Z100 C se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod et de sa cartouche. Ainsi, vous pourrez maîtriser le réglage du kit Z100 C DNA Geekvape en toute simplicité dès sa réception ;).

 

Insérer un accu dans la box Z100 C Geekvape :

Ouvrez la trappe à accu qui est située sous la box Z100 C DNA. Insérez l'accu 18650 ou 21700 de vape. Si vous utilisez un accu 18650, il faudra utiliser l'adaptateur qui est fourni dans le coffret.

 

Recharger l'accu du pod Z100 C DNA :

Branchez la box du kit Z100 C grâce au câble USB-C qui est fourni dans le coffret. Branchez ce câble à un ordinateur ou à un adaptateur secteur. L'indicateur de charge présent sur l'écran vous indiquera le niveau de charge de l'accu.

 recharger accu kit z100 c dna geek vape

 

Ce type de rechargement est à utiliser uniquement si vous n'avez pas avec vous un chargeur de piles externe. Le rechargement avec un chargeur dédié est à privilégier pour prendre soin du chipset du Z100 C DNA et également obtenir une charge complète et sécurisée de vos accus.

 

Allumer / éteindre le kit Z100 C DNA :

Appuyez de manière rapide 5 fois sur le bouton Fire du mod Geekvape pour l'allumer. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Entrer dans le menu de la box Z100C DNA : :

Appuyez sur le bouton central situé entre les boutons Plus et Moins. Sélectionnez Settings pour accéder aux modes d'utilisation du mod Z100 C.

 

Modes d'utilisation du kit Z 100 C DNA Geek Vape :

Grâce à l'utilisation du chipset Z100 C, cette box Geekvape va vous proposer 4 modes d'utilisation :

 

Mode Replay Cette fonction vous permet d'avoir les mêmes bouffées gorgées en saveurs pour vous satisfaire au plus haut point. Vous conservez les mêmes performances et une cohérence de sensations assurée. Pour jouir de ce mode dans les meilleures conditions, il est conseillé d'utiliser des coils sensibles à la chaleur.
Mode Boost Vous souhaitez la puissance que vous avez sélectionnée dès la première micro seconde de votre puff ? Eh bien le Boost mode va démarrer en un quart de tour pour vous proposer une vape lisse et endurante. Terminé l'effet diesel ! Vous aurez alors une vaporisation de meilleure qualité et encore une fois, des goûts au rendez-vous.
Mode TC Pour les amateurs de contrôle de température, vous trouverez ce qui se fait de mieux grâce au chipset conçu par Evolv. Compatible avec les fils résistifs en Ni, SS et Ti.
Wattage variable Permet de régler la box selon vos envies de 5 à 100W.

 

Bloquer / débloquer le kit Z100 C DNA Geekvape :

Pour verrouiller la box du kit Z100 C, appuyez 5 fois sur le bouton Fire pour afficher l'écran de repos. Pour déverrouiller la box Z100 C, il faut appuyer 5 fois sur le bouton Fire en moins de 0.7 seconde pour chaque appui.

 

Vaper avec le pod Z100 C DNA :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par le chipset pour plus de sécurité.

 

Les résistances pod Z100 C DNA fournies (0.15ohms & 0.4ohm) sont dédiées à l'inhalation directe.

 

Mise à jour de la box Z100 C DNA Geekvape :

Ce kit de cigarette électronique comporte un chipset conçu par l'entreprise Evolv. Pour la mise à jour du chipset Z100 C DNA, veuillez vous rendre sur le site officiel Evolv. Utilisez le câble USB-C qui est fourni dans le coffret.

 

mise a jour chipset z100 c dna

 

Comment mettre un clearomiseur sur la box Z100 C DNA de Geekvape ?

Le kit est proposé avec la cartouche performante Z100 C. Si vous avez envie de mettre un clearomiseur de 28mm de diamètre au maximum ou encore un gros dripper de vape, c'est possible grâce à son adaptateur. Pour placer l'adaptateur, enlevez la cartouche et placez celui-ci à la place. Pour l'enlever, vous trouverez 2 clips de chaque côté de l'adaptateur pour le déverrouiller.

 

Régler l'airflow de la cartouche Z100 C :

Pour obtenir une vapeur plus ou moins aérienne, réglez la bague d'airflow située sur la cartouche afin d'obtenir la vape adaptée à vos envies de vapoteuse ou vapoteur.

 

Remplir la cartouche en e liquide du kit Z100 C DNA :

Pour un remplissage facilité, Geekvape a pensé à un remplissage par le côté de la cartouche. Ouvrez la membrane en caoutchouc située sur le bord de la cartouche Z100 C et remplissez le réservoir. Refermez la membrane et vapez ! Nous vous recommandons d'utiliser des e liquides avec un taux de 70% de VG minimum pour prolonger la durée de vie de votre résistance.

 utilisation cartouche z100 c geek vape

 

Changer la résistance du kit Z100 C DNA :

Déclipsez la cartouche de la batterie Z100 C et retournez-la. Enlevez la résistance usagée et replacez la résistance neuve. Dépourvues de filetage, les résistances P Geekvape sont simples d'utilisation. Si vous avez des grosses paluches, Geekvape a pensé à vous : vous pourrez utiliser l'outil fourni avec votre kit ! Il suffira de remettre votre nouvelle résistance préalablement imbibée, et de reclipser votre cartouche. Geekvape offre de la facilité à son kit, et ça, c'est plutôt sympa !

 

⚠️Attention⚠️

Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance soit imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Pour cela, nous vous invitons à ajouter directement du e-liquide sur le coton de votre résistance, puis de replacer celle-ci dans son emplacement. Remplissez votre réservoir d'e-liquide puis patientez quelques minutes avant utilisation.

 

Précautions d'emploi du kit Z100 C DNA fournies par le constructeur Geekvape :

Le constructeur GeekVape propose des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi kit Z100 C.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la cartouche avant de vapoter même si elle n'est pas complètement vide pour éviter un dry hit.
  • Évitez d'utiliser le kit Z100 C dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Utilisez des accus neufs, de marque reconnus et dans un parfait état
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone. Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

 

meilleur kit geek vape high end

Fermer

-30% sur les E-LIQUIDES avec le code : SUN30