-20% sur votre première commande avec le code : NEW20

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1200 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer les résistances usagées de votre kit Mag Solo, remplacer votre pyrex ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo mag solo smok

 

Mode d'emploi kit Mag Solo avec T-Air par Smoktech

Le kit Mag Solo Smoktech est composé du mod Mag Solo accompagné du clearomiseur Smok T-Air. Nous vous proposons un mode d'emploi Mag Solo Smok pour vous permettre d'exploiter tout le potentiel de votre fabuleux kit Mag Solo de la grande marque ecigarettes Smoktech. Ces instructions pour box Smok vous permettront d'effectuer le réglage de la Smok Mag Solo + T-Air sans fuite et ainsi de faciliter la prise en main du kit ecigarette Smok !

 

  • Mod : Box Mag Solo
  • Puissance de réglage du mod : 5 à 100W
  • Autonomie : Simple accu 21700, 20700 ou 18650 (non inclus)
  • ⚠️ Attention ! Le modèle d'accu 21700 30T de Samsung n'est pas compatible avec la box Mag Solo
  • Clearomiseur : Smok T-Air tank
  • Capacité du clearomiseur : 5 ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Résistances Smoktech TA T-Air

 

utilisation mag solo

 

Vous recherchez des résistances, une pièce détachée officielle Smoktech ou des nouveaux accus 18650, 20700 ou 21700 Smok Mag Solo ? Ne faites aucune faute de compatibilité ! Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Mag Solo T-Air afin d'accéder à l'outil. Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits des meilleures cigarettes électroniques grosse vapeur à simple accu 18650/21700 / 20700 !

 

 

Vue détaillée du kit Mag Solo et de son T-Air :

Ci-dessous, une vue éclatée de la cigarette électronique et ses composants, du drip tip à la trappe à accus, en passant par le réservoir. Cette vue détaillée est également disponible dans le mode d'emploi Smok Mag Solo T-Air fourni dans le pack complet Smoktech.

 

mode emploi mag solo

 

Kit Mag Solo de Smoktech, réglage de la ecigarette :

Dans cette notice d'utilisation, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour effectuer le réglage de la box Mag Solo et utiliser le clearomiseur T-Air de votre cigarette électronique Smoktech.

 

Insérer l'accu dans la box Mag Solo :

La trappe à accu se trouve sous la box Mag Solo. Ouvrez la trappe grâce au bouton-poussoir et veillez à insérer l'accu en respectant le sens de polarité (le pôle positif en bas). Refermez la trappe. Le tour est joué. Si vous inversez le sens de polarité, sachez qu'une protection via le chipset du kit permet d'éviter tout dysfonctionnement lié à cette erreur. Si vous utilisez un accu 18650, utilisez l'adaptateur qui est fourni dans le coffret cigarette électronique complet Smok.

 

comment mettre accu mag solo

 

Comment allumer et éteindre le kit Mag Solo ? 

Appuyez 5 fois consécutivement et rapidement sur le plus gros des boutons : le bouton fire. Cette manipulation va allumer le mod Mag Solo. Vous pourrez le constater sur l'écran qui affichera "MAGSOLO" et la version du firmware. S'ensuit l'apparition de nombreuses informations pour paramétrer et régler la cigarette électronique. Effectuez la même opération, appuis rapides cinq fois, pour l'éteindre.

 

Que signifie ce qui apparaît sur mon écran Mag Solo ? 

Vous aurez tout un tas d'indications sur votre écran lorsque vous aurez allumé la box.

  • Tout en haut, vous aurez une forme de pile : il s'agit de l'état de charge de votre accu. Le pourcentage exact est écrit à côté de ce symbole.
  • En dessous, un énorme chiffre apparaît suivi de la lettre W : c'est l'indicateur de la puissance en watts que vous allez injecter dans la résistance lors d'un puff. Vous pouvez aller jusqu'à 100W.
  • S'ensuit un symbole en forme de spirales : il va vous indiquer la valeur de la résistance installée.
  • À côté, vous avez un symbole en forme d'éclair : c'est la valeur en volt paramétrée.
  • On enchaîne avec le mot "PUFF" qui va préciser votre nombre de bouffées.
  • Et enfin, un compteur de la durée de votre puff en cours, en secondes.

 

Changer la puissance du Kit Mag Solo réglable :

Il vous suffit de jongler avec les deux boutons situés sous l'écran. Celui de gauche diminue la puissance en watts ; celui de droite va l'augmenter. Si vous restez appuyé sur l'un des boutons, la valeur va alors augmenter ou diminuer beaucoup plus rapidement.

 

Verrouiller / déverrouiller ma cigarette électronique Smok :

Appuyez simultanément sur les boutons plus et moins pour verrouiller le wattage de l'ecigarette Mag Solo. Effectuez la même opération pour déverrouiller la box. Cette fonction est très pratique lors du transport de votre kit pour que les réglages ne soient pas modifiés inopinément. Si le kit venait à être bloqué, l'écran vous indiquera la procédure à suivre pour le débloquer.

 

Pour verrouiller totalement votre kit, il vous faut cette fois appuyer trois fois rapidement sur le bouton fire. L'écran vous indique alors si la manœuvre a fonctionné.

 

Vapoter avec le kit Mag Solo :

Appuyez sur la gâchette de tirage tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box stoppe le Fire par sécurité avec une indication "10s time over".
Les résistances fournies avec le kit Mag Solo sont dédiées à l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire le mode d'emploi général de la cigarette électronique.

 

Changer la couleur de l'écran de la box Mag Solo 

 Appuyez simultanément sur le bouton le plus à droite sous l'écran (le bouton +) et le fire pour changer la couleur de l'écran du mod Mag Solo.

 

changer ecran mag solo

 

Réinitialiser le compteur de puff de la box Mag Solo :

Appuyez simultanément sur le bouton moins et fire pour réinitialiser le compteur de puff. L'écran va alors vous indiquer "CLEAR PUFF". Il vous suffit de choisir No pour "non" ou Yes pour "oui" afin de remettre à zéro, ou non, votre compteur de puffs.

 

Charger l'accu de la box Mag Solo :

Vous pouvez utiliser le câble USB-C qui est fourni avec le kit. Branchez celui-ci grâce au port USB-C situé sur la façade de la box. Vous pouvez utiliser un ordinateur ou bien un adaptateur secteur mural. Ce mode de rechargement est à utiliser occasionnellement. Recharger vos accus avec un chargeur externe reste la meilleure façon de prolonger la durée de vie de votre matériel et d'effectuer une charge complète et sécurisée.

 

comment recharger mag solo 

Comment ouvrir le réservoir du clearomiseur T-Air ?

Pour accéder au réservoir de votre clearomiseur T-Air, il vous suffit de dévisser le top cap de ce dernier.

 

Comment remplir le tank T-Air sans fuite ?

Quand le top cap est ouvert, remplir en e liquide le réservoir grâce aux orifices de remplissage prévus à cet effet. 

 

mettre liquide mag solo

 

Attention ! Nous vous conseillons l'usage de liquides avec un fort taux de glycérine végétale (au minimum à 70%) pour une parfaite vaporisation. Ce type de clearomiseur sub-ohm puissant est idéal avec des e liquides chargés en VG, car celle-ci étant plus épaisse que le PG, vous ne risquez pas de rencontrer de problèmes de fuites ni de goûts de brûlé.

 

Comment changer le coil du clearomiseur T-Air ?

  • Dévissez le clearomiseur de la batterie, et retournez le clearomiseur à l'envers.
  • Dévissez la base du clearomiseur, puis retirez la résistance Smoktech.
  • Déposez quelques gouttes d'eliquide sur la mèche.
  • Insérez la nouvelle résistance pour votre T-Air.
  • Revissez la base du clearomiseur, puis revissez le clearomiseur sur la batterie.

 

remplacer resistance mag solo

 

Nous vous conseillons de bien amorcer votre nouvelle résistance pour en prolonger sa durée de vie. Pour faire un amorçage top la classe, consultez notre tutoriel pour changement de résistance de vapote !

 

Comment régler le débit d'air du clearomiseur T-Air ?

La bague d'airflow est située en haut du clearomiseur. Faites-la pivoter selon si vous voulez obtenir une vapeur ultra-aérienne à un peu moins.

 

 

Précautions d'emploi du kit Mag Solo fournies par Smoktech :

  • N'utilisez que des accus neufs, de marque réputée, sans déchirure apparente, chargés également et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main, ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

 

changer puissance mag solo