-20% sur votre première commande avec le code : NEW20

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1230 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer la cartouche de votre kit Peak ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo peak geekvape

 

 

Pod Geekvape Peak : mode d'emploi

Le kit pod Geekvape Peak est enfin disponible à la vente. Nous allons donc nous consacrer au mode d'emploi Peak Geekvape ! Conçu dans un style minimaliste avec des matériaux résistants et de qualité, cette e-cigarette Peak Geekvape ne déroge pas pour autant aux critères de qualité de Geek Vape. Et surtout, la cigarette automatique Peak reste un moyen de vous accompagner efficacement dans votre sevrage tabagique. Le pod Peak Geek Vape est fourni avec une cartouche à résistance intégrée de 0.8 ohm pour une prise en main immédiate. Nous vous présentons ici le parfait petit mode d'emploi du peak Geekvape en français afin de vous aider à vous familiariser avec sa prise en main. Vous serez alors à même de résoudre tous les problèmes Peak de ce pod automatique Geekvape ! La LED du pod Peak clignote ? On vous dit pourquoi plus bas ✊.

 

  • Batterie : intégrée (aucun accu nécessaire)
  • Autonomie : 1300mAh
  • Cartouche : Peak Geekvape, résistance intégrée
  • Capacité de la cartouche : 4ml
  • Remplissage : Sur le dessus de la cartouche

 

probleme avec peak geek vape

 

Vue détaillée du pod Geekvape Peak :

Vous pourrez découvrir ci-dessous une découpe technique du kit Peak, également disponible sur le site officiel Geekvape. En termes de manipulation, vous n'aurez que très peu de choses à retenir grâce à sa fonction auto-draw.

 

notice pod peak geek vape

 

Comment utiliser le kit Peak de Geek Vape ?

N'ayez crainte, le mode d'emploi e-cigarette Peak GeekVape est très simple et très abordable, autant pour les initiés que pour les débutants en vapotage. Dans cette notice Geekvape en français se trouvent quelques indications sur l'utilisation de la batterie intégrée Peak, ainsi que de la cartouche Peak associée. Vous pourrez ainsi remplir de liquide votre cigarette électronique sans inconvénient et vapoter comme un vrai pro !

 

Comment allumer et éteindre mon pod Geekvape Peak ?

Pour le mettre en route, rien de plus simple, il suffit d'appuyer rapidement 5 fois sur l'unique bouton du pod ! Répétez la même opération pour éteindre votre kit.

 

Comment recharger le pod Peak Geekvape ?

Grâce au port USB-C situé sur le côté de la batterie, branchez la batterie sur un ordinateur ou encore à un adaptateur mural. Attention ! Geekvape ne fournit pas de câble USB-C. Voici un lien pour faire l'achat d'un câble USB compatible Geekvape. Vous pourrez bénéficier d'une charge rapide.

 recharger pod peak geek vape

 

Comment connaître le niveau de charge du pod Peak ?

Une LED est située sur le côté de la batterie pour vous indiquer le niveau de charge :

 

  • LED rouge : batterie chargée entre 0 et 30%
  • LED bleue : batterie chargée entre 31 et 69%
  • LED verte : batterie chargée entre 70 et 100%

 

Pourquoi mon pod Peak clignote ?

Pour vous indiquer certains problèmes Peak ou l'avancement du rechargement, le pod Geekvape vous l'indiquera via sa LED qui clignotera :

Lors du rechargement :

  • Quand la batterie est rechargée en dessous de 69%, la LED Peak clignotera en rouge.
  • Quand la batterie est rechargée entre 70 à 99%, la LED Peak clignotera en vert.
  • Quand la batterie est rechargée à 100%, la LED Peak restera verte en permanence.

 

Pour indiquer des problèmes Peak :

  • LED qui clignote 5 fois en rouge : plus de batterie, il faut recharger !
  • LED qui clignote 3 fois en rouge : pas de connexion avec la cartouche. Vérifier qu'il n'y ait pas de e-liquide entre la cartouche et la batterie qui gênerait la connexion. Autre raison : la résistance de la cartouche est HS, il faudra la changer.
  • LED qui clignote en rouge pendant 3 secondes : le temps de la dernière bouffée est supérieur à 10 secondes, la batterie se met en sécurité.
  • LED qui clignote rouge durant 10 secondes : la cigarette électronique est en surchauffe, attendez quelques minutes avant de vaper.

 

Comment changer la puissance du pod Peak :

Même s'il s'agit d'un pod à puissance automatique (Smart), vous pourrez changer la puissance de votre cigarette électronique Peak. Pour cela, appuyez 3 fois sur le bouton Fire rapidement pour choisir entre 3 puissances.

La LED vous indiquera les 3 niveaux de puissance :

 

  • LED blanche : puissance basse
  • LED bleue : puissance moyenne
  • LED verte : puissance haute

 

Comment vapoter avec ce pod Geekvape ?

Effectuez une aspiration sur le bec de la cartouche Peak pour activer le pod. Vous pourrez aussi déclencher la bouffée en appuyant sur le bouton. Au préalable, il faut avoir rempli le réservoir en e-liquide et avoir patienté au moins 15 minutes si votre cartouche était neuve, le temps que la résistance s'imprègne. Le pod Peak est idéal pour débuter la vapote. Il retranscrit une expérience de vape MTL qualitative.

 

Comment remplir la cartouche 4ml du Pod Peak ?

Pour remplir la cartouche Peak, il vous faudra dans un premier temps déloger celle-ci de la batterie CE Geekvape. Maintenue par des aimants, il suffit de tirer dessus. Une fois délogée, le trou de remplissage se trouve au-dessus de la cartouche. Ouvrez celui-ci pour accéder à la membrane en silicone qui protège le trou de remplissage du Peak ! Nous vous conseillons d'utiliser des e-liquides 50% de PG minimum pour une parfaite vaporisation.

 

mettre e liquide cartouch peak geek vape

 

Comment changer la résistance de mon pod Peak Geek Vape ?

À moins de changer complètement de cartouche Peak, il est impossible de changer uniquement la résistance de celle-ci. Lorsque votre coil montre des signes de fin de vie, vous devez changer la cartouche Peak dans son entièreté pour en disposer une nouvelle avec coil intégré.

 

utilisation cartouche peak geek vape

 

Régler l'airflow du pod Peak, comment faire ?

Ce pod Peak dispose d'un airflow réglable situé sous la cartouche. Modulez cette arrivée d'air pour obtenir une vapeur serrée à plus aérienne.

 

reglage vapeur peak geek vape

 

Les produits compatibles Peak Geekvape :

Vous recherchez des cartouches spécifiques, une pièce détachée officielle Geekvape pour votre pod Peak ? Assurez-vous d'avoir le bon matériel ! Nous vous proposons un outil très utile "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Nous avons également la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits de cigarettes électroniques avec batterie intégrée. Pour profiter de cet outil sur smartphone, rendez-vous sur la fiche du kit !

 

 

Précautions d'emploi du pod Peak de Geekvape fournies par le constructeur :

Le constructeur Geekvape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans le mode d'emploi du GeekVape Peak.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contactez le fabricant.

 

mode d emploi francais peak geek vape