Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1175 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/NOUVEAUTÉS CIGARETTE ELECTRONIQUE 2024/NOUVEAUTÉS ACCESSOIRES DE VAPOTEUSES/CARTOUCHE PEAK - GEEKVAPE
CARTOUCHE PEAK - GEEKVAPE

Vous êtes l'heureux propriétaire du kit pod Peak Geekvape ? La cartouche Peak Geekvape ★ vous sera alors indispensable pour pouvoir remplacer votre réservoir jetable Geek Vape. Pratique, cette cartouche Peak vous est proposée dans un pack réservoir ecigarette par 2. Vous retrouverez la même cartouche originelle avec sa résistance intégrée de 0.8ohm. Très facile à utiliser et surtout à remplir, il vous suffira de soulever la membrane en silicone située sur le dessus de la cartouche et d'injecter votre eliquide. À vous de décider quel type d'eliquide vaper. Très nicotiné, contenant du CBD ou eliquide au sel de nicotine, vous aurez l'embarras du choix tant que vous utilisez des ejuices avec un taux de PG maximum de 50%. Vous pourrez régler le volume de vapeur de cette cartouche compatible e-cigarette Peak Geekvape grâce à l'airflow situé en dessous du réservoir 😉. 

 

  • Valeur résistance intégrée : 0.8 ohm
  • Contenance : 4ml
  • Vendues par lot de 2
0 Avis (Afficher)
Déclarez votre flamme pour ce produit

Achat cartouche jetable Peak pour e-cigarette Geekvape

La cartouche jetable Peak est une création Geekvape. Celle-ci est d'ordinaire fournie dans le kit complet pour cigarette électronique Peak en deux exemplaires. Cette ecigarette est parfaite pour arrêter de fumer. Cependant, vous aurez besoin d'autres réservoirs compatibles Geekvape Peak quand vos cartouches d'origine seront en fin de vie. Car oui, il s'agit de cartouches e-cigarette Peak qui seront à jeter une fois que la résistance intégrée est hors service. D'une capacité de 4ml en eliquide, le réservoir compatible Peak bénéficie d'une étanchéité avérée et d'une qualité certifiée Geekvape.

 

La cartouche est robuste et les finitions sont agréables. Pour le moment, une seule valeur en 0.8 ohm est proposée pour la résistance intégrée. Elle sera idéale pour une vape MTL assez aérienne.

 

L'achat d'un réservoir Peak vous permet de bénéficier d'un lot de 2 unités. C'est plutôt cool, non ? 😎

 

 

Cartouche Peak Geekvape à résistance intégrée :

Pour le moment, une seule valeur de résistance intégrée à la cartouche est disponible. La capsule Peak 0.8 ohm est un accessoire officiel Geekvape. Grâce à ce format réservoir jetable 4ml, il n'y a pas besoin de démonter un quelconque clearomiseur pour changer la résistance CE Geek vape ! Lorsque vous avez à changer de résistance, c'est la cartouche avec coil en entier qu'il faut changer :

 

Cartouche 0.8 ohm

À utiliser entre 15 et 20W de puissance.

 

Une fois que votre résistance montre des signes de fin de vie (goût de brûlé et/ou manque de saveurs), vous pouvez envisager de changer votre cartouche Peak pour en fixer une nouvelle avec un e-liquide adapté. Grâce à l'arrivée d'air qui est réglable et située sous la cartouche, la résistance est bien aérée et permet une chauffe propre et durable. Les électrodes situées sous la cartouche permettent une connexion parfaite entre la résistance et la batterie de votre pod CE Geekvape. Une cartouche jetable bien conçue qui plaira à celles et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un clearomiseur, un dripper ou encore un mod méca pour cigarette électronique. Pensez à laisser votre résistance s'amorcer et s'imbiber en e-liquide au moins 10 minutes avant de vapoter pour la première fois avec une nouvelle cartouche.

 

 

Remplissage de la cartouche Peak compatible pod Peak de Geekvape

Aucune inquiétude à avoir sur la complexité de la manœuvre. Il suffira d'ouvrir la membrane en silicone située sur le dessus de la cartouche et de faire le plein de votre e-liquide préféré via un flacon à embout fin dans l'ouverture de forme rectangulaire.

 

Veillez à bien refermer la membrane suite au remplissage pour éviter les fuites avec le pod Peak. Nous vous invitons à utiliser un e-juice en 50% de VG max pour une bonne vaporisation. Lors de la première utilisation de votre cartouche Peak, faites le plein de votre réservoir et patientez 10 minutes avant de vaper. Votre cartouche Peak durera plus longtemps !

 

 

Mode d'emploi de la cartouche Peak :

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la cartouche Peak Geekvape, vous pouvez retrouver le mode d'emploi que nous avons préparé rien que pour vous. Cette notice complète de la cartouche Peak vous permettra d'en connaître les moindres recoins, mais également de régler un problème au besoin 👍.

 

 

 

Caractéristiques de la cartouche Peak Geek Vape :

  • Inhalation : MTL
  • Matériaux : plastique
  • Connectique : cartouche CE magnétique
  • Capacité : 4ml
  • Remplissage : Par le dessus
  • Airflow réglable, situé sous la cartouche
  • Résistances compatibles : aucune, résistance intégrée à la cartouche
  • Compatible : pod Peak Geekvape
  • Marque : Geekvape
  • Vendues par pack de 2
Couleur
Transparent; Noir
Marque
Geek Vape
Capacité
Moyenne 3 à 5 ml
Mention Spéciale
Nouveauté
Connectique
All in one
Type De Matériel
Cartouches
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

-30% sur TOUS les LIQUIDES avec le code : FOIRE