-20% sur votre première commande avec le code : NEW20

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1204 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer les résistances usagées de votre kit Drag 4, remplacer votre pyrex ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo drag 4

 

Tuto de vape pour kit Voopoo Drag 4

Le kit Drag 4 est une cigarette Voopoo polyvalente et efficace, comprenant un mod Voopoo Drag 4 performant, ainsi qu'un clearomiseur UForce L. Cette cigarette Drag 4 électronique est fabriquée par la marque de vape Voopoo officiel. Vous pouvez vous procurer le kit Voopoo Drag 4 sur eVaps.
Nous vous proposons ici un tuto cigarette électronique Drag 4 afin de faciliter sa prise en main. Vous allez, par exemple, découvrir comment recharger le Voopoo Drag 4. Cette notice Voopoo vous permettra de résoudre vos soucis, dans le cas où vous rencontreriez un problème lors de son utilisation, de faire le réglage du Drag 4, mais également de faire la mise à jour Voopoo Drag 4.

 

drag 4 voopoo box

 

  • Mod : Drag 4 Voopoo
  • Puissance : Jusqu'à 177W
  • Autonomie : 2* accus 18650 (non inclus)
  • Clearomiseur : UForce-L Voopoo
  • Capacité du clearo : 4ml (5.5ml avec le bubble fourni)
  • Résistances compatibles : toutes les résistances type PnP exceptées PnP-R1 / PnP-R2 / PnP-C1 / PnP-M2.

 

Vue détaillée du kit Voopoo Drag 4 + clearomiseur U Force-L :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit, également disponible dans le mode d'emploi Voopoo Drag 4 UForce-L :

 

drag 4 voopoo

 

Notice mod pod Voopoo Drag 4 et clearomiseur U-Force-L :

Dans ce mode d'emploi Voopoo Drag 4 se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce kit de vapoteuse.

 

Insérer les accus 18650 dans la box Drag 4 Voopoo :

Pour insérer les piles de votre cigarette électronique, il faut déclipser la partie colorée ou avec l'effet bois de la box qui se trouve sur le côté du mod. Cette partie est magnétique ; vous n'aurez pas besoin de visser ou fixer quoi que ce soit. Celle-ci vous ouvrira l'accès à l'emplacement des accus. Vous pourrez donc y insérer les deux accus modèles 18650 en respectant le bon sens de polarité + et -.

 

Démarrer / Éteindre le mod box Drag 4 :

Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton fire afin d'allumer votre box Voopoo Drag 4. Sur l'écran apparaîtra alors le logo Voopoo. Pour éteindre le mod, effectuez la même manœuvre.
 

Fonction des boutons de la box Drag 4 :

Le premier gros bouton est le Fire. Il permet d'activer la vaporisation lorsque vous voulez prendre une bouffée.

Le second bouton, sous l'écran, est un switch qui permet de verrouiller et déverrouiller les boutons. Ceci afin d'éviter d'activer des fonctions lorsque le kit est dans une poche ou un sac.

Ensuite, vous avez 2 autres boutons qui correspondent à la fonction + et - pour ajouter, monter ou descendre, diminuer.

 drag 4 voopoo kit

 

Vaper avec le kit Drag 4 :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par sécurité. Les résistances Voopoo PnP-TW livrées avec le Kit Drag 4 sont dédiées à l'inhalation directe.

 

Accéder au menu de l'écran Voopoo Drag 4 :

Pour accéder au menu, il vous faudra appuyer simultanément sur les boutons + et -. Vous verrez alors apparaître sur l'écran plusieurs sous-menus qu'il vous sera facile de sélectionner.

 

MODE Ce sous-menu vous donnera accès aux différents modes d'utilisation possibles avec le Drag 4. Vous aurez ainsi les modes Smart, RBA, ECO et TC (Ni200, TI, SS316, SS530).
SWITCH Vous pourrez ici paramétrer les boutons que vous voulez verrouiller lors du transport de votre box Drag 4.
PUFF RESET Sélectionnez cette fonction pour réinitialiser votre nombre de bouffées.
ABOUT Ici, vous aurez plusieurs informations software et hardware sur votre matériel, comme le numéro de série.
COLOR Vous pouvez paramétrer ici le choix du coloris du thème pour l'écran de votre box.
EXIT En appuyant sur Exit, vous quittez les menus pour revenir sur l'écran d'accueil.

 

 Le sous-menu MODE de la Drag 4 vous permettra d'accéder à d'autres fonctionnalités plus précises :

 

SMART Règle automatiquement la puissance optimale selon la bobine installée, afin d'éviter d'endommager la résistance.
RBA Permet de régler le wattage de 5 à 177W comme on le souhaite (wattage variable). Il faudra tout de même veiller à respecter la plage d'utilisation recommandée sur la résistance.
ECO Permet d'économiser les accus et se déclenche automatiquement quand les accus atteignent 20% de capacité. Ce mode est aussi accessible quand vous le souhaitez !
TC Permet d'utiliser le contrôle de température avec les fils résistifs : Ni, Ti et SS.
Ni200 Si votre résistance est conçue en nickel, vous pourrez configurer votre manière de vapoter plus précisément via ce sous-mode.
TI Si votre résistance est conçue en titane, vous pourrez configurer votre manière de vapoter plus concrètement via ce sous-mode.
SS316 Si votre résistance est conçue en inox, vous pourrez configurer votre manière de vapoter plus précisément via ce sous-mode.
SS430 Vous pourrez configurer votre manière de vapoter plus exactement via ce sous-mode, si votre résistance est conçue en inox magnétique.

 

Régler la puissance de la cigarette électronique Drag 4 :

Il vous faudra appuyer sur le bouton + et le Fire en même temps jusqu'à ce que le symbole des watts clignote. Cela signifie que vous allez pouvoir augmenter ou diminuer la puissance à la valeur souhaitée. Pour ce faire, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton + pour augmenter jusqu'à 177W. Et sur le bouton - pour diminuer jusqu'à 5W. Ces valeurs peuvent varier en fonction du mode utilisé et du matériel utilisés. Par exemple, en mode TC (contrôle de température), vous ne pourrez pas dépasser les 80W.

 

Changer les degrés de ma box de Fahrenheit à Celsius :

Il vous faut pour cela, appuyer simultanément sur le bouton - et le bouton Fire.

 

Changer le thème du menu Drag 4 en mode RBA :

Appuyez en même temps sur les boutons (+) et (-), en vérifiant bien que vous soyez en mode RBA. Puis sélectionnez la couleur d'écran désirée et appuyez sur le bouton fire pour valider. Vous pourrez alors choisir entre violet, jaune, vert, rose ou classique.

 

drag 4 voopoo prix

 

Verrouiller / déverrouiller la box Drag 4 :

Vous avez à disposition un bouton en forme de loquet sous l'écran. Ce dernier s'appelle le switch et vous permet de verrouiller les boutons de votre box.

 

drag 4 voopoo écran

 

Recharger les accus du mod Drag 4 : 

Afin de recharger votre mod Drag 4, il suffira de relier le câble USB type C au port USB-C de la box Drag 4. Alimentez ce câble sur un port USB d'ordinateur ou bien un adaptateur secteur afin d'effectuer le rechargement. Même s'il est possible de recharger vos accus via le mod, nous vous conseillons tout de même d'utiliser un chargeur d'accu pour CE afin d'offrir un rechargement plus rapide et complet à vos accus. En sollicitant moins le chipset de la box avec le rechargement direct, vous améliorerez également la durée de vie de votre matériel.

 

drag 4 voopoo charge

 

Réglage de l'airflow du Voopoo UForce-L :

La force de ce clearomiseur réside aussi grâce à son triple airflow positionné sur le haut. L'arrivée d'air peut être réglée en l'ajustant à votre convenance, pour obtenir un tirage très serré ou un tirage aérien. Pour cela, il vous suffira de tourner la bague de réglage entre le drip tip et le réservoir.

 

drag 4 voopoo france

 

Changer la résistance du U-Force-L Drag 4 :

Dévissez la partie inférieure du clearomiseur située sous le réservoir. Humidifiez votre résistance neuve avec quelques gouttes d'e-liquide à disposer sur les parties cotonnées. Enclenchez la résistance dans l'emplacement conçu à cet effet, dans la cheminée. Revissez la partie inférieure, et voilà.

 

drag 4 voopoo remplir

 

Comment recharger une cigarette électronique Drag 4 en liquide ?

Ouvrez le top cap du U-Force L et 2 orifices de remplissage s'offrent à vous. Veillez à ce que l'embout de votre flacon d'e-liquide soit relativement fin pour un remplissage net et sans bavures. Nous vous invitons pour une parfaite vaporisation à vapoter un e-liquide avec minimum 70% de VG.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance soit bien imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage, avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le tutoriel général dédié aux vapoteuses électroniques.

Précautions d'emploi du Kit Voopoo Drag 4 fournies par le constructeur

Le constructeur Voopoo fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi cigarette Drag 4.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la clearomiseur avant de vaper même s'il n'est pas complètement vide pour éviter un dry.
  • Évitez d'utiliser le kit Voopoo Drag 4 dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

drag 4 voopoo tuto