Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1529 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/CIGARETTE ELECTRONIQUE ACHAT / VENTE EN LIGNE/KIT CIGARETTE ELECTRONIQUE/GROS FUMEUR / VAPOTEUR/KIT DRAG 4 - VOOPOO
achat kit drag 4 bois
achat cigaretet drag 4 puissante
achat cigarette electronique noyer
prix kit drag 4 voopoo
avis kit drag 4
cigarette electronique drag 4
acheter voopoo drag 4
achat kit drag 4 bois
achat cigaretet drag 4 puissante
achat cigarette electronique noyer
prix kit drag 4 voopoo
avis kit drag 4
cigarette electronique drag 4
KIT DRAG 4 - VOOPOO

C'est l'heure de la nouveauté cigarette électronique Drag Voopoo ! ❤ Pour les vapoteuses et vapoteurs qui attendent avec impatience ses magnifiques effets bois et résine, le Voopoo Drag 4 est annoncé et est disponible à l'achat ! Cette cigarette électronique tirage aérien saura ravir les amateurs de cette marque de vape Drag. Nous avons hâte de pouvoir lire vos avis sur le Voopoo Drag 4. Les effets bois ou résine font de cette nouveauté un must have, incluant une box Drag 4 double accus 18650 (accus non fournis) et un clearomiseur Uforce-L de toute beauté.

Pour l'achat du Voopoo Drag 4, vous pourrez tester les résistances PnP-TW20 de 0.2 ohm et PnP TW-15 de 0.15 ohm. Le mod Drag 4 vous permettra de vaper jusqu'à 177W. Ce kit Drag PnP proposera également de nombreux modes d'utilisation et réglages, qui vous permettront de personnaliser votre vape comme vous le souhaitez. Ce kit deviendra-t-il la meilleure cigarette électronique Drag 2023 ?

 

  • Autonomie : 2 accus 18650 (non fournis)
  • Puissance max : 177W
  • Clearomiseur UForce L de 4 et 5.5ml en bubble
  • Compatible toutes résistances PnP, exceptées PnP-R1 / PnP-R2 / PnP-C1.
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Achat Cigarette électronique Voopoo Drag 4

La saga des Drag continue pour notre plus grand plaisir. La grande marque Voopoo dévoile une sublime cigarette Drag 4 sous la forme d'un kit complet comprenant la nouvelle box Drag 4 et le nouveau clearomiseur UForce L. Si vous appréciez les nuages imposants et riches en saveurs, nous parions que cette cigarette électronique Voopoo au tirage aérien a été conçue pour vous.

 nouveau drag 4 2023

 

La box Drag 4 aura besoin de 2 accus 18650 pour fonctionner. Attention, ils ne sont pas fournis avec l'achat de la cigarette Drag 4 ! La puissance maximale sera de 177W et de nombreux modes d'utilisation sont disponibles pour une vape à la carte. Le clearomiseur UForce L sera dédié à une vape en inhalation directe avec ses 2 résistances PnP fournies en 0.15 et 0.2 ohm. Mais si vous voulez une cigarette électronique Drag PnP, sachez que quasiment toutes les résistances PnP sont compatibles (hormis la PnP-R1, R2 et C1). Voyons ce que la dernière Drag nous réserve 👇.

 

 

Box Drag 4 : superbe et puissante !

Nous sommes habitués à la robustesse et à l'esthétisme des mods Drag. Mais là, il faut avouer, Voopoo a fait fort. Vous aurez le choix entre 6 coloris classieux avec des matériaux différents. Si la base de la box est constituée d'une bande aspect cuir et d'alliage de zinc, vous aurez des coloris bois pour avoir une cigarette électronique en noyer ou en bois de rose. Si vous préférez la résine, vous pourrez choisir une box Drag 4 avec des incrustations de résine flamboyantes. 

 cigarette electronique en bois

 

La puissance maximale sera de 177W et les dimensions de la box sont de 52.4 x 25.4 x 89mm. Pour comparer avec la Drag 3, elle est légèrement plus imposante, mais garde une excellente ergonomie. Pour la compatibilité avec d'autres clearomiseurs ou atomiseurs reconstructibles, il faudra que ceux-ci ne dépassent pas les 26mm pour être flush.

 jolie cigarette electronique voopoo

 

Niveau autonomie, vous pourrez mettre 2 accus rechargeables 18650. Cela vous permettra de tenir une journée de vape complète sans avoir à vous soucier du rechargement. En ce qui concerne la trappe à accu, Voopoo a décidé d'utiliser une trappe latérale pour l'insertion des accus. Cette porte latérale et déclipsable est un excellent atout pour la durabilité de la box. En effet, on peut reprocher aux trappes à accus qui se situent sous une box de s'user dans le temps, ce ne sera pas le cas avec la Drag 4 Voopoo !

 

Quand sera venu le moment de recharger les accus, vous pourrez bien sûr utiliser le câble USB-C qui est fourni avec l'achat du kit Drag 4. Mais, et nous le répétons à l'envie, il est préférable d'utiliser le plus possible un chargeur pour accus rechargeables externe. Vos accus seront ainsi rechargés complètement de manière sécurisée. Cela permettra également de préserver le port USB de votre box Drag 4.

 comment recharger drag 4

 

Maintenant que nous avons fait les chapitres accus et esthétiques, voyons ce que la box Drag 4 a dans le ventre pour les modes d'utilisation. Vous aurez le choix entre les modes Smart, RBA, TC et Eco :

 

Mode Smart Règle automatiquement la puissance optimale selon la bobine installée, afin d'éviter d'endommager la résistance.
Mode RBA Permet de régler le wattage de 5 à 177W comme on le souhaite (wattage variable). Il faudra tout de même veiller à respecter la plage d'utilisation recommandée sur la résistance.
Mode TC Permet d'utiliser le contrôle de température avec les fils résistifs : Ni, Ti et SS.
Mode Eco Permet d'économiser les accus et se déclenche automatiquement quand les accus atteignent 20% de capacité. Ce mode est aussi accessible quand vous le souhaitez !

 

Si vous n'avez pas l'habitude de ces types de mode, nous vous conseillons le mode Smart pour commencer à vapoter avec le Drag 4.

 

mode utilisation drag 4

 

Nouveauté apportée pour la box Drag 4 : un bouton Switch ! Chez eVaps, nous sommes friands de cette fonctionnalité. Vous pourrez ainsi paramétrer les boutons que vous voulez verrouiller lors du transport de votre box Drag 4. Vous pourrez choisir de bloquer uniquement les boutons Plus et Moins pour éviter les déréglages inopinés. Vous pourrez également choisir de verrouiller tous les boutons de votre box Drag 4 ou utiliser ce bouton Switch pour éteindre ou allumer votre box Drag 4.

 

verrouiller drag 4

 

Il ne manquait que la possibilité de personnaliser l'écran de la Drag 4 et Voopoo vous donne l'occasion de changer la couleur de l'écran. Cette fonctionnalité est disponible dans le menu principal du chipset Gene TT 2.0. Vous pourrez choisir entre 5 couleurs.

 

utilisation drag 4

 

Vous aviez aimé les box Drag ? Nous sommes sûrs que vous allez adorer la box Drag 4 ! D'ailleurs, si vous voulez faire l'achat du mod Drag 4 seul, c'est aussi possible sur eVaps ^^.

 

 

Clearomiseur UForce L : anti-fuite et nuages délicieux !

Même si nous nous sommes beaucoup étendus sur la sublime box Drag 4, le nouveau clearomiseur UForce L n'est pas moins étonnant ! Dans ce coffret Drag 4, il sera spécialement dédié à l'inhalation directe grâce aux nouvelles résistances PnP TW20 (0.2 ohm) et TW15 (0.15 ohm). Mais vous pourrez utiliser toutes les rez PnP.

 

Si vous voulez profiter du mode contrôle de température de la box Drag 4, vous pourrez le faire en utilisant la résistance RBA PnP de Voopoo.

 

Niveau gabarit, nous sommes sur un clearomiseur assez imposant avec des dimensions de 25.5 x 58mm. Composé d'acier inoxydable et de pyrex, vous pourrez obtenir 4 ml de capacité avec le pyrex droit et 5.5 ml avec le pyrex bulb (fourni). De quoi avoir une longueur d'avance sur la fréquence des remplissages.

 

L'équipe eVaps a l'impression que Voopoo a conçu un clearomiseur comme on les aime, c'est-à-dire avec un airflow en haut ! Véritable garantie anti-fuite, cette disposition en hauteur permet également une belle aération du coil pour obtenir une vapeur imposante et savoureuse. L'airflow est bien entendu réglable avec 3 ouvertures pour obtenir une vapeur très aérienne à un peu plus serrée selon vos souhaits.

 

changer vapeur drag 4

 

En ce qui concerne le remplissage, il est facilité avec un top cap dévissable cranté. Ouvrez le top cap et 2 orifices de remplissages s'offrent à vous. Veillez à ce que l'embout de votre flacon d'e-liquide soit relativement fin pour un remplissage net et sans bavures.

 

mettre e liquide drag 4

 

Avec l'achat du kit complet Drag 4, vous pourrez tester les nouvelles résistances PnP. Celle en 0.15 ohm sera utilisable entre 55 et 70W et celle en 0.2 ohm, entre 40 et 55W. Nous vous recommandons un e-liquide avec minimum 70% de glycérine pour une parfaite vaporisation. Vous avez envie de changer d'inhalation avec le clearomiseur UForce L ? C'est possible grâce à sa totale compatibilité avec ces coils PnP :

 

PnP-VM1 0.3 ohm (32-40 W), Inhalation directe restrictive
PnP-VM3 0.45 ohm (25-35 W), Inhalation directe restrictive
PnP-VM4 0.6 ohm (20/28 W), Inhalation directe restrictive
PnP-VM5 0.2 ohm (40/60 W), Inhalation directe
PnP-VM6 0.15 ohm (60/80 W), Inhalation directe
Pnp-TR1 1.2 ohm (10-15 W) en Mesh, Inhalation indirecte (MTL)
PnP-TM1 0.6 ohm (20-25W) en Mesh, Inhalation directe restrictive
PnP TW20 (fournie) 0.2 ohm (40-55W), Inhalation directe
PnP TW30 0.3 ohm (28-36W), Inhalation directe restrictive
PnP TW15 (fournie) 0.15 ohm (55-70W), Inhalation directe

 

Le clearomiseur UForce-L est incompatible avec les coils PnP R1, M2, R2, ni la PnP-C1. ⚠️

 

Quand vous devrez changer la résistance usagée, il suffira de dévisser le clearomiseur de la box, puis la base de celui-ci. Enlevez la résistance en la faisant coulisser et insérez la nouvelle résistance PnP. Nous vous conseillons de bien amorcer une résistance neuve. Elle durera ainsi plus longtemps et vous éviterez les dry hit. Pour cela, imbibez le coton de la résistance avec quelques gouttes d'e-liquide et placez la résistance dans le réservoir. Faites le plein du UForce L et patientez 10 minutes avant de vaper.

 

kit compatible pnp drag

 

Enfin, le drip tip UForce L est bien taillé pour la vape en inhalation directe. Selon vos goûts, vous pourrez bien sur le remplacer par un autre drip tip 810. Nous proposons aussi le drip tip UForce-L à l'unité !

 

Vous recherchez des accessoires compatibles avec votre vapoteuse Drag 4 avant de valider votre panier ? Alors, cliquez sur le bouton "Produits compatibles", sous le bouton "Ajouter au caddie". Vous pourrez ainsi compléter votre achat avec des accus 18650 nécessaires au bon fonctionnement de ce kit, qui ne sont pas fournis, ou encore faire le plein de résistances compatibles UForce L Voopoo !

 

Si, vous aussi, avez craqué pour la nouveauté Voopoo 2023, donnez votre avis sur le Drag 4 Voopoo en commentaire.

 

 

Caractéristiques de la box Drag 4 Voopoo :

  • Dimensions : 52.4 x 25.4 x 89mm
  • Matériaux : alliage de zinc, aspect cuir, bois ou résine selon le modèle
  • Autonomie : 2 accus 18650 (non fournis)
  • Compatibilité clearomiseur : Jusqu'à 26mm
  • Connectique : 510
  • Chipset : Gene TT 2.0
  • Modes d'utilisation : Smart, TC, RBA et Eco
  • Puissance : 5-177W
  • Résistances acceptées : 0.05 à 3 ohms
  • Protections : Temps de vape 10 secondes, court-circuit, inversion polarité, sur-chauffe
  • Écran : oui
  • Port USB : USB Type C (chargement et MAJ)
  • Charge : 3A
  • Marque : Voopoo

 

 

Caractéristiques du clearomiseur UForce L Voopoo :

  • Inhalation : directe
  • Hauteur : 58mm
  • Diamètre base : 25.5
  • Matériaux : acier inoxydable et pyrex
  • Connectique : 510
  • Capacité : 4ml avec pyrex droit, 5.5ml avec pyrex bulb
  • Remplissage : par le haut via le top cap
  • Top cap : dévissable
  • Drip tip : 810
  • Airflow : réglable
  • Résistances compatibles : toutes les résistances PnP exceptées PnP-R1 / PnP-R2 / PnP-C1 / PnP-M2.
  • Taux de PG/VG recommandé : 70% de VG minimum
  • Marque : Voopoo

 

 

Mode d'emploi du kit Drag 4 Voopoo :

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Drag 4 Voopoo, vous pouvez retrouver le mode d'emploi que nous avons préparé rien que pour vous. Cette notice complète en français du kit Voopoo Drag 4 vous permettra d'en connaître les moindres recoins, mais également de régler un problème au besoin 👍.

 

 

 

Pour l'achat du kit Drag 4 Voopoo :

  • 1 * box Drag 4
  • 1 * clearomiseur UForce L Tank
  • 1 * résistance PnP TW20 en 0.2 ohm
  • 1 * résistance PnP TW15 en 0.15 ohm
  • 1 * pyrex bulb de 5.5ml
  • 1 * câble USB-C
  • 1 * lot de pièces détachées
  • 1 * notice d'utilisation

 

avis kit drag 4 uforce l

Type De Matériel
Kits
Connectique
510
Couleur
Vert; Bleu; Noir; Gun Metal; Bois; Marron; Orange
Caractéristiques Atos
Airflow; Top Filling; Bottom Coil
Autonomie
Accus
Marque
Voopoo
Fonctions
Smart; Contrôle Température; VW Variable
Mention Spéciale
Nouveauté
Capacité
Moyenne 3 à 5 ml; Grosse > 5 ml
Inhalation
Directe aérienne (DL)
Diamètre
> 24 mm
Type d'accu
18650
Puissance
> 80w
Format
Box
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Hâte de pouvoir commander ce petit Drag 4 !
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

OFFRE SAINT-VALENTIN : 1 KIT ZERO 2 ACHETÉ = 1 OFFERT + E-LIQUIDES A -50%

+

PLUS QUE 24H : SOLDES D'HIVER ✔️ Jusqu'à -60%