Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1611 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre clearomiseur Mag kit ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo kit mag

 

Mode d'emploi cigarette électronique Smok Mag 225W

Le Kit Smoktech Mag TFV12 Prince est un kit de cigarette électronique moderne, puissant et design, comprenant une Smok Mag box mod et un clearomiseur TFV12 Prince. Ce Smok Mag kit est fabriqué par la marque de vape Smoktech. Nous vous proposons ici un Smok Mag 225w mode d'emploi afin de faciliter son réglage, sa mise à jour ou encore régler un problème au besoin. Cette notice cigarette électronique Smok Mag 225w vous permettra :

  • De réaliser le réglage cigarette électronique Smok Mag 225
  • D'allumer votre cigarette électronique Smok Mag 225 ou de l'éteindre et de la débloquer
  • De résoudre un problème Smok Mag 225W s'il se présente : ohms too low, to high, voltage…

 

Vous cherchez un autre mode d'emploi cigarette électronique Smok en français ? Alors nous vous invitons à faire un tour du côté de notre liste de notice cigarette électronique Smoktech. L'avantage chez Smok et ses cigarettes électroniques grosse vapeur, qu'il s'agisse de la Mag 225 ou encore de la Devilkin, les problèmes rencontrés comme les ohms too low ou too high peuvent se régler de la même manière !

 

Résumons les caractéristiques de ce kit Smok Mag 225 :

 

Pour le prix de la Smok Mag 225W, les accus ne sont pas fournis par le fabricant. Vous pourrez bien trouver les accus 18650 compatibles Smok Mag 225 TC sur notre boutique de vape en ligne !

 

Vue détaillée du kit Smoktech Mag + TFV12 Prince

Pour que vous puissiez tout avoir en tête lors de la lecture de cette page cigarette électronique Smok mode d'emploi, nous vous proposons une vue détaillée du Smok Mag et son vocabulaire !

 


smok mag 225w problème 

 

Mode d'emploi cigarette électronique Smok Mag 225W

Dans cette notice Smok Mag 225W se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation du mod box Mag et de l'atomizer TFV12 Prince qui le composent.

 

Insérer ses accus dans la batterie Smok Mag 225W TC :

Appuyez sur le bouton en forme d'écrou permettant de déclipser le support à accu Mag 225W pour accéder à l'emplacement des piles pour cigarette électronique. Placez ensuite deux accumulateurs 18650 dans le bon sens de polarité + et - de l'appareil, puis replacez le support à accu dans son emplacement.

notice mag 225w smok

 

Comment allumer une cigarette électronique Smok Mag 225 ?

Vous vous demandez comment allumer une CE Smok ? Une fois les accus en place, il vous faudra appuyer rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer le mod lorsque celui est éteint.

Votre Smok Mag 225W ne s'allume plus ? Dans un premier temps, vérifiez le bon sens de polarité + et - de vos accus et vérifiez que ces derniers soient bien chargés. Le problème vient souvent de ces deux précédents points. Votre cigarette électronique Smok 225W ne s'allume toujours pas ? La suite vous explique comment faire disparaître le message Smok Lock !

 

Comment bloquer / verrouiller ou débloquer / déverrouiller le mod box Mag 225 ?

Vous aurez deux solutions pour verrouiller / bloquer votre cigarette électronique Smok Mag. Appuyez simultanément sur les boutons + et - afin de bloquer les réglages CE Smok et effectuez la même opération pour débloquer votre CE Mag. Cette option vous permet de garder votre cigarette électronique allumée, mais sans possibilité que celle-ci se dérègle. Vous pouvez également complètement éteindre votre cigarette électronique Smok :

 

Comment éteindre une cigarette électronique Smok ?

Tout comme pour allumer votre cigarette électronique Smok 225W, lorsque la box est allumée, appuyez 5 fois rapidement sur le bouton Fire de votre Smok Mag 225. Vous pouvez aussi éteindre la box en choisissant cette option dans le menu Smok Mag 225W settings.

 

Sélectionner le mode de vape de la box Mag 225 :

Lorsque l'appareil est sous tension, sélectionnez le mode VW / TC (Ti, Ni, SS) / Memory en appuyant simultanément sur le bouton Fire et le bouton Bas.

Réglage de la puissance en watt de la box Mag 225W :

  • En mode VW, la puissance peut être ajustée en appuyant sur les boutons Haut/Bas. Sélectionnez le menu PreHeat avec le bouton Fire pour choisir le niveau du pré-heat.
  • En mode TC, la puissance peut être ajustée en appuyant simultanément sur Fire et Haut. Pour ajuster la température, utilisez les boutons Haut/Bas.
  • En mode Memory, appuyez brièvement sur le bouton Fire pour régler les modes M1 à M22 et utiliser les boutons Haut/Bas pour changer la puissance.

 

Comment vapoter avec la cigarette électronique Smok Mag :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si le puff dure plus de 12 secondes, la box Mag arrêtera le Fire automatiquement par sécurité.
Les résistances livrées avec le Kit Mag sont dédiées à l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire la notice générale sur le fonctionnement d'une vapoteuse.
Le TFV12 Prince du Kit Mag permet de régler l'arrivée d'air grâce à la bague d'airflow ajustable.

 

Comprendre l'écran et utiliser le menu de réglage Smok Mag TC 225w :

réglage cigarette électronique smok


Pour accéder aux paramètres avancés, appuyee rapidement 3 fois sur le bouton Fire. Une longue pression sur Fire valide et sauvegarde votre choix, les boutons Haut et Bas permettent de naviguer à l'intérieur des options.

Dans les réglages Smok Mag 225W, il vous sera possible de régler les options et réinitialiser les Puff (Puff Setting), de personnaliser les couleurs de l'écran (Screen Color), et d'éteindre votre box (Power Off). Mag comment faire un reset factory : depuis le menu, vous pourrez également réinitialiser votre mod box aux paramètres d'usine.

 

Charger les accus de la cigarette électronique Smok vape Mag :

Pour charger votre mod, branchez le câble USB sur le port MicroUSB de celui-ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le niveau restant de charge de la batterie est indiqué sur l'écran OLED de la box.
Un chargeur d'accus externe pour CE est recommandé pour prolonger la durée de vie de vos accus, mais aussi de votre matériel Smok. En effet, en sollicitant moins le chipset vape Smok Mag 225W avec la recharge et en préservant les connectiques, votre box électronique Smok Mag aura une meilleure durée de vie.

Mettre à jour le Firmware du kit Mag Smoktech :

La box Mag 225W de Smok peut être mise à jour via le port MicroUSB. Le logiciel de mise à jour cigarette électronique Smok est disponible sur le site du fabricant, compatible avec les systèmes Windows.

Remplir le TFV12 Prince kit Mag Smoktech avec du e-liquide :

Pour remplir en e-liquide le Smok Mag 225W Tank fourni dans le kit, il vous faut pousser le top cap dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre afin d'avoir accès au trou de remplissage du TFV12 Prince. Après remplissage, refixer le top cap correctement.

Mode d'emploi i priv smok

Comment changer la résistance TFV12 Prince kit Mag 225W ?

  • Dévissez le clearomiseur de la batterie Smok Mag 225, et retournez-le tête en bas.
  • Dévissez la base du clearomiseur, puis la résistance Smoktech usagée.
  • Vissez la nouvelle résistance pour votre clearomiseur Mag kit 225W.
  • Ne pas hésiter à verser quelques gouttes de e-liquides sur la résistance pour l'amorcer.
  • Revissez la base du clearomiseur, puis revissez le clearomiseur sur la batterie.

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Smoktech recommande d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique, mais il existe d'autres solutions plus fiables. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général de la e-cigarette.

 

Volt too low, ohms too high… que faire pour ces messages d'erreurs Mag Smok ?

Dans son manuel du kit Mag 225W Smok, la marque fournit la définition des messages d'erreurs affichés sur sa box.

 

SMOK Démarrage / Extinction de la box réussi
VOLT TOO LOW Le voltage est inférieur à 6.4V, recharger
VOLT TOO HIGH Le voltage est supérieur à 9V
NO ATOMIZER Clearomiseur non détecté ou résistance supérieure à 10 ohm
ATOMIZER NEW/OLD Détection d'un changement d'atomiseur
OHM TOO LOW Résistance trop basse détectée (inférieure à 0.10 ohm)
OHM TOO HIGH Résistance trop haute détectée (supérieure à 3 ohm et inférieure à 10 ohm)
ATOMIZER SHORT Court circuit détecté, vérifier la résistance et le clearomiseur
TEMPERATURE TOO HIGH La température interne est trop élevée, attendre le refroidissement

 

Maintenant que vous avez la définition de ces messages d'erreurs comme ohms too high en français ou encore Smok ohms too low, voyons ensemble que faire pour les régler :

  • Ohms too low Smok que faire : ce message d'erreur ohms too low indique que la résistance est trop basse. La Mag Smok accepte les résistances de 0.1 à 3.0ohm en WV et de 0.05 à 3.0ohm en TC. Il y a plusieurs solutions pour régler un ohms too low Smok : soit la valeur de la résistance utilisée est trop basse pour votre box et il faudra changer de résistance pour une valeur plus adaptée, soit votre résistance est mal vissée dans son emplacement. Nettoyez et replacez la résistance correctement :). Cela peut également, en dernier recours, être le signe que votre résistance est en fin de vie. Optez pour une résistance neuve !

 

  • Ohms too high que faire : quand vous avez le message d'erreur ohm too high Smok, c'est que la valeur de votre résistance est trop haute par rapport à votre box. Il y a plusieurs solutions pour régler un 0hms too high Smok : soit la valeur de la résistance utilisée est trop haute pour votre box et il faudra changer de résistance pour une valeur plus adaptée, soit votre résistance est mal vissée dans son emplacement. Nettoyez et replacez la résistance correctement :). Cela peut également, en dernier recours, être le signe que votre résistance est en fin de vie. Optez pour une résistance neuve afin de faire disparaître le message smok ohm too high !

 

  • Volt too low que faire : ce message indique que votre CE Smok 225W n'est plus assez chargée. Rechargez vos accus de vape et tout devrait rentrer dans l'ordre !

 

Précautions d'emploi fournies par le constructeur pour le Mag 225W TC Smok :

Le constructeur Smoktech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel de réglage du Mag Smok 225W TC.

 

  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter ou réparer la box vous même.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Utilisez des accus identiques de qualité, avec un courant de décharge élevé.
  • Remplissez le clearomiseur de e-liquide avant que celui ci soit complètement vidé afin d'éviter un "dry".
  • Ne laissez pas du liquide dans le clearomiseur si celui ci ne va pas être utilisé pendant une longue période.
  • Ne mettez pas du e-liquide en bouche.
  • Ne pas utiliser le clearomiseur sur une box incapable de fournir assez de puissance pour l'utiliser correctement.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgés de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de pression artérielle, de diabète, d'allergie à la nicotine ou sous traitement contre l'asthme ou la dépression.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

 

Personnaliser votre Kit Smoktech Mag : 

 

smoktech kit mag mode d'emploi

Fermer

-30% sur les E-LIQUIDES avec le code : SUN30