Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1335 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Mode d'emploi du Kit Target Mini 2 de Vaporesso

Le kit Target Mini 2 de Vaporesso est un kit de cigarette électronique léger et ultra compact, comprenant un mod box Target Mini 2 design et un clearomiseur VM Tank de 2ml. Ce kit pour l'inhalation indirecte est pensé et fabriqué par la marque mondialement appréciée Vaporesso.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre kit Target Mini 2 de Vaporesso afin d'en faciliter votre première prise en main.

 

  • Mod : Target Mini 2
  • Puissance de réglage du mod : 50W
  • Autonomie : Batterie intégrée de 2000mAh
  • Clearomiseur : VM Tank
  • Capacité du clearomiseur : 2ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : EUC Veco de Vaporesso, EUC cCell et Meshed

 

 

Vue détaillée du kit Target Mini 2 de Vaporesso + VM Tank

Ci dessous, une vue détaillée du kit complet également disponible dans la notice d'utilisation du kit Target Mini 2 de Vaporesso.

 

mode d'emploi kit target mini 2 Vaporesso vm tank

 

Notice d'utilisation du kit Target Mini 2 de Vaporesso

Dans le mode d'emploi du kit Target Mini 2 de Vaporesso se trouvent plusieurs indications concernant l'utilisation de cette cigarette électronique Vaporesso, ainsi que du clearomiseur lui étant associé, le clearomiseur VM Tank.

 

Démarrer / Éteindre la box Target Mini 2 :

Pour allumer votre box Target Mini 2 de Vaporesso, il vous faudra appuyer 5 fois rapidement et successivement sur le bouton Fire/Power de celle-ci. Il s'agira de la même opération pour éteindre votre box Target Mini 2.

 

Verrouiller et déverrouiller la box Target Mini 2 :

Une fois la box Target Mini 2 de Vaporesso allumée, vous pouvez verrouiller le bouton Fire/Power, le bouton Mode, ainsi que les boutons de réglage + et -. Pour cela, il vous faudra appuyer 3 fois rapidement et consécutivement sur le bouton Fire/Power de la box Target Mini 2. Il s'agira de la même opération pour le déverrouillage de la box Target Mini 2.

 

Accéder au menu du mod Target Mini 2 de Vaporesso :

mode d'emploi kit target mini 2 Vaporesso mode d'utilisation

 

Pour accéder au menu de la box Target Mini 2 de Vaporesso, et profiter de tous ses bons et loyaux services, il vous faudra appuyer trois fois consécutivement sur le bouton Mode de la box électronique (bouton se situant en dessous de l'écran).

 

Vaper avec le Kit Target Mini 2 de Vaporesso et son clearomiseur VM Tank :

Appuyer sur le bouton Fire/Power tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, le mod Target Mini 2 stoppe le Fire par sécurité. Les résistances fournies avec le Kit Target Mini 2 sont dédiées à l'inhalation indirecte. Pour plus d'informations, veuillez lire le mode d'emploi général de l'e-cigarette.

 

Changer le mode de vape du mod Target Mini 2 :

Pour changer le mode de vape sur votre box Target Mini 2 de Vaporesso, il faudra tout d'abord accéder au menu de celle-ci. Après avoir appuyé 3 fois sur le bouton Mode de la Target Mini 2, les différents modes de vape vont apparaître par lot de 4 panneaux. Les 4 premiers petits panneaux qui apparaîtront vous indiqueront : VW-H, VW-N, VW-S et CCW. Les 4 suivants indiqueront : SP, VV, CCV et SS pour ensuite poursuivre avec les modes Ni, Ti, M1 et M2. La dernière page du menu du mod Target Mini 2 vous proposera son dernier mode, le Bypass, ainsi que l'accès aux paramètres généraux de la box (compteur de puff, luminosité...). Pour naviguer parmi ces petits panneaux, il vous faudra utiliser le bouton 2 en 1 + et - sous le bouton Mode, puis confirmer votre choix en appuyant à nouveau sur le bouton Mode.

 

Fonctionnement des différents modes d'utilisation de la box Target Mini 2 : 

Wattage Variable

Réglage de la puissance en Watts. Possibilité de choisir entre trois niveaux de vape : High (élevé), Normal, et Soft (bas). Il s'agit d'une gestion simplifiée de la courbe de puissance

SP (Super Player Mode) Parfait pour les amateurs d'atomiseurs reconstructibles ! Ce mode permet d'utiliser des résistances de 0.03 à 5 ohm
Contrôle Température Permet de contrôler la température sur certains types de fils résistifs : Ni, Ti et Ss
VV Permet d'ajuster manuellement le voltage
CCW Permet la gestion de la courbe de puissance (W)
By Pass Permet une tension de sortie directe pour simuler un mod mécanique tout en conservant les protections électroniques
CCV Permet de modifier la courbe du voltage
TCR-M1/M2 Mode utilisant le contrôle de température et permettant d'ajuster le coefficient de chauffe manuellement
Mode Smart Permet de détecter les nouvelles résistances et adapte alors le mode et la puissance
Mode Auto Permet de détecter les nouvelles résistances et adapte le niveau de puissance (High, Normal, Soft)

 

Charger la batterie interne du kit Target Mini 2 de Vaporesso :

mode d'emploi kit target mini 2 Vaporesso

 

Pour charger le mod Target Mini 2, il faudra brancher le câble USB fourni sur le port Micro USB de celui ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, votre box sera en chargement. Un témoin de charge en forme de pile est présent en haut à gauche de l'écran de la Target Mini 2.

 

Mettre à jour le chipset du kit Target Mini 2 de Vaporesso :

Le mod box ultra léger Target Mini 2 peut être mis à jour via le port Micro USB. Le logiciel de mise à jour Vaporesso en anglais est disponible sur le site du fabricant et compatible avec les systèmes Windows.

 

Remplir le clearomiseur VM Tank de Vaporesso :

mode d'emploi kit target mini 2 Vaporesso remplissage vm tank

 

  • Dévisser le top-cap de votre clearomiseur VM Tank
  • Détacher complètement cette partie et la mettre de côté
  • Verser votre e liquide dans l'orifice de remplissage prévu à cet effet
  • Revisser le top-cap de votre clearomiseur

 

Remplacer la résistance du clearomiseur VM Tank 2ml :

mode d'emploi kit target mini 2 Vaporesso resistance vm tank

 

  • Dévisser le clearomiseur de la batterie puis le retourner à l'envers
  • Dévisser la base du clearomiseur, puis tirer la résistance EUC
  • Déposer quelques gouttes d'eliquide sur la mèche
  • Insérer la nouvelle résistance pour votre VM Tank
  • Revisser la base du clearomiseur, puis revisser le clearomiseur sur la batterie

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est complètement imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la e-cigarette.

 

Démonter le réservoir du clearomiseur VM Tank de Vaporesso

Vaporesso fournit un outil dans son kit Target Mini 2 afin de pouvoir démonter entièrement le clearomiseur VM Tank. Il faudra alors retirer le Top cap, insérer l'outil au niveau de la cheminée et dévisser la carapace super solide de votre VM Tank !

 

Précautions d'emploi du kit Target Mini 2 de Vaporesso fournies par le constructeur

Le constructeur Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice d'utilisation du kit Target Mini 2 et clearomiseur VM Tank.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.