-20% sur votre première commande avec le code : NEW20

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1227 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer la cartouche usagée de votre kit pod Ursa Nano Art ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

corde promo aegis mini

 

Mode d'emploi Ursa Nano Art par Lost Vape

Le kit Ursa Nano Art est un kit de cigarette électronique compact, simple d'utilisation et design. Composé d'une batterie Ursa Nano Art et d'une cartouche Ursa Nano Lost Vape, ce kit est parfait pour arrêter de fumer en toute simplicité. Profitant de la qualité de finition propre à la marque Lost Vape, ce kit est tout aussi beau qu'il est simple à utiliser. Nous vous proposons ici un mode d'emploi du pod Ursa Nano Art afin de pouvoir le prendre en main facilement. Cette notice pod Lost Vape Ursa Nano Art vous permettra de résoudre votre problème, dans le cas où vous en rencontreriez un. Votre pod Ursa Nano Art clignote vert et vous ne savez pas pourquoi ? On vous explique tout !

 

utilisation pod ursa nano art

 

  • Batterie : Ursa Nano Art
  • Puissance du mod : automatique, max 18W
  • Batterie intégrée : 800 mAh
  • Cartouche : Ursa Nano Art de 2.5ml
  • Remplissage : par le côté
  • Cartouches compatibles Ursa Nano Art : 0.6, 0.8, 1.0 et 1.2 ohm

 

Vue détaillée du pod Ursa Nano Art et de sa cartouche :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit complet, également disponible dans le mode d'emploi Ursa Nano Art Lost Vape :

 

notice utilisation ursa nano art

 

Notice d'utilisation pod Ursa Nano Art :

Dans cette notice Ursa Nano Art Lost Vape, vous trouverez plusieurs instructions sur la batterie Ursa Nano Art et sur la cartouche qui l'accompagne. Cela vous permettra de faire une prise en main rapide, en toute simplicité.

 

Démarrer / Verrouiller / Éteindre le pod Ursa Nano Art :

Ce pod Lost Vape ne dispose pas de bouton pour l'allumer ou l'éteindre. Il se met en tension quand vous aspirez via le drip tip.

 

LED qui clignote sur le pod Ursa Nano Art :

Si votre pod MTL Ursa Nano Art rencontre un problème, vous pourrez le comprendre via la LED qui va clignoter :

 

Low Battery La LED va clignoter 10 fois. Le voltage délivré par la batterie intégrée est inférieur à 3.2V. Il est temps de recharger votre pod !
Short Circuit La LED va clignoter pendant 2 secondes. Replacez la cartouche et si cela ne règle pas le souci, il faudra changer la cartouche tout en pensant à bien nettoyer la connectique du pod.
Too Hot La LED va clignoter pendant 2 secondes. La batterie Ursa Nano Art se met en sécurité si la température de la batterie intégrée dépasse les 85 C°. Laissez reposer la batterie pendant au moins 10 minutes.
Over 10s La LED va clignoter 2 fois. Le temps du puff est supérieur à 10 secondes, la batterie se met en sécurité.

 

Régler la puissance de la batterie Ursa Nano Art :

Cette batterie pod Lost Vape fonctionne uniquement avec une puissance automatique. La puissance en watts (max 18W) sera délivrée en fonction de la valeur de la résistance présente dans la cartouche.

 mode d emploi pod ursa nano art

 

Vaper avec le kit Ursa Nano Art :

Pour pouvoir vapoter avec ce kit Ursa Nano Art Lost Vape, il suffira d'aspirer via le drip tip. Ce mode d'utilisation est appelé auto draw ou déclenchement automatique. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si le puff dépasse les 10 secondes, la batterie Lost Vape se coupera automatiquement par sécurité.
Les résistances livrées avec le kit Ursa Nano Art vous permettrons d'essayer une vape MTL. Si vous êtes débutant dans la vape, la lecture de notre guide pour cigarettes électroniques est fortement recommandée.

 

Charger la batterie Ursa Nano Art :

Pour charger votre batterie, branchez le câble USB sur le port USB-C de celle-ci et reliez ce câble à un port USB d'ordinateur ou un adaptateur mural. Bénéficiez ainsi d'une charge rapide en 2A.

 recharger pod ursa nano art

 

Remplir la cartouche Ursa Nano Art avec votre e-liquide :

Pour remplir la cartouche fournie dans le kit Ursa Nano Art avec votre e-liquide, il vous faudra simplement enlever la cartouche de la batterie et soulever la membrane en silicone située sur le côté. Vous accéderez alors au trou de remplissage. Après remplissage, refixez la membrane correctement pour une parfaite étanchéité et éviter les fuites avec le pod Ursa Nano Art.

 
remplir cartouche ursa nano art

 

Régler le volume de vapeur du kit Ursa Nano Art :

Sur la batterie, vous pourrez voir un trou d'airflow. Cette prise d'air est fixe et non réglable. Elle est parfaitement adaptée à un tirage serré de type MTL.

 

Changer la résistance de la cartouche Ursa Nano Art :

À la réception de votre kit Ursa Nano Art, vous bénéficiez d'une version avec une cartouche vide où vous pourrez insérer une résistance UB Mini de 0.8 ou 1 ohm. Pour changer la résistance de votre cartouche Lost Vape, commencez par enlever la cartouche de la batterie et à enlever la résistance usagée en la faisant coulisser. Installez votre nouvelle résistance à l'intérieur de la cartouche. Remplissez ensuite le réservoir de votre e-liquide favori, et il ne vous reste plus qu'à profiter de ses saveurs. Nous vous conseillons d'utiliser un e-juice en 70PG et 30VG pour une vaporisation dans les meilleures conditions.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est-à-dire s'assurer que la résistance soit imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Lost Vape recommande d'attendre au moins 15 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique.

 

Changer la cartouche à résistance intégrée du kit Ursa Nano Art :

Vous pouvez aussi utiliser des cartouches Ursa Nano Art à résistance intégrée pour plus de facilité (vendues séparément). Vous pourrez choisir entre 3 valeurs de 0.6, 0.8 et 1 ohm. Quand votre résistance intégrée donne des signes de fin de vie comme une perte des saveurs, une baisse de performance ou encore un goût de brûlé, vous devrez changer la cartouche entièrement. Veillez à bien patienter 15 minutes après le remplissage du réservoir de votre pod avant de vapoter.

  

Précautions d'emploi fournies par le constructeur Lost Vape :

Le constructeur Lost Vape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice d'emploi Ursa Nano Art.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main, ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

 

led qui clignote ursa nano art