Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
0/10
0 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer les résistances B Geekvape usagées de votre kit Aegis Hero 2 H45 Classic, remplacer votre cartouche ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo aegis hero h45 c 

 

Mode d'emploi du pod Aegis Hero 2 H45C par Geekvape

Le Pod Aegis Hero 2 Classic, ou pod Aegis Hero H45C, est un kit de cigarette électronique format pod compact, une e-cigarette simple tout-en-un (All In One). Ce kit est conçu par le constructeur de e-cigarettes électroniques GeekVape.

Nous vous proposons ici le mode d'emploi H45 Classic pour tout savoir sur l'utilisation et comment bien régler sa Geekvape.

 

  • Pod : Geekvape Aegis Hero 2 H45 Classic
  • Puissance maximale : 45W
  • Autonomie : Batterie intégrée de 1400mAh
  • Capacité de la cartouche H45 : 4 ml
  • Remplissage : Sur le haut de la cartouche
  • Résistances compatibles : Résistances B serie Geekvape (exceptée la 0.2 ohm)
  • Cartouches Pod de rechange : Cartouche H45 Geek Vape

 

 

Vue détaillée du pod Aegis Hero 2 H45 Classic Geek Vape et de sa cartouche :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit disponible dans la notice Pod Aegis Hero 2 H45 Classic Geekvape :

 

 

Notice d'utilisation du kit Aegis Hero 2 H45 Classic de Geekvape :

Dans le mode d'emploi Geekvape Aegis Hero 2 H45 Classic se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod et de sa cartouche. Ainsi, vous pourrez maîtriser le réglage du pod Aegis Hero 2 H45 Classic en toute simplicité dès sa réception ;).

 

Recharger la batterie du pod Aegis Hero 2 H45 Classic :

Branchez la batterie du kit Aegis Hero 2 H45 Classic grâce au câble USB qui est fourni dans le coffret. Branchez ce câble à un ordinateur ou à un adaptateur secteur. Le port USB-C de la box est situé sous les boutons plus et moins. L'indicateur de charge présent sur l'écran vous indiquera le niveau de charge de la batterie.

 

Allumer / éteindre le kit Aegis Hero H45 Classic :

Appuyez de manière rapide 5 fois sur le bouton fire de la batterie Geekvape pour l'allumer. Le bouton en question est situé au-dessus de l'écran. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Changer la puissance du pod Aegis Hero 2 H45C :

Appuyez sur les boutons de réglage plus et moins pour augmenter ou baisser la puissance en watts de la batterie.

 

Jongler entre By Pass et Power sur votre pod Aegis 3 :

Il vous faut pour cela, appuyer 3 fois sur le bouton Fire pour pouvoir faire défiler les deux modes sur votre écran avec les boutons + et -. Pour valider le mode à utiliser, appuyez longuement sur le bouton Fire.

 

Verrouiller votre Aegis H45 Classic :

Pour ce faire, il vous suffit d'appuyer sur les boutons plus et moins en même temps quelques secondes. Un verrou avec le message "locked" apparaîtra alors sur votre écran. Pour le déverrouiller, répétez l'opération. En effectuant cette manipulation, vous pouvez cependant continuer à utiliser le bouton Fire.

 

Vaper avec le pod Aegis Hero 2 H45 Classic :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par le chipset pour plus de sécurité.

 

Les résistances Pod Aegis Hero 2 H45 C sont dédiées à l'inhalation directe (0.4 ohm) et semi-restrictive (0.6 ohm).

 

Régler l'airflow du pod Aegis Hero 2 H45 Classic :

Pour obtenir une vapeur plus ou moins aérienne, réglez la bague d'airflow située sous le drip tip, sur la cartouche du pod en la faisant coulisser de droite à gauche.

 

Modifier la luminosité de l'écran du H45C :

Appuyez simultanément sur le bouton Fire et le bouton moins quelques secondes. Vous pourrez alors voir apparaître le pourcentage de luminosité personnalisable sur votre écran. Il vous suffit donc d'appuyer sur + ou sur - pour augmenter ou diminuer la luminosité.

 

Remplir la cartouche en e liquide du kit Aegis Hero 2 H45 Classic :

Pour un remplissage facilité, Geekvape a pensé à un remplissage par le dessus de la cartouche. Pas besoin d'enlever la cartouche de la batterie pour remplir le réservoir. Ouvrez la membrane en caoutchouc située sur le dessus de la cartouche Aegis Hero 2 H45 Classic et remplissez le réservoir via l'orifice qui s'offre à vous. Refermez la membrane et vapez ! Nous vous recommandons d'utiliser des e-liquides avec un taux moyen de 50 % de VG pour prolonger la durée de vie de votre résistance.

 

Changer la résistance du kit Aegis Hero 2 H45 Classic :

Retirez la cartouche de la batterie Aegis Hero 2 H45 Classic et retournez-la. Enlevez la résistance usagée en tirant dessus, et replacez la résistance neuve. Dépourvues de filetage, les résistances B Geekvape sont simples d'utilisation et sont juste à clipser. Si vous avez un peu de mal, utilisez la clé fournie avec votre kit !

 

⚠️Attention⚠️

Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Pour cela, nous vous invitons à ajouter directement du e-liquide sur le coton de votre résistance, puis de replacer celle-ci dans son emplacement. Remplissez votre réservoir d'e-liquide puis patientez quelques minutes avant utilisation.

 

 

Précautions d'emploi du kit Aegis Hero 2 H45 Classic :

Le constructeur GeekVape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice du Pod Aegis Hero 2 H45 Classic.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la cartouche avant de vaper même si elle n'est pas complètement vide pour éviter un dry hit.
  • Évitez d'utiliser le kit Aegis Hero 2 H45 Classic dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone. Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

-20% sur votre première commande avec le code : NEW20