Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1734 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Aegis Legend Zeus Subohm ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur l'ensemble de notre site de cigarette électronique en ligne !

 

corde promo aegis

 

Mode d'emploi Aegis Legend Zeus GeekVape

Ce kit de cigarette électronique Geekvape est constitué du mod box Aegis Legend et du clearomiseur Zeus Sub ohm Tank. Le kit Aegis Legend Zeus Subohm Geekvape est moderne, puissant et ultra résistant (anti-choc, facile à nettoyer et waterproof). Ce mod box est fabriqué par la marque de vape GeekVape et respecte la norme de solidité IP67. Si l'Aegis Legend est votre première cigarette électronique et que vous souhaitez en savoir plus en règle général, nous vous invitons à lire d'abord le guide d'utilisation de la vapoteuse.


Nous vous proposons ici un mode d'emploi Aegis Legend Zeus en français et fait avec amour. Notre notice Aegis Legend vous permettra de vous aider en cas de problème, notamment quand le message No Coil Detected apparaît sur votre box. Ce mode d'emploi vous permettra également d'optimiser le réglage de l'Aegis Legend GeekVape.

 

  • Mod : GeekVape Aegis Legend
  • Puissance maximale : 200W
  • Accu : 2 * 18650 (non fournis)
  • Norme de solidité : IP67
  • Clearomiseur : Zeus Subohm GeekVape
  • Capacité du clearomiseur : 5ml
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Résistances Zeus Mesh Z

 

Vue détaillée de la cigarette électronique Aegis Legend Zeus :

Ci-dessous, une vue détaillée de la cigarette électronique Aegis Legend ainsi que du clearomiseur Zeus Subohm également disponible dans la notice, dont les boutons de réglage Aegis Legend :

 notice utilisation kit aegis legend

 

Notice d'utilisation du kit Aegis Legend Zeus Subohm de GeekVape

Dans le mode d'emploi Aegis Legend GeekVape se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la box Aegis Legend et du clearomsieur Zeus Subohm de GeekVape.

 

Insérer les accus dans la box Aegis Legend Zeus :

accus aegis legend

 

Faites coulisser le bouton de fermeture du clapet présent sous la cigarette électronique Aegis Legend pour atteindre l'emplacement des accus. Insérez deux accus 18650 en respectant le bon sens de polarité + et -. Vous pouvez ensuite refermer le clapet.

 

Démarrer / Verrouiller / Éteindre la box Geekvape Aegis Legend :

Appuyez rapidement cinq fois sur le bouton Power afin d'allumer votre mod. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d'éteindre votre box.
Pour verrouiller / déverrouiller la box, appuyez et maintenez simultanément les boutons de réglage Aegis Legend Zeus 200W + / -.

Vaper avec le mod GeekVape Aegis Legend Zeus :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. La sécurité stoppera le fire au bout de 10 secondes afin d'éviter la surchauffe de la résistance en cas d'appuis inopinés.

Changer le mode de vape de la box Aegis Legend :

Appuyez rapidement trois fois sur le bouton Fire pour rentrer en mode réglage de la Aegis Legend. Utilisez les boutons de réglage + / - pour naviguer entre les modes Power (VW) / TC / TCR / VPC / ByPass. Validez votre sélection par une longue pression sur le bouton Fire. Le choix sera automatiquement validé au bout de cinq secondes d'inactivité.

 

Pour une première utilisation en toute simplicité, nous vous conseillons de choisir le mode VW en réglant la puissance selon les indications gravées sur la résistance.

 

Ajuster la puissance de vape selon le mode sélectionné :

  • En mode Power, les boutons de réglage + / - servent à augmenter / baisser la puissance du wattage.
  • En mode TC / TCR, les boutons de réglage + / - servent à augmenter / baisser la température de vape.
  • En mode VPC, appuyez sur le bouton Fire et utilisez les boutons de réglage + / - pour régler les valeurs de P1/P2/P3/P4/P5.

 

Utiliser l'interface / menu de l'Aegis Legend Geekvape :

menu aegis legende
Comme nous l'avons vu précédemment, pour rentrer en mode de réglage, appuyez 3 fois sur le bouton Fire, box allumée. Naviguez avec les boutons + / -. Il sera donc possible de : 

 

  • Réinitialiser la valeur de résistance : entrer dans le mode de réglage, courte pression sur Fire pour basculer sur COIL. Utiliser le bouton + pour réinitialiser la valeur de résistance.
  • Réinitialiser le compteur de puffs : entrer dans le mode de réglage, courte pression sur Fire pour basculer sur PUFF. Utiliser le bouton + pour réinitialiser le compteur de puff.
  • Verrouiller la résistance : entrer dans le mode de réglage, courte pression sur Fire pour basculer sur COIL. Utiliser le bouton - pour verrouiller la valeur de résistance.
  • Régler la luminosité de l'écran : maintenir le bouton Fire et le bouton + ou - simultanément pour augmenter ou baisser la luminosité de l'écran de votre box Aegis Legend.

 

Charger la box Geekvape Aegis :

Pour recharger votre mod Geekvape, vous ne pourrez pas utiliser le port micro USB. Pour respecter la norme de solidité IP67, GeekVape a dû sacrifier la possibilité de charger via le port Micro USB. Ce port Micro USB ne charge donc pas les accus, il ne sert qu'à la mise à jour de la box Aegis Legend 200w. Il faudra donc opter pour l'utilisation d'un chargeur externe pour accus dédié. De plus, celui-ci offrira une charge plus rapide et complète à vos accus. Il permettra également une meilleure durée de vie de votre matériel en sollicitant moins le chipset de la box.

 

Mise à jour du Firmware Aegis Legend Geekvape 200W :

maj aegis legende geekvape


Vous pourrez faire la mise à jour Aegis Legend via le port Micro USB, protégé par un cache étanche. Branchez votre box via le câble USB Data à votre ordinateur en maintenant la touche fire enfoncée. Les fichiers de mise à jour Aegis Geekvape sont disponibles sur le site GeekVape.

 

Remplir le clearomiseur Zeus Subohm de GeekVape :

Pour remplir le clearomiseur Zeus Subohm avec votre e-liquide, il suffit dévisser le top cap amovible pour accéder aux trous de remplissage. Après remplissage, refixez le top cap correctement en le vissant.

 

eliquide aegis zeus subohm

 

Changer la résistance de l'Aegis Legend Zeus :

  • Dévisser le clearomiseur de la batterie et retourner le clearomiseur à l'envers.
  • Dévisser la base du clearomiseur, puis tirer sur la résistance GeekVape usagée.
  • Insérer la nouvelle résistance pour clearomiseur GeekVape Zeus Subohm.
  • Ne pas hésiter à verser quelques gouttes de e-liquide sur la résistance pour l'amorcer.
  • Revisser la base du clearomiseur, puis revisser le clearomiseur sur la batterie.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer. C'est à dire : s'assurer que la résistance soit bien imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Il est recommandé d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général de la e-cigarette pour plus d'informations.

 

Messages d'erreur - GeekVape Aegis Legend

Le constructeur Geekvape fournit la signification des messages d'erreur et autres alertes pouvant apparaître lors de l'utilisation de son matériel Aegis Legend GeekVape :

 

  • No Coil Detected : résistance ou clearomiseur non détecté. Nettoyer les connectiques (pin 510 + résistance).
  • Protection Atomiser Short : résistance en court circuit, vérifier la résistance.
  • Atomizer Resistance High : valeur de résistance trop élevée.
  • 10s Cut-Off Protection : durée de puff trop longue, arrêt automatique après 10s.
  • Battery Low Protection : accus déchargés, recharger les accus.
  • Battery Week Plz Lower Wattage : accus déchargés ou trop faibles, recharger les accus ou utiliser un accu avec un ampérage supérieur.
  • Unlock Press +&- : box verrouillée, déverrouiller en appuyant simultanément sur + et -.
  • Device Overheat Protection : température interne trop élevée, laisser l'appareil refroidir.
  • New + / Same - : en mode TC, appuyer sur le bouton + pour re-détecter la résistance ou - pour retourner à la résistance précédente.

 

Pour résoudre le problème du No Coil Detected, nous vous invitons à lire notre page No Atomiser / Atomiser Short, celle-ci vous aidera à résoudre votre problème.

Le No Coil Detected est l'équivalent des messages suivants : No Atomiser, Atomizer Low, Atomizer Short ou Check Atomizer.

 

Précautions d'emploi fournies par le constructeur :

  • GeekVape ne recommande pas l'utilisation de son matériel pour les mineurs, les femmes enceintes et les femmes allaitant.
  • Tenir éloigné du feu.
  • Ne pas jeter délibérément, éviter l'impact.
POUR PAPOTER
Fermer
POUR PAPOTER
L'équipe d'eVaps est actuellement en ligne et à votre écoute pour toute question relative à un produit ou une commande en cours.

Attention ! Pas de SAV dans le Tchat, pour cela, veuillez contacter le service dédié, en utilisant ce formulaire.
Bonjour !
En quoi puis-je vous aider ?
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
Envoyer
Fermer

NOUVEAU CLIENT, PROFITEZ DE 15% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : NEW15