Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1606 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre Aegis One Pod kit by Geek Vape et Aegis One FC ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo pod frenzy 

 

Mode d'emploi du pod Aegis One / FC par Geekvape

Le kit Pod Aegis One et le vape pen Aegis One 1FC Geekvape, sont des kits de cigarette électronique format pod compact ; un duo e-cigarette simple AIO tout-en-un (All In One). Ce kit est conçu par le constructeur de cigarettes électroniques modernes GeekVape.

Nous vous proposons ici le mode d'emploi du Aegis One et du vape pen Aegis One 1FC, que vous ayez la version en 550 ou 780mAh. Vous allez tout savoir sur l'utilisation et les réglages sur ces cigarettes électroniques Geekvape. Ces 2 vapoteuses sont quasi identiques. La seule différence entre ces 2 modèles Geekvape officiel est l'autonomie de la batterie intégrée et le temps de rechargement de celles-ci. En effet, le FC du kit Aegis One signifie "Fast Charging". On vous propose ici une notice d'utilisation en français pour maîtriser votre nouvelle cigarette électronique Geekvape. Vous allez tout savoir sur comment régler votre cigarette électronique CE Aegis One !

 

  • Pod : Geekvape Aegis One ou One 1FC
  • Puissance maximale : Automatique
  • Autonomie : Batterie intégrée de 550 ou de 780 mAh selon le modèle
  • Capacité de la cartouche Aegis One Geekvape : 2 ml
  • Remplissage : Sur le haut de la cartouche
  • Cartouches Pod de rechange avec résistance intégrées : Cartouche Aegis One Geek Vape

  

Vue détaillée du pod Aegis One et 1 FC Geek Vape + la cartouche One :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit disponible dans le mode d'emploi de la cigarette électronique Aegis One Geekvape :

 

geekvape aegis one fc pod kit vue détaillée

 

Notice d'utilisation du kit Aegis One / 1FC de Geekvape :

Dans le mode d'emploi Geekvape Aegis One / 1FC se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod et de sa cartouche. Ainsi, vous pourrez maîtriser le réglage du Aegis One en toute simplicité dès sa réception ;).

 

Recharger la batterie du pod Aegis One ou 1FC :

Branchez la batterie du kit Aegis One grâce au câble USB-C qui est fourni dans le coffret. Branchez ce câble à un ordinateur ou à un adaptateur secteur. Vous pouvez connaître le niveau de charge de la batterie intégrée selon la couleur de la LED :

  • Led rouge : le voltage sera inférieur à 3.6V, il faut recharger la batterie !
  • Led bleu : le voltage disponible sera entre 3.6 et 3.8V.
  • Led vert : le voltage disponible est entre 3.8 et 4.15V, votre batterie est entièrement chargée.

 recharger batterie kit aegis one fc geekvape

 

La batterie intégrée du kit vape pen Aegis One est de 780mAh et bénéficie d'une charge rapide en 5V/2A. Pour le modèle Aegis One 1FC, la batterie a une autonomie de 550mAh et sera complètement rechargée en seulement 15 minutes.

 

Allumer / éteindre le kit Aegis One / FC :

Appuyez de manière rapide 5 fois sur le bouton fire de la batterie Geekvape pour l'allumer. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Changer la puissance du pod Aegis 1 et FC :

Appuyez 3 fois sur le bouton Fire pour changer la puissance de la batterie Aegis One /1FC.

  • La LED est verte : puissance de 3.7V
  • La LED est bleue : puissance de 3.4V
  • La LED est rouge : puissance de 3.1V

 

Vaper avec le pod Aegis One / 1FC :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par le chipset pour plus de sécurité. Vous pouvez également simplement inhaler via le drip tip sans avoir à utiliser le bouton Fire. Les kits AegisOne et Aegis One 1FC sont équipés du déclenchement automatique de la bouffée à l'inspiration.

 

Les cartouches Aegis One sont dédiées à l'inhalation indirecte en 0.8 et 1.2 ohm.

 

Problème et dysfonctionnement possibles avec le kit Aegis One / 1FC Geekvape :

Si la ou les LED clignotent 3 fois en rouge, cela indique la panne No Atomizer. Cette panne arrive quand il n'y a pas de connexion entre la batterie et la résistance de la cartouche. Déclipsez la cartouche de la batterie et replacez-la. Si cela perdure, il faut changer de cartouche.

La batterie se mettra aussi en sécurité si la bouffée excède 10 secondes ou si la batterie a atteint une température supérieure à 65°C avant utilisation ou bien 85°C pendant l'utilisation.

 

Remplir la cartouche en e liquide du kit Aegis One / 1FC :

Pour un remplissage facilité, Geekvape a pensé à un remplissage par le dessus de la cartouche. Pas besoin d'enlever la cartouche de la batterie pour remplir le réservoir. Il suffit de soulever le drip tip (ou embout) pour avoir accès au trou de remplissage. Nous vous recommandons d'utiliser des e-liquides avec un taux max de 50% de VG pour prolonger la durée de vie de votre résistance.

 

mettre e liquide cartouche kit aegis on fc geekvape

 

Changer la résistance du kit Aegis One / 1FC :

Lorsque la résistance est en fin de vie, vous ne pouvez la remplacer. Les cartouches Aegis One / 1FC sont jetables et la résistance est intégrée à celle-ci. Quand vous ressentez moins les saveurs de votre e liquide ou bien si vous avez un goût de brûlé en bouche, il est temps de changer complètement la cartouche Aegis One de votre kit pod Geekvape.

 

Précautions d'emploi du kit Aegis One / 1FC fournies par le constructeur Geekvape :

Le constructeur CE GeekVape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'utilisation de la cigarette électronique Aegis One.

 

  • Laisser l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la cartouche avant de vaper même si elle n'est pas entièrement vide pour éviter un dry hit.
  • Évitez d'utiliser le kit Aegis One dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone. Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

-20% sur votre première commande  CODE : NEW20