Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1695 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre iStick Pico S ou simplement pour faire le plein de e-liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo istick pico s

 

iStick Pico S : mode d'emploi et notice réglage

Avant de rentrer dans le vif du sujet en parlant de la iStick Pico S notice, si vous avez une autre iStick Pico que celle-ci et que vous vous posez des questions sur ses réglages, découvrez notre page iStick Pico mode d'emploi. Pour cela, nous vous invitons à consulter la page générale : cigarette electronique Eleaf mode d'emploi. Une fois sur cette page, déroulez le menu des notices Eleaf pour trouver votre modèle de vapoteuse iStick Pico :). En conséquence, si vous souhaitez réinitialiser une iStick Pico, mais que vous n'avez pas la S, vous devriez trouver votre bonheur. Revenons à nos moutons, enfin, à notre iStick Pico S 100W !

 

La cigarette électronique Eleaf iStick Pico S est un kit de vapoteuse design, moderne et puissante, comprenant une box Eleaf iStick Pico S 100W et un clearomiseur Ello Vate. Cette cigarette électronique est fabriquée par la marque de vapoteuse iStick Pico Eleaf.

Que vous souhaitiez acheter l'iStick Pico S ou que vous l'ayez déjà, nous vous proposons ici un iStick Pico S mode d'emploi qui permettra de répondre à vos questions. Ainsi, si vous aspirez à réinitialiser votre iStick Pico S, à faire le réglage de l'iStick Pico S, à régler votre problème de iStick Pico lock, à changer la batterie iStick Pico accu ou encore à changer le coil iStick Pico S resistance, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

  

Vue détaillée Eleaf iStick Pico S + Ello Vate

Ci-dessous, nous vous avons concocté une vue détaillée et légendée en français du kit iStick Pico S afin de mieux comprendre la suite :

 

istick pico s notice

 

Les bonnes choses à savoir pour démarrer avec votre iStick Pico vape S : vous souhaitez acheter un accu compatible avec votre cigarette électronique Eleaf Pico S ? Optez seulement pour une batterie 18650 ou 21700. Les autres formats de pile pour cigarette électronique ne seront pas compatibles. Vous recherchez à changer la résistance iStick Pico S de votre kit avec un coil compatible ? Voici la liste des résistances compatibles iStick Pico S Ello Vate : Résistances HW, GT NRG, Cascade One GT, TFV8 Baby, V8 Baby Light. Pour le prix de l'iStick Pico S, deux résistances sont déjà fournies : HW-M et HW-N.

Vous rencontrez un problème avec votre iStick Pico S ? Ou votre iStick Pico ne s'allume plus ? Surtout, ne pas démonter votre iStick Pico, contactez la boutique où vous avez acheté votre cigarette électronique.

 

Eleaf iStick Pico S notice + Ello Vate

Sur cette page iStick Pico mode d emploi, nous vous mettons en français les indications données par Eleaf dans leur notice iStick Pico S et Ello Vate.

 

Insérer un accu iStick Pico S Eleaf box :

Pour mettre l'accu dans l'iStick Pico, appuyez sur le tube qui dépasse du haut de la box et dévissez-le en même temps. Tout le tube pourra alors sortir de l'armature de la box. Ensuite, installez un accu Eleaf ou autre marque 21700 ou un accu 18650 avec l'adaptateur en silicone. Attention, le sens de l'accu est très important. Veillez donc à bien respecter le sens + - de l'accu pour que votre kit soit fonctionnel.


istick pico accu sens + - 

Démarrer / Éteindre la box Pico S :

Appuyez rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre Pico S box. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d'éteindre votre box iStick Pico S.
Cette manipulation est importante lorsque vous n'utilisez pas votre box et que vous souhaitez la ranger dans une poche ou dans un sac.

 

Istick Pico menu et mode d'utilisation : 

Pour accéder au menu iStick Pico S, appuyez trois fois rapidement sur le bouton fire. Ensuite, pour sélectionner un des modes d'utilisation : VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS316, TCR-M1, TCR-M2 et TCR-M3, appuyez et naviguez grâce aux boutons +/-.
Pour une première utilisation en toute simplicité, nous vous conseillons de choisir le mode Pico watt (VW) en réglant la puissance selon les indications gravées sur la résistance.

 

réglage cigarette électronique istick pico

 

On nous demande souvent comment régler les watt en mode SS iStick Pico. Pour cela, accédez au menu comme vu précédemment, avec les boutons + et - allez jusqu'au mode TC-SS et validez votre choix avec le bouton Fire. Vous pourrez ensuite régler les watt de votre iStick Pico en mode SS ou autre TC grâce à quatre appuis rapides et consécutifs sur le bouton fire et aux boutons + et -. Pour régler la température en mode TC, pas besoin des quatre appuis rapides sur le bouton Fire, utilisez seulement les boutons + et -.

 

Si en mode TC ou autre, vous voyez apparaître le message key lock Eleaf, vous avez peut être verrouillé votre résistance. Pour la déverrouiller, rentrer dans le menu, allez dans la partie COIL et sélectionnez le cadenas ouvert. Le message Eleaf iStick Lock peut également apparaître si vous avez verrouillé les boutons de réglage. Pour ne plus voir apparaître ce message iStick Lock sur votre Pico S et déverrouiller les réglages, appuyez simultanément sur les boutons + et -. Ainsi, plus de message iStick Pico S Key Lock sur votre écran !

 

Vaper avec le kit iStick Pico S :

Pour vaper avec votre iStick Pico S, appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Au delà de ces 10 secondes, la box coupera l'alimentation vers la résistance pour une question de sécurité.
Les résistances livrées avec le kit iStick Pico S sont dédiées à l'inhalation directe.

Autres réglages iStick Pico S :

Une fois dans le menu, vous pourrez effectuer d'autres réglages. Vous pourrez verrouiller / déverrouiller la résistance dans les modes TC, choisir un paramètre à afficher sur l'interface principale, activer / désactiver le mode Stealth (écran furtif), activer le logo iStick Pico S personnalisé pour changer le fond d'écran iStick à l'allumage, choisir la couleur de la LED ou l'éteindre, vérifier la version firmware de la box, vérifier l'état de la batterie, activer / désactiver la fonction pré-heat en mode VW et régler la valeur TCR dans TCR (M1 / M2 / M3) simplement en appuyant sur le bouton +/- pour déplacer ou ajuster.

 

Une fois les réglages terminés, appuyez sur EXIT et cliquez à nouveau sur l'interface principale. Vous pouvez remettre à zéro le compteur de Puff / Time en vous déplaçant vers le sous-menu de Puff.
 

Charger la batterie / accu iStick Pico S Eleaf :

Pour charger votre mod, branchez le câble USB sur le port Micro USB de celui-ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le niveau de charge restant de la batterie est indiqué sur l'écran OLED de la box. A noter que la box supporte le mode QuickCharge à 2A.


Cependant, si la charge de l'accu est possible lorsqu'il est installé dans la box, nous vous recommandons l'utilisation d'un chargeur d'accus externe. En sollicitant moins le chipset de la box avec ce style de chargeur, vous prolongerez la durée de vie de votre iStick Pico S et vos accus.

Mise à jour iStick Pico S Eleaf firmware :

Le Firmware Eleaf de la box iStick Pico S peut être mis à jour via le port Micro USB. Le logiciel de mise à jour Eleaf est compatible avec les systèmes Windows.

 

Réinitialiser iStick Pico S - usine :

Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait réinitialiser votre iStick Pico S. Pour effectuer un reset Eleaf iStick Pico, ou comme on peut le lire, un iStic Pico factory reset, vous pouvez réinstaller la première version du Firmware Eleaf. Cela écrasera les données précédentes.

 

Comment mettre le liquide dans la cigarette électronique iStick Pico S ?

pico vape remplissage

 

Pour remplir le clearomiseur, pas besoin de démonter votre iStick Pico ! ;) Il vous faut pousser le top cap rétractable situé sur le dessus du clearomiseur Ello Vate afin d'avoir accès au trou de remplissage.

 

iStick Pico S - changer résistance :

  • Dévissez votre clearomiseur de la box et mettez-le tête en bas pour pouvoir dévisser la base
  • Dévissez la résistance usagée de la base Ello Vate
  • Vissez une nouvelle résistance sur la base du clearomiseur
  • Imbibez de quelques gouttes d'e-liquide le coton apparent au niveau de la résistance neuve pour l'amorcer
  • Revissez la base au reste du clearomiseur et remettez celui-ci sur la box
  • Mettez du liquide dans le réservoir de la cigarette électronique
  • Attendez entre 15 et 30 minutes que le coton soit bien imbibé

 

changer résistance istick pico s

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. Eleaf conseille d'imbiber directement la résistance en y posant quelques gouttes de votre e-liquide. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi sur l'amorçage d'une cigarette électronique.

 

Précautions d'emploi Eleaf du Kit iStick Pico S fournies par le constructeur

Le constructeur Eleaf fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel ou son mode d'emploi iStick Pico S.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Connectez correctement le port USB et le chargeur. Débranchez le chargeur lorsque la charge est terminée.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le iStick Pico S mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter ou réparer la box vous même.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • N'utilisez pas d'accu à l'enveloppe déchirée, et assurez vous d'utiliser un accu 21700/18650 avec un courant de décharge continue supérieure à 25A.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, ou d'allergie à la nicotine.
  • Pour connaitre de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

 

Personnaliser son kit Eleaf iStick Pico S : 

  • Changez le Drip Tip de votre Kit iStick Pico S : Drip Tip 810
  • Ajoutez un vape band de protection à votre Kit iStick Pico S : Vape Band

 

Vous avez été plusieurs à nous le demander, mais nous en sommes navrés, nous ne proposons pas l'article Eleaf iStick Pico - Bad Monkey Sticker.

Fermer

NOUVEAU CLIENT, PROFITEZ DE -15% AVEC LE CODE : NEW15