Vous trouverez ici un mode d'emploi pour le kit Voopoo Drag H40. La cigarette électronique Drag H40 dispose d'une batterie intégrée de 1500mAh et de la nouvelle cartouche PnP 2 de 5ml. Vous pourrez aussi utiliser la cartouche classique PnP 2 de 4.5ml. Ce kit de cigarette électronique est parfaitement adapté pour une vape RDL. Elle est fabriquée par la marque de vapoteuses grosse vapeur Voopoo. Vous trouverez ici une notice en français Drag H40 qui pourra résoudre vos problèmes, si vous en rencontrez un.
Nous vous proposons ici un mode d'emploi H40 Voopoo afin d'en faciliter sa prise en main. Ce mode d'emploi Voopoo en français vous permettra pareillement de maîtriser les modes d'utilisation, le réglage de l'arrivée d'air de la cartouche ou bien de comprendre à 100% l'utilisation du pod Drag H40.
Ci-dessous, une vue détaillée du kit, également disponible dans la notice de réglage Voopoo Drag H40 :
Dans ce mode d'emploi Drag H40 se trouve plusieurs indications sur l'utilisation de ce kit de vapoteuse.
Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre box Voopoo Drag H40. Pour éteindre le mod, effectuez la même manœuvre.
Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par sécurité.
Les résistances livrées avec le kit Drag H40 sont dédiées à l'inhalation directe restrictive (RDL). Mais, le grand choix qu'offre la gamme de résistances PnP vous permettra également d'utiliser votre kit Voopoo en inhalation indirecte (MTL). Pour plus d'informations, veuillez lire le descriptif des résistances Voopoo PnP, présent sur la page article Drag H40 ou celle des résistances PnP.
Attention, les modèles de résistances PnP VM5, VM6, TW20 et TW15 ne sont pas compatibles avec ce kit, puisqu'elles demandent une puissance minimale de 40W pour fonctionner.
Ce kit Voopoo propose 2 modes d'utilisation : le mode Smart et le mode RBA.
Il suffit d'appuyer rapidement 3 fois sur le bouton Fire pour changer de mode :
Mode Smart | Règle automatiquement la puissance optimale selon la résistance installée, afin d'éviter d'endommager celle-ci. |
Mode RBA | Permet de régler le wattage de 5 à 40W. C'est le mode wattage variable. Il faudra tout de même veiller à respecter la plage d'utilisation recommandée sur la résistance. |
Pour bloquer ou débloquer la box Drag H40, appuyez sur le bouton + puis sur le bouton Fire. Cela bloquera tous les boutons de ces box. Vous ne pourrez pas vaper quand la box est verrouillée.
Pour charger votre box Drag H40, branchez le câble USB C sur le port USB Type-C de la box. Une fois la box Voopoo connectée à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, l'écran vous indiquera l'état du chargement. L'indicateur évoluera ensuite en fonction du niveau de charge de la batterie intégrée.
Appuyez simultanément sur les boutons Moins et Fire pour remettre le compteur de bouffées à zéro.
Il est possible de faire la mise à jour du chipset Voopoo Drag H40 directement sur le site officiel Voopoo. Vous pourrez mettre à jour le firmware de la box Voopoo grâce au câble USB C fourni dans le coffret.
L'arrivée d'air se règle en faisant pivoter la cartouche. Vous pourrez ainsi obtenir une vapeur aérienne à un peu plus serrée selon vos envies.
Nous vous invitons, si vous utilisez les résistances fournies avec le kit, à vaporiser des liquides avec 50% de VG max.
Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance PnP Voopoo soit bien imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 15 minutes après le remplissage et avant d'utiliser la cigarette électronique.
Le constructeur Voopoo fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice Drag H40 Voopoo.