Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
0/10
0 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer la cartouche usagée de votre kit Sonder Q ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo sonder u geekvape

 

Pod Geekvape Sonder Q - mode d'emploi

Le kit pod Geekvape Sonder Q est désormais disponible à la vente ! Nous allons donc nous pencher sur l'utilisation très simple de cette cigarette électronique, sans résistance à paramétrer, et de petite taille. Conçu dans un style minimaliste, ce pod ne déroge pas pour autant aux convictions de Geek Vape. À savoir, vous accompagner efficacement dans votre sevrage tabagique. Le Sonder Q Geek Vape est fourni avec une cartouche à résistance intégrée pour une prise en main immédiate. Nous vous soumettons ici le parfait petit mode d'emploi du Sonder Q en français afin de vous aider à vous familiariser avec sa prise en main et comprendre par exemple pourquoi les LED couleurs clignotent. Vous serez alors à même de résoudre tous les problèmes de cette cigarette électronique Geekvape ! 

 

geekvape compatible cartouche q

 

  • Batterie : intégrée (aucun accu nécessaire)
  • Autonomie : 1000mAh
  • Dimensions : 125*35*19mm
  • Cartouche : Sonder Q Geekvape, résistance intégrée
  • Capacité de la cartouche : 2ml
  • Remplissage : Par le haut, après retrait du top cap

 

Vue détaillée du Pod Geekvape Sonder Q :

Vous pourrez découvrir ci-dessous une découpe technique du kit Sonder Q, également disponible sur le site officiel Geekvape et dans le manuel d'utilisation fourni avec. En termes de manipulation, vous n'aurez que très peu de choses à retenir grâce à sa fonction auto-draw.

 

decoupe technique sonder q

  

 

Comment utiliser le Sonder Q de Geek Vape ?

N'ayez crainte, le mode d'emploi du Sonder Q Geekvape est très simple et très abordable autant pour les initiés que pour les débutants en vapotage. Dans cette notice Geekvape en français se trouvent quelques indications sur l'utilisation de la batterie intégrée Sonder Q, ainsi que de la cartouche Sonder Q associée. Vous pourrez ainsi remplir de liquide votre cigarette électronique sans inconvénient et vapoter comme un vrai pro du milieu !

 

batterie sonder q geekvape

 

Comment allumer et éteindre mon pod Geekvape Sonder Q ?

Rien de plus simple, il suffit de poser vos lèvres sur l'embout buccal et inspirer. Le pod va alors s'activer automatiquement. Il n'y a pas besoin d'appuyer sur un quelconque bouton pour deux raisons : déjà parce qu'il n'y a pas de bouton, et ensuite parce que le pod Sonder Q a été conçu pour apporter une expérience de vape automatique.

 

Rechargement du pod Sonder Q Geekvape :

led sonder q couleur

 

Grâce au port USB-C situé sur la tranche fine de la batterie, branchez la batterie sur un ordinateur ou encore à un adaptateur mural. Néanmoins, sachez qu'à l'achat du Sonder Q, vous n'aurez pas de câble USB-C pour CE à disposition. Il faudra vous en procurer un d'une autre manière. Lorsque vous brancherez votre pod Sonder Q, la LED présente dans le logo Sonder s'allumera. Une fois la charge complète, la LED s'éteindra.

 

La couleur de la LED vous informera du niveau de charge de votre pod. 3 couleurs sont proposés, vert, bleu et rouge :

 

  • La LED est verte : le taux de charge se situe entre 60 et 100%
  • La LED est bleue : le taux de charge se situe entre 30 et 60%
  • La LED est rouge : le taux de charge se situe entre 0 et 30%

 

Pourquoi les couleurs LED clignotent ? 

Outre l'indication de la charge restante de votre Sonder Q, la LED de votre pod va vous communiquer différentes informations et notamment des messages d'erreurs liés à la sécurité : 

 

  • La LED clignote 2 fois en rouge et s'éteint : votre dernière bouffée a duré plus de 7 secondes, le pod se met en sécurité. 
  • La LED clignote 8 fois en rouge et s'éteint : le pod a détecté un court-circuit, il se met en sécurité.
  • La LED clignote 5 fois en rouge et passe en mode veille après 30 sec : la batterie du pod est déchargée, il est nécessaire de le brancher.

 

Comment vapoter avec ce pod Geekvape ?

Effectuez une aspiration pour activer le pod. Au préalable, il faut avoir rempli le réservoir en e-liquide et avoir patienté au moins 10 minutes, le temps que la résistance s'imprègne. Le pod Sonder Q 2ml est idéal pour débuter la vapote et va vous retranscrire une expérience de vape MTL à RDL intéressante.

 

Comment remplir la cartouche 2ml du Pod Sonder Q ?

réservoir q geekvape

 

Il suffira de retirer le top cap de la cartouche et de faire le plein de votre e-liquide préféré via un flacon à embout fin grâce à l'ouverture rectangulaire prévue à cet effet. Nous vous préconisons l'usage d'un e-liquide comportant 50% de VG max pour une parfaite vaporisation.

 

Comment changer la résistance de mon pod Sonder Q Geek Vape ?

q sonder geekvape

 

À moins de changer complètement de cartouche Sonder Q, il est impossible de changer uniquement la résistance de celle-ci. Lorsque votre coil montre des signes de fin de vie, vous devez changer la cartouche dans son entièreté pour en intégrer une nouvelle avec coil intégré.

 

Régler l'airflow du Pod Sonder Q, comment faire ?

airflow geekvape sonder q

 

Le Sonder Q dispose d'un airflow ajustable situé sur le côté de votre pod, à l'opposé du port USB. Vous pouvez le déplacer latéralement de bas en haut. Plus il sera ouvert, plus le tirage sera aérien, plus l'airflow sera fermé, plus vous profiterez d'une inhalation serrée.

 

Les produits compatibles Sonder Q Geekvape :

Vous recherchez des cartouches spécifiques, une pièce détachée officielle Geekvape pour votre pod Sonder Q ? Assurez-vous d'avoir le bon matériel ! Nous vous proposons un outil très utile "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit pod Sonder Q Geekvape 2ml afin d'accéder à l'outil. Nous avons également la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits de cigarettes électroniques avec batterie intégrée.

 

Précautions d'emploi du pod de Geekvape fournies par le constructeur :

Le constructeur Geekvape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans le mode d'emploi du Geekvape Sonder Q.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contactez le fabricant.
Fermer

-20% sur votre première commande avec le code : NEW20