Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1548 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Swag 2 ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo swag 2

 

Mode d'emploi du kit Swag 2 Vaporesso

Le kit Vaporesso Swag 2 est un kit de cigarette électronique ultra compact et performant, comprenant une box Swag 2 ultra légère et un clearomiseur NRG PE de 3.5ml. Ce kit est pensé et fabriqué par la marque de vape mythique Vaporesso.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi Vaporesso Swag 2 afin de faciliter son réglage, la mise à jour de son firmware et sa prise en main. Cette notice Swag 2 Vaporesso vous aidera à résoudre un problème lors de son utilisation si vous en rencontrez un. Si vous avez la première box swag, ne paniquez pas ! Nous proposons également le mode d'emploi du kit Swag 1 Vaporesso ! Si vous vous demandez comment régler la Vaporesso Swag 2, on vous explique tout dans notre tuto Vaporesso.

 

 

Vue détaillée du kit box Swag 2 de Vaporesso + clearomiseur NRG PE

Ci-dessous, une vue détaillée du kit complet également disponible dans le mode d'emploi de la cigarette électronique Swag 2 Vaporesso.

 mode d'emploi Vaporesso Swag 2

 

Notice Vaporesso Swag 2

Dans cette notice Vaporesso Swag 2 se trouvent plusieurs indications concernant l'utilisation de cette cigarette électronique Vaporesso, ainsi que du clearomiseur lui étant associé, le clearomiseur NRG PE.

 

Insérer l'accu dans le la box Swag 2 :

Dévisser le capuchon en aluminium situé sur le dessus de la box et insérer l'accu 18650 en respectant le sens de la polarité. Revisser ensuite le capuchon. Si vous rencontrez un problème de batterie avec le kit Swag 2 Vaporesso, vérifiez l'état de votre accu. Il faut qu'il soit en bon état avec un wrap intact. Quoi qu'il arrive, ne pas faire le démontage de votre Swag 2 vous-même. La partie électronique des cigarettes électroniques est garantie 2 ans. Rapprochez-vous du vendeur de votre kit.

 notice vaporesso swag 2

 

Démarrer / éteindre la box Swag 2 :

Appuyer 5 fois de manière rapide et consécutive sur le bouton Fire de la box pour l'allumer. Effectuer la même opération pour l'éteindre. Lorsque votre cigarette électronique Swag 2 s'éteint, un message "System Off" apparaît pour vous confirmer la mise hors tension de votre vapoteuse.

 

Verrouiller / déverrouiller la box Swag 2 :

Une fois la box Swag 2 de Vaporesso allumée, vous pouvez verrouiller le bouton Fire, le bouton Mode, ainsi que les boutons de réglage + et -. Pour cela il faudra appuyer 3 fois successivement sur le bouton Fire de la box. En apuyant 3*fire sur le Vaporesso Swag 2, vous aurez une fonctionnalité intéressante lors du transport de votre kit dans une poche ou un sac. Vos paramètres de vapotage seront ainsi préservés.

 

Accéder au menu de réglage Swag 2 Vaporesso :

Appuyer longuement sur le bouton Menu et naviguer dans les menus grâce aux boutons + et -. Pour confirmer le mode choisi, appuyer à nouveau sur le bouton Mode.

 

Les différents modes d'utilisation de la box Swag 2 :

Mode Pulse Premier mode, permettant le contrôle du wattage de 5 à 220W. Ce mode pulsé envoi du courant toutes les 0.02 secondes afin de favoriser vapeur et saveur, sans perte de puissance au cours du puff.
Mode Eco Permet de prolonger la durée de vos accus lorsque l'autonomie est basse
Mode Smart TC Mode de contrôle de température intelligent. Reconnaît le type de fil résistif utilisé et s'adapte (Ni, Ti, Ss)
Mode DIY Regroupe les modes traditionnels : VW (H, S, N), VV, VT, CCW, Bypass et SP (Super Player)

 

Si la fonction Smart est activée, lors de l'installation d'une nouvelle résistance, la box vous demandera de confirmer s'il s'agit de la même résistance (si oui, elle gardera les réglages actuels), ou d'une résistance différente (si oui, la box se configurera de manière optimale pour la nouvelle résistance). Cette fonctionnalité est indiquée avec les messages "new load" et "old load". Ce qui implique que la box adaptera le wattage et le type de contrôle de température à régler selon la résistance. Si la fonction Smart est activée, si vous passez en dessous de 10% d'autonomie, la box vous proposera de passer en mode Eco automatiquement. Pour enlever le mode Eco de la Swag 2, passez au mode DIY. Attention, le mode eco se met en place quand il reste peu d'autonomie dans l'accu. Enlever ce mode ne vous permettra pas de vaper longtemps jusqu'à la prochaine recharge.

 

Vaper avec le kit Swag 2 de Vaporesso :

Appuyer sur le bouton Fire et inhaler via le drip tip simultanément. Un puff dure en moyenne entre 3 et 10 secondes. La box Swag 2 se mettra automatiquement en sécurité au bout de 10 secondes afin de ne pas abîmer la résistance.

 

Comment réinitialiser le Swag 2 Vaporesso :

Pour restaurer les paramètres d'usine de votre mod Vaporesso (reset), rendez-vous dans le menu et sélectionner "Default".

 

Comment réinitialiser le compteur de puff du Swag 2 :

Pour remettre à zéro le compteur de puff ou puff counter en anglais, rendez-vous dans le menu et sélectionner "Set". Laissez vous guider pour réinitialiser le compteur de bouffée, la luminosité de l'écran ou encore le sens d'orientation de l'affichage de l'écran.

 

Comment mettre à jour le chipset du kit Swag 2 Vaporesso ?

Utilisez le câble fourni avec l'achat du kit Swag 2 et branchez votre box à un ordinateur. Allez directement sur le site officiel Vaporesso France pour mettre à jour le firmware de la box Swag 2.

 

Régler le débit d'air du clearomiseur NRG PE :

Faire pivoter la bague d'airflow située à la base du clearomiseur. Si vous souhaitez une vapeur plus serrée axée sur les saveurs, laissez une petite ouverture. Pour une vapeur plus aérienne, ouvrez en grand l'airflow.

 

Charger l'accu de la box Swag 2 :

Pour recharger l'accu de la box, branchez votre mod box Swag 2 grâce à son câble micro USB fournit avec le kit. Le port Micro USB se situe en bas de la box, sur le côté. Vous pouvez brancher la box à un ordinateur ou à un adaptateur mural. 

Nous vous conseillons cependant d'utiliser un chargeur d'accu externe pour votre box simple accu Swag 2 afin d'en prolonger sa durée de vie. Retrouvez à tout moment le pourcentage restant d'autonomie sur l'écran de votre box.

 Box swag 2 usb vaporesso

 

Remplir le clearomiseur NRG PE de Vaporesso :

  • Pousser le top cap en direction de la flèche
  • Remplir le réservoir
  • Repousser le top cap pour le fermer

 Clearomiseur nrg pe reservoir vaporesso

 

Changer la résistance du Swag 2 Vaporesso NRG PE :

  • Dévisser le clearomiseur de la batterie, et retourner le clearomiseur à l'envers
  • Dévisser la base du clearomiseur, puis la résistance Vaporesso
  • Visser la nouvelle résistance pour votre Vaporesso NRG PE
  • Déposer quelques gouttes d'eliquide sur la mèche
  • Revisser la base du clearomiseur, puis revisser le clearomiseur sur la batterie

 Clearomiseur nrg pe changement resistance vaporesso

 

Profitez du nettoyage complet de votre clearomiseur pour vérifier l'état des joints. Si vous voulez changer les joints du Vaporesso Swag 2, veillez à bien les remettre en place.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c’est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la e-cigarette.

 

Précautions d'emploi du kit Swag 2 de Vaporesso fournies par le constructeur :

Le constructeur Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans le manuel / mode d'emploi du Swag 2 Vaporesso et clearomiseur NRG PE.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • N'utilisez que des accus par paire identique, neufs, de marque réputée, sans déchirure apparente, chargés également et avec un niveau de décharge élevé.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main, ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

-10% sur votre première commande avec le CODE : NEW10

(cumulable avec les soldes)