Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1548 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre Pod Drag S ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo pod drag s

 

Mode d'emploi Voopoo pod Drag S

Le pod Voopoo Drag S est un kit de cigarette électronique de type Pod, comprenant une e-cigarette simple et compacte tout en un et fonctionnant avec les cartouches Drag S. Ce kit de cigarette électronique est fabriqué par Voopoo.
Nous vous proposons ici un mode d'emploi Voopoo Drag S afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice pod Drag S Voopoo vous permettra de résoudre vos soucis si vous rencontrez un problème lors de son utilisation.

 

  • Pod : Drag S Voopoo
  • Puissance : Jusqu'à 60W
  • Autonomie : 2500 mah
  • Cartouche compatible : Cartouche 4.5ml Drag Voopoo
  • Capacité de la cartouche : 4.5 ml
  • Remplissage : Ouverture cartouche pod, opercule en caoutchouc
  • Résistances compatibles : Résistances PnP Drag S Voopoo / PnP Drag S RBA

 

mode d'emploi pod drag s voopoo 

 

Vue détaillée du Kit Voopoo Pod Drag S :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit, également disponible dans la notice Voopoo Drag S :

 

notice pod voopoo drag s

 

Notice d'utilisation pod Drag S et cartouche Voopoo

Dans ce mode d'emploi pod Drag S Voopoo, se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod tout en un.

 

Démarrer / Éteindre le pod Drag S :

Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre pod. Pour éteindre le pod, effectuez la même manœuvre.
 

Vaper avec le Kit Drag S :

Appuyez sur le bouton Fire (ou press fire de la cigarette électronique)tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par sécurité.
Les résistances livrées avec le Kit Pod Drag S sont dédiées à l'inhalation indirecte, mais également à l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire le descriptif des résistances Voopoo Drag S présent sur la page article Drag S.

 

Verrouiller / déverrouiller le pod Drag S :

Pour bloquer ou débloquer (Voopoo unlock) la cigarette électronique Drag s, il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton switch (fire) et Plus pour verrouiller le pod. Faire la même opération pour le déverrouiller. Cette fonction est pratique lors du transport de votre e-cigarette Drag S dans une poche ou bien un sac afin de ne pas dérégler vos paramètres de vapotage. Vous préserverez ainsi votre résistance d'un dry hit.

 

Changer de mode sur le pod Drag S Voopoo :

Il suffit d'exercer 3 pressions rapides et successives sur le bouton fire, vous passerez alors du mode smart au mode RBA. Ce kit Drag S propose 2 modes d'utilisations :

  • Mode Smart : permet au pod de reconnaître automatiquement la valeur de la résistance installée et délivre la puissance adaptée. C'est le mode automatique du pod Voopoo Drag S. Dans ce même mode, vous aurez le choix entre la fonction P&A (pour Press & Auto)qui permet d'activer le pod à l'inspiration (pas besoin d'appuyer sur le bouton fire pour obtenir une bouffée) ou bine en appuyant sur le bouton fire. Ce mode par défaut est idéal pour commencer à vapoter avec votre vapoteuse Drag S. Pour abtenir l'activation uniquement à l'appui du bouton fire, sélectionnez le mode P.
  • Mode RBA : vous permet de prendre le contrôle du réglage des watts de la vaporette Drag S. Vous pourrez régler les watts (60W max) selon vos envies. Ce mode est conseillé si vous utilisez la résistance RBA Drag S.

 

Compteur de puff :

Appuyez en même temps sur les boutons "+" et "-" pendant 2 secondes pour accéder à votre nombre de puff sur les 14 derniers jours. Pour réinitialiser le compteur de puff, appuyez simultanément sur le bouton fire et le bouton "-".

 

Réglage de l'heure sur la cigarette électronique Drag S :

Pour régler l'heure de votre pod, il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons Fire, Plus et Moins pour régler l'heure de votre cigarette électronique Voopoo.

 

Vape automatique avec le pod Drag S Voopoo :

Pour vaper en mode automatique P&A avec le pod Drag S, il vous suffit comme précédemment, d'appuyer 3 fois sur le bouton fire jusqu'à ce qu'il soit sélectionné.

 

Charger Kit Voopoo Drag S :

Pour charger votre pod, branchez le câble USB sur le port Micro USB de celui-ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, l'écran vous indiquera l'état du chargement. L'indicateur évoluera ensuite en fonction du niveau de charge de la batterie intégrée.

 

Messages d'erreur et affichage de la cigarette électronique Drag S Voopoo :

  • Max Power Drag S : vous êtes en mode Smart et vous avez atteint le wattage maximum autorisé pour la résistance installée. Le mode d'utilisation Smart permet au chipset de la box Drag S de se régler automatiquement sur la puissance préconisée pour la résistance installée. 
  • Temp High Drag S : votre batterie ne peut fonctionner, car elle est exposée à une température trop élevée. Par sécurité, le pod Drag S ne fonctionne pas pour plus de sécurité.
  • Time Out Drag S : votre bouffée est supérieure à 10 secondes. Le mode auto, P&A ainsi que le mode Smart ne fonctionne pas pour sécuriser la batterie intégrée du pod Drag S.
  • Atomizer Short Drag S / Check Atomizer : la résistance n'est plus connectée à votre batterie. Elle est probablement en fin de vie, changez la résistance pour une résistance neuve. Si le problème avec votre Drag S persiste, veillez à bien nettoyer les plots de connexion de la batterie et de la cartouche.
  • Low Power Drag S : il est temps de recharger la batterie intégrée de votre pod !

 

Mettre à jour le chipset du pod Drag S Voopoo :

Vous pouvez mettre à jour le logiciel de votre cigarette électronique Voopoo. Pour cela, branchez votre vapoteuse Drag S à un ordinateur et rendez-vous sur le site officiel voopoo.com. Vous trouverez également sur le site le mode d'emploi Voopoo gene ship inside.

 

Réglage de l'airflow du pod Voopoo Drag S :

L'arrivée d'air peut être réglée en l'ajustant à votre convenance pour obtenir un tirage très serré ou un tirage semi-aérien. Pour cela, il vous suffira de tourner le petit levier. 


regler air flow pod voopoo drag

 

Remplir la cartouche du pod Drag S avec votre e-liquide :

remplir cartouche voopoo drag s 

 

  • Ôtez la cartouche de la batterie, puis ouvrez le petit capuchon en silicone présent sur le dessous de la cartouche.
  • Versez le e-liquide de votre choix dans l'ouverture prévue à cet effet.
  • Refermez le capuchon en silicone, et re-clipsez correctement la cartouche dans votre pod Drag S.

Remplacer la résistance PnP du pod Drag S Voopoo :

  • Ôtez la cartouche du Pod Drag S.
  • Tirez sur la résistance usagée pour l'extraire de la cartouche.
  • Insérez la nouvelle résistance Voopoo Drag PnP dans la cartouche.
  • Re-clipsez correctement la cartouche dans votre pod Drag S.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général d'une vapoteuse.

Précautions d'emploi du Kit Voopoo Pod Drag S fournies par le constructeur

Le constructeur Voopoo fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manual du Drag S.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la cartouche avant de vaper même s'il n'est pas complètement vide pour éviter un dry.
  • Évitez d'utiliser le kit Voopoo Drag S dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

-10% sur votre première commande avec le CODE : NEW10

(cumulable avec les soldes)