Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1529 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre kit Coolfire Z60 ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo coolfire Z50

 

Mode d'emploi du kit Coolfire Z60 d'Innokin

Le kit Coolfire Z60 d'Innokin est un kit de cigarette électronique élégant et sobre, pour la vape en inhalation indirecte à directe restrictive. Cette cigarette électronique Innokin est composée de la box Coolfire Z60, dotée d'une batterie intégrée de 2500mah, et du clearomiseur Zlide Top 3ml. Vous pourrez retrouver le clearomiseur Zlide Top Innokin sur notre boutique. Ce kit est fabriqué par l'excellente marque officielle de vape Innokin.

Nous vous proposons ici un mode d'emploi Coolfire Z60 Innokin afin de vous accompagner dans sa prise en main.

 

réglage cigarette électronique innokin z60

 

  • Box : Coolfire Z 60
  • Puissance de réglage du mod : jusqu'à 60W
  • Autonomie : 2500mah
  • Clearomiseur : Zlide Top avec le kit complet
  • Capacité du clearomiseur : 3ml en tube et 4.5ml en bulb
  • Remplissage : Par le haut
  • Résistances compatibles : Toutes les résistances Zenith / DuoPrime et résistances Innokin coil Zenith Pro

  

Vue détaillée du kit Innokin Coolfire Z60 + Clearomiseur Zlide Top :

Ci-dessous, une vue détaillée de la box et de son clearomiseur, également disponible dans la notice du kit Innokin Coolfire Z60.

 

info coolfire z60

 

Notice d'utilisation du kit Coolfire Z60 d'Innokin :

Dans le mode d'emploi du kit Innokin Coolfire Z60 se trouvent plusieurs indications concernant les manipulations à effectuer pour utiliser cette cigarette électronique. Nous allons ainsi voir ensemble la palette de réglage cigarette électronique pour Innokin Z60.

 

Charger la box Coolfire Z60 :

Branchez le câble USB-C fourni sur le port situé en bas de l'écran de votre box Z60, et reliez-le à un ordinateur ou un adaptateur mural.

 

coolfire z60 batterie

 

Démarrer / éteindre la box Coolfire Z60 :

Il vous suffira de basculer l'interrupteur situé sous la box sur la position ON ou OFF dans un premier temps. Il est important de vérifier si ce loquet est bien positionné, sinon la box ne pourra pas s'allumer. Ensuite, il faut appuyer trois fois de manière rapide sur le plus gros des boutons en façade, le fameux SWITCH. L'écran s'allumera en conséquence, vous indiquant plusieurs informations utiles pour vapoter en toute liberté.

 

Pour verrouiller ou déverrouiller la box Z60

Maintenez en même temps les boutons SWITCH et - pour constater sur l'écran que le petit verrou vert devienne rouge. C'est l'indicateur que votre box est bien verrouillé. Effectuez la même opération pour déverrouiller votre mod Z60.

 

lock z60 innokin coolfire

 

Que signifient les indications sur l'écran de mon Z60 Innokin ?

Vous avez plusieurs paramètres chiffrées et divers symboles qui apparaîtront sur votre écran OLED Z60 lorsque celui-ci sera sous tension.

La barre partiellement remplie en vert est l'indicateur de charge de votre batterie. Plus le symbole est vide, plus la batterie est faible.

La plus grosse donnée chiffrée est l'indicateur des watts en cours d'application au moment du tirage.

Par défaut, le mode d'utilisation est fixée sur W+ à savoir la fonction qui permet de modifier manuellement la puissance de votre box.

S'ensuivent quatre données chiffrées tout en bas :

  • en haut à gauche, c'est l'indicateur de la durée de votre puff en seconde.
  • en haut à droite, la valeur de la résistance installée en ohm.
  • en bas à gauche, le nombre de puff que vous avez effectué jusqu'à la dernière réinitialisation.
  • en bas à droite, c'est la tension exprimée en volt.

 

Modifier la puissance du Z60 Innokin

Pour changer la valeur de la puissance de votre box, il vous faut être en mode W+ dans un premier temps. Vous avez à disposition deux petits boutons en bas de l'écran qui vont faire office de + et de -. Le + va permettre d'augmenter la puissance et le - va la diminuer. Pour varier la puissance, restez appuyé sur l'un des deux boutons pour que la valeur en watt se mette à clignoter, puis restez enfoncé pour augmenter ou diminuer votre puissance de 6 à 60W.

 

Comment changer de mode sur le Coolfire Z60 ?

Un appui long sur le bouton fire et le bouton - simultanément permet d'ouvrir le menu où choisir diverses fonctionnalités. Grâce à son écran OLED, vous disposerez de différentes fonctionnalités accessibles et simples d'utilisation, mais qui vont vite devenir essentielles pour votre confort.

 

COIL +

Cette fonctionnalité permet d'influer sur les watts et les volts pour activer la résistance après chaque bouffée. Ceci va prolonger sa durée de vie.

WATTAGE

Vous souhaitez gérer vous même la puissance de votre box ? Eh bien voici la solution : le mode wattage.

REFRESH La fonction permet d'imbiber à nouveau la résistance entre deux tirages et ainsi éviter les dry hit ou la perte de saveurs. La fonction Refresh alimente la résistance à 40% de la puissance sélectionnée avec un courant alternatif, attirant ainsi plus d'eliquide.
CUTOFF Gérer la durée d'un puff, c'est possible avec la fonction CutOff. Sélectionnez la durée maximale du puff (Cutt Off) de 3 à 18 secondes.
SCREEN Pour définir le temps de veille de l'écran.

 

Réinitialiser le compteur de puff du Z60 :

Maintenez les boutons Switch et + en même temps pour ouvrir le menu de réinitialiser des bouffées. Vous aurez alors le choix entre "CLEAR" et "BACK". Le premier permet de remettre à zéro vos puffs et le second permet de quitter le menu. Pour sélectionner les options, utilisez les boutons + et -. Et pour valider votre option, appuyez sur le Switch.

 

Vaper avec le kit Coolfire Z60 :

Appuyez sur le bouton Fire et inhalez via le drip tip simultanément. Un puff dure en moyenne entre 3 et 10 secondes. La box Coolfire Z60 se mettra automatiquement en sécurité au bout de 10 secondes afin de ne pas abîmer la résistance.

 

Régler le débit d'air du clearomiseur Zlide Top 3ml :

Faites pivoter la bague d'airflow située au sommet du clearomiseur. Si vous souhaitez une vapeur plus serrée axée sur les saveurs, laissez une petite ouverture. Pour une vapeur plus aérienne, ouvrez en grand l'airflow.

 

Remplir le réservoir du clearomiseur Zlide 4ml :

Faites coulisser le top cap. Vous aurez ainsi accès au trou de remplissage.

 

remplir e liquide zlide top z60

 

Changer le pyrex du Coolfire Z60 Zlide Top

Le pyrex du Zlide Top est interchangeable. Vous avez la possibilité de le modifier pour adopter un réservoir bulb de 4.5ml compris dans le coffret Zlide Top, mais aussi fourni dans le kit Z60. Pour retirer correctement le pyrex sans le casser ou l'endommager, nous vous préconisons une procédure bien précise :

 

  • Dévissez d'abord la base du clearomiseur et son top cap pour éviter d'abimer vos joints.
  • Posez le clearomiseur sur une surface plane, côté top cap et appuyez sur le pyrex afin que celui-ci descende légèrement.
  • Reprenez le clearomiseur entre les doigts et poussez la chambre d'atomisation en maintenant le pyrex.
  • Ça y est, vous devriez avoir entre vos mains le pyrex et la chambre séparés.

 

Pour insérer votre nouveau pyrex glass, qu'il soit droit ou bulb, même chose, suivez ces directives :

 

  • Vissez le top cap sur la chambre d'atomisation afin d'avoir une meilleure prise.
  • Insérez le nouveau pyrex en le calant au top cap.
  • Si vous souhaitez changer de résistance ou en intégrer une, c'est le moment idéal pour le faire.
  • Fixez la base du clearomiseur sous le pyrex installé.

 

Changer la résistance du clearomiseur Zlide Top :

  • Retourner tête en bas le clearomiseur, puis dévisser la base de celui-ci
  • La résistance usagée est insérée du côté clearomiseur, la retirer
  • Déposer quelques gouttes d'e liquide sur la nouvelle résistance
  • Insérer la nouvelle résistance dans son emplacement côté clearomiseur
  • Revisser la base du clearomiseur sur le pas de vis de la résistance

 

Remplir correctement votre réservoir Zlide Top Coolfire

Faites coulisser le top cap pour accéder à l'orifice de remplissage. Insérez l'embout de votre flacon e-liquide pour y intégrer votre all day. Un remplissage à hauteur des deux tiers du réservoir est préconisé. Refermez le top cap. Pour éviter tout dry hit, patientez une dizaine de minutes avant votre premier tirage. Nous vous recommandons l'utilisation d'un e-liquide en 50PG/50VG pour une parfaite vaporisation.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord veiller à bien amorcer le coil Z. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi de votre CE.

 

Précautions d'emploi du kit Coolfire Z60 fournies par le constructeur Innokin :

Le constructeur Innokin fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice de la box Coolfire Z60 + clearomiseur Zlide Top.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Connectez correctement le port USB et le chargeur. Débranchez le chargeur lorsque la charge est terminée.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main : ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie intégrée.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

OFFRE SAINT-VALENTIN : 1 KIT ZERO 2 ACHETÉ = 1 OFFERT + E-LIQUIDES A -50%

+

PLUS QUE 24H : SOLDES D'HIVER ✔️ Jusqu'à -60%