Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1734 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour faire le plein de e liquides ou d'accus compatibles avec la box Grus Lost Vape. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo argus gt

 

Mode d'emploi box Lost Vape Grus

La box électronique Grus 100W est un mod électronique polyvalent simple et compact fabriqué par la marque high-end Lostvape.
Nous vous proposons ici un mode d'emploi de la box Lost Vape Grus afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice pour box Grus Lost Vape vous permettra de résoudre vos soucis, dans le cas où vous rencontriez un problème lors de son utilisation.

 

  • Marque : Lost Vape
  • Modèle : Grus
  • Puissance : Jusqu'à 100W
  • Autonomie : 1* accus 18650/20700/21700 (non inclus)
  • Clearomiseur compatible : Jusqu'à 30mm  

 

Vue détaillée du mod Lost Vape Grus :

Ci-dessous, une vue détaillée du mod, également disponible dans la notice box Lost Vape Grus :

 

 

Notice de la box Lost Vape Grus :

Dans ce mode d'emploi Grus 100W se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de cette box électronique high end.

 

Insérer les accus 18650/20700/21700 dans la box Grus Lost Vape :

Il suffit de dévisser la trappe à accus, située sous la box, et d’insérer l'accu en respectant le sens de polarité. Vous aurez le choix dans la taille de votre accu, la box Grus prend en charge les formats : 18650, 20700 et 21700 pour plus d'autonomie. Puisqu'un accu 18650 est physiquement plus petit et plus fin qu'un 20700 ou 21700, un adaptateur est fourni avec le kit, afin d'agrandir et d'élargir une batterie 18650 pour que celle-ci ne bouge pas dans la box.

 

 

Démarrer / Éteindre le mod box Grus :

Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton fire afin d'allumer votre box Lost Vape Grus 100W. Pour éteindre le mod, effectuez la même manœuvre.


 

 

Vaper avec la box Grus :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip de votre clearomiseur. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes créera une coupure automatique, avec un message indiquant "Over 10s" par mesure de sécurité.

 

Changer de mode / réglage sur la box Grus Lost Vape :

Afin de modifier le mode de vape de votre cigarette électronique, une pression sur le bouton sélection, le mode de vape s'éclairera donc en rouge : vous pourrez alors naviguer parmi les modes de vapes disponibles, lorsque vous aurez trouvé votre petit préféré il suffira de rappuyer sur le bouton "sélection" pour confirmer. Le reglage de la box Grus passera alors à sa couleur initiale.

 

Mode VW Permet de régler le wattage jusqu'à 100W comme on le souhaite.
Mode VV Permet de vapoter en réglant la tension
Mode TC : SS, Ni, et Ti Permet d'utiliser le contrôle de température avec les fils résistifs : SS, Ni et Ti.

 

 

Changer le coloris de l'écran :

Afin de personnaliser votre box, il est possible de changer la couleur de l'écran. Il vous suffira de maintenir le bouton sélection pendant 2 secondes. Vous pourrez alors switcher entre chaque coloris d'interface.

 

 

Verrouiller / déverrouiller la box Grus :

Appuyer simultanément sur les boutons de réglages + et - quelques secondes afin de verrouiller votre valeur selon le mode choisi.

 

 

Réinitialiser le compteur de "puff" ou bouffées de la box Grus :

Vous souhaitez connaître le nombre d'inhalations que vous prenez durant la journée ? Cette box permet de le compter et avec précision ! Si vous souhaitez le remettre à zéro, il vous faudra appuyer simultanément quelques secondes sur le bouton de sélection et le bouton -.

 

 

Charger le mod box Lost Vape Grus :

Pour charger votre box Grus, branchez le câble USB sur le port USB Type-C de celle-ci. Une fois la box Lost Vape connectée à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, l'écran vous indiquera l'état du chargement. L'indicateur évoluera ensuite en fonction du niveau de charge des accus.

 

 

Même s'il est possible de recharger directement les accus via le port USB Type C du mod Grus, nous vous recommandons d'utiliser un chargeur dédié performant pour accus. Celui-ci offrira une charge plus complète et rapide à vos accus et améliorera considérablement la durée de vie de votre matériel.

 

Mettre à jour le chipset de la box Grus de Lost Vape :

Il se peut que votre box est une version V1, V1.5 ou bien V2. Afin d'avoir la dernière version du chipset et de profiter de toutes les améliorations de celle-ci, il vous suffit d'aller sur le site officiel de la marque, et de télécharger le logiciel de mise à jour Grus Lost Vape. ll ne vous restera plus qu'à brancher votre cigarette électronique avec le câble fourni avec l'achat de la box Grus, lancer le logiciel et vous laisser guider.

 

Comprendre les erreurs et protections de la box Grus de Lost Vape :

Voici la liste des messages d'erreurs que vous pourrez rencontrer suite à un problème, cela pourra vous aider à le comprendre et le résoudre. 

 

Over 10s La box se met en sécurité suite à un appui sur le bouton fire pendant plus de 10 secondes
Too Hot La box prévient d'une surchauffe du circuit électronique
Check Atomizer La box ne reconnaît pas la résistance, soit dû à une valeur en ohm trop basse ou une résistance mal vissée ou insérée, voire défectueuse
Short Circuit La box prévient d'un court-circuit
Low Battery La box bloque le fonctionnement, car la batterie est trop déchargée et cela évite une sous tension de l'accu
No Pass-Through La box empêche le vapotage durant sa charge, afin de ne pas endommager la batterie

 

Précautions d'emploi de la box Lost Vape Grus fournies par le constructeur

Le constructeur Lost Vape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice Lost Vape.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Évitez d'utiliser la box Lost Vape Grus dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
POUR PAPOTER
Fermer
POUR PAPOTER
L'équipe d'eVaps est actuellement en ligne et à votre écoute pour toute question relative à un produit ou une commande en cours.

Attention ! Pas de SAV dans le Tchat, pour cela, veuillez contacter le service dédié, en utilisant ce formulaire.
Bonjour !
En quoi puis-je vous aider ?
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
Envoyer
Fermer

NOUVEAU CLIENT, PROFITEZ DE 15% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : NEW15