Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1201 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'une remise de 22% pour changer la cartouche usagée de votre kit Cyber G ou simplement pour faire le plein d'e-liquides avec le CODE : 22TODAY. Cette remise est valable sur tout le site, sans minimum d'achat.

 

code promo cyber g

 

Mode d'emploi du Pod Cyber G

Le pod Cyber G est un kit de cigarette électronique de type tube. Cette cigarette électronique performante comprend une e-cigarette simple et compacte tout-en-un qui peut faire office de back up ou d'un véritable pod principal. Ce kit est fabriqué par la marque officielle pour vapoter Aspire.
Mais honnêtement, comment ça marche un Cyber G ? Nous vous proposons ici un mode d'emploi pod Cyber G Aspire afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice en français Aspire pour e-cigarette vous permettra de résoudre n'importe quel problème lors de son utilisation. Si votre pod Cyber G rechargeable clignote rouge, vous trouverez sûrement la cause du souci ici !

 

cyber g aspire notice

 

  • Pod : Aspire Cyber G
  • Tirage automatique ou via bouton
  • Batterie intégrée : 850 mAh
  • Capacité de la cartouche : 3ml
  • Remplissage : Sur le côté de la cartouche T-G
  • Cartouche Pod de rechange : cartouche Cyber G à résistance intégrée

 

Vue détaillée du kit Aspire pod Cyber G

Ci-dessous, une vue détaillée du kit Aspire pod Cyber G disponible dans le mode d'emploi pour Aspire Cyber G.

 

cyber g démontage

 

Notice Aspire pod Cyber G

Dans cette notice Aspire Cyber G, se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ces pods compacts et transparents.

 

Démarrer / Éteindre le pod Aspire Cyber G :

Appuyez rapidement et consécutivement 5 fois sur le bouton Fire du pod Cyber G pour l'allumer ou pour l'éteindre.

 

Vapoter avec le kit Aspire pod Cyber G :

Vous avez choisi d'utiliser le pod Cyber G configuré en mode auto draw (tirage automatique) ? Posez alors vos lèvres sur le bec au-dessus de la cartouche. Inspirez et... voilà. Si vous effectuez un puff d'une durée supérieure à 6 secondes, l'appareil s'arrêtera automatiquement après avoir clignoté rouge et bleu 10 fois. Si vous préférez la fonction d'activation de la bouffée au bouton, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton fire du pod Cyber G. Vous avez également l'opportunité de régler votre pod en mode hybride. C'est-à-dire que le puff pourra s'activer à l'inspiration ou suite à la pression du bouton. Nous verrons un peu plus bas comment faire le réglage du Cyber G. La résistance intégrée livrée avec le kit pod Cyber-G est dédiée à l'inhalation MTL (indirecte).

  

Charger le kit Aspire pod Cyber G :

Pour charger votre pod, branchez le câble USB sur le port USB-C de celui-ci. Connectez votre pod à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur. C'est donc un pod rechargeable Aspire de qualité, puisqu'il est capable d'effectuer une recharge très rapidement grâce au câble USB en 1A fourni. Le port USB se trouve à la base de la batterie Cyber G.

 

cyber g batterie rechargement

 

La LED du Cyber G clignote, qu'est-ce que c'est ?

Deux LEDS sont situées à côté du bouton Fire Cyber G pour vous indiquer quelle fonction vous avez choisie :

 

  • LED à gauche du bouton allumée : mode auto draw activé
  • LED à droite du bouton allumée : déclenchement au bouton fire activé
  • Les 2 LEDS allumées : les 2 modes sont activés simultanément. Vous pouvez tirer sur le pod Cyber G en auto draw et en appuyant sur le bouton, au choix !
  • Pour changer le mode d'activation du Cyber G, il suffit d'appuyer 3 fois rapidement sur le bouton Fire.

 

La LED pourra également clignoter pour vous indiquer des problèmes rencontrés avec votre pod Cyber G :

  • La LED clignote en bleu et rouge 10 fois : votre dernier puff a dépassé les 6 secondes, la batterie se met en sécurité.
  • La LED clignote en bleu et rouge 3 fois : le Cyber G subit un court-circuit. Enlevez la cartouche et replacez-la. Si le problème est toujours le même, changez la cartouche.
  • La LED clignote en rouge 15 fois : la batterie se met en protection contre le voltage bas.
  • La LED clignote vert 20 fois lors du rechargement : la batterie est complètement chargée.
  • La LED reste allumée jaune pendant 3 secondes : protection contre les hautes températures. Mettez votre pod Cyber G dans un endroit tempéré et attendez avant de vaper.

 

État de la batterie du pod rechargeable Aspire :

 

cyber g aspire mode emploi

 

Une LED circulaire est située à la base de la batterie Cyber G pour vous indiquer le niveau d'autonomie restant de la batterie ainsi que la puissance délivrée automatiquement :

 

  • LED circulaire verte : batterie chargée entre 60 et 100%, puissance automatique entre 3.8 et 4.2V.
  • LED circulaire bleue : batterie chargée entre 30 et 60%, puissance automatique entre 3.5 et 3.8V.
  • LED circulaire rouge : batterie chargée entre 30 et 0%, il faut recharger ! Puissance automatique de 3.5V.

 

Ajuster l'airflow de votre pod Aspire :

L'airflow est fixe, vous ne pourrez donc pas le régler. Cependant, il est parfaitement désigné pour une vape serrée et savoureuse !

 

Remplir la cartouche pod pour Cyber G avec votre e-liquide : 

Votre réservoir est vide et il faut le remplir ? Cela se fera simplement et rapidement par le côté de la cartouche. Pour cela, enlevez la cartouche de la batterie et ouvrez la membrane en silicone qui est située sur le côté. Insérez l'embout de votre flacon d'e-liquide et remplissez le réservoir. Veillez à bien refermer la membrane en silicone pour éviter les fuites avec le pod Cyber G. Pour uen parfaite vaporisation de votre e-liquide, prenez un e liquide composé de 50% de VG max.

 

Il est recommandé, lorsque vous utilisez une cartouche neuve, de bien l'amorcer. Pour cela, remplissez le réservoir et patientez 10 minutes avant de vapoter. Le coton sera ainsi bien saturé en e-liquide et la résistance durera plus longtemps.

 

cyber g

 

Remplacer la cartouche pour le pod du kit Aspire Cyber G :

Rien de plus simple, il suffit de suivre ces quelques indications et astuces pour votre CyberG :

 

  • Tirer sur la cartouche située au sommet du pod pour la déclipser. L'idéal est de tirer sur le bec qui peut ressembler à un drip tip intégré.
  • Insérer la nouvelle cartouche avec sa résistance neuve, après l'avoir remplie d'e-liquide.
  • Re-fixer correctement la cartouche dans votre pod Cyber G dans le tube plastique.

 

Remplacer la résistance de la cartouche Cyber G : 

Comme il s'agit d'une cartouche intégrée, vous ne pourrez pas changer la résistance lorsqu'elle sera usagée. Vous devrez changer la cartouche TG Aspire entièrement.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, Quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer, c'est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi pour CE et pod.

 

Précautions d'emploi du kit Aspire pod Cyber G fournies par le constructeur :

Le constructeur Aspire fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel du pod Cyber G.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • N'utilisez que le câble USB fourni par le constructeur lors d'une mise à jour firmware ou d'un rechargement.
  • Remplissez la cartouche avant de vaper même s'il n'est pas complètement vide pour éviter un dry hit.
  • Évitez d'utiliser le kit Aspire Pod Cyber G dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • N'utilisez pas d'eliquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaitre de possibles effets secondaires, contactez le fabricant.
Fermer

-20% sur TOUT le site ⚕️ CODE : STOP