Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1586 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles cartouches pour votre Wenax U ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo pod frenzy 

 

Mode d'emploi du pod Wenax U par Geekvape

pod briquet wenax u

 

Le kit Pod Wenax U est un kit de cigarette électronique format pod compact pas plus gros qu'un briquet ou qu'un zippo. Ce pod Wenax U est conçu par le constructeur de pods électroniques modernes GeekVape. Nous vous proposons ici le mode d'emploi du Wenax U. Vous allez tout savoir sur l'utilisation et le réglage de puissance du pod Wenax U. On vous propose donc ici guide d'utilisation en français pour maîtriser votre nouvelle cigarette électronique Geekvape Wenax U. Vous allez tout savoir sur comment régler votre airflow de Wenax U et connaître tous les secrets du bouton de ce pod mini !

 

  • Pod : Wenax U
  • Puissance maximale : Trois niveaux de puissance jusqu'à 25W
  • Autonomie : Batterie intégrée de 1000 mAh
  • Capacité de la cartouche U Geekvape : 2 ml
  • Remplissage : Sur le côté de la cartouche
  • Cartouches Pod de rechange avec résistance intégrée : Cartouche Wenax U

  

Vue détaillée du pod Wenax U Geek Vape avec cartouche :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit disponible dans le mode d'emploi du pod Wenax U Geekvape :

 

reglage wenax u geekvape

 

Notice d'utilisation du kit Wenax U de Geekvape :

Dans le mode d'emploi Geekvape Wenax U se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod et de sa cartouche. Ainsi, vous pourrez maîtriser le réglage du Wenax U en toute simplicité dès sa réception ;).

 

Recharger la batterie du pod Wenax U :

Branchez la batterie du kit Wenax U grâce au câble USB-C qui est fourni dans le coffret. Branchez ce câble à un ordinateur ou à un adaptateur secteur. Vous pouvez connaître le niveau de charge de la batterie intégrée selon la couleur de la LED :

  • LED rouge : la batterie est inférieure à 30%
  • LED bleu : entre 30 et 70%
  • LED verte : plus de 70% de batterie

 

rechargement wenax u

 

La batterie intégrée du kit pod Wenax U est de 1000mAh.

 

Allumer / éteindre le kit Wenax U :

Appuyez de manière rapide cinq fois sur le bouton de la batterie Geekvape pour l'allumer. Effectuez la même opération pour l'éteindre.

 

Changer la puissance du pod Wenax-U :

Pour jongler entre les modes de puissance, il vous faut appuyer très rapidement trois fois sur le bouton. Il faut au préalable allumer votre pod ! La LED s'éclairera en blanc, bleu ou vert, selon la puissance précédente définie.

  • Mode LOW ou faible puissance : la LED s'allumera en blanc
  • Mode MEDIUM ou puissance modérée : la LED apparaîtra bleu
  • Mode HIGH ou puissance maximum : la LED l'indiquera avec une lumière verte

 

Vaper avec le pod Wenax U :

 

wenax u geekvape avec cartouche u

 

Bien que le pod Wenax U dispose d'un bouton, celui-ci ne sert en aucun cas à vapoter. Il n'est pas nécessaire d'appuyer dessus pour tirer une bouffée. Le pod Wenax U dispose d'un mode de vaporisation automatique lorsque vous posez vos lèvres et que vous aspirez directement via le bec de la cartouche Geekvape U. Le bouton n'est là que pour choisir son mode de puissance, allumer ou éteindre la cigarette électronique.

 

LED Wenax U qui clignote :

La LED qui clignote sera le moyen de connaître les problèmes que rencontre votre pod Wenax U ou bien de savoir quelle est l'état de votre batterie lors de son rechargement :

Lors du rechargement :

  • LED qui clignote en rouge : batterie chargée entre 0 et 69%
  • LED qui clignote en vert : batterie chargée entre 70 et 99%
  • LED qui reste allumée en vert : rechargement complet

 

LED qui clignote, problèmes avec le Wenax U :

  • LED qui clignote 5 fois en rouge : plus de batterie, il faut recharger !
  • LED qui clignote 3 fois en rouge : no atomizer Wenax U. Soit du e-liquide se trouve entre la batterie et la cartouche empêchant ainsi la connexion, soit la résistance de votre cartouche est HS, changez alors la cartouche.
  • LED qui clignote rouge pendant 3 secondes : le temps de votre dernière bouffée est supérieur à 10 secondes, la batterie se met en sécurité.

 

Comment remplir la cartouche du Pod Wenax U ?

 

remplir reservoir wenax u

 

Pour remplir la cartouche U, il vous faudra dans un premier temps déloger celle-ci de la batterie CE Geekvape. Maintenue par des aimants, il suffit de la tirer. Une fois délogée, la base de la cartouche laissera apparaître un petit bouchon en silicone. Ouvrez celui-ci pour accéder au trou de remplissage du Obelisk U ! Nous vous conseillons d'utiliser un e-liquide avec max 50% de VG pour une parfaite vaporisation. Les liquides au CBD et ceux au sel de nicotine sont également compatibles.

 

Régler le volume de vapeur du Wenax U :

Vous trouverez sur le côté une tirette permettant de régler l'airflow. Vous pourrez ainsi jongler entre un tirage très serré à un peu plus aérien.

 

Changer la résistance du kit Wenax U :

Lorsque la résistance est en fin de vie, vous ne pouvez malheureusement pas la remplacer. Les cartouches Geekvape U sont jetables et les résistances sont intégrées. Quand vous ressentez moins les saveurs de votre e liquide ou bien si vous avez un goût de brûlé en bouche, il est temps de changer complètement la cartouche Wenax U de votre kit pod Geekvape. Lorsque vous changez de cartouche U pour en insérer une nouvelle, nous vous conseillons de passer un coup de chiffon sec type essuie-tout sur les contacteurs de la batterie. Ceci permettra de retirer toute trace de condensation et pérennisera la durabilité de votre nouvelle cartouche U.

 

cartouche u vide geekvape

 

Lorsque vous insérez la nouvelle cartouche, le pod vous indiquera via une lumière bleue que celle-ci est bien imbriquée.

 

Précautions d'emploi du kit Wenax U fournies par le constructeur Geekvape :

Le constructeur CE GeekVape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'utilisation de la cigarette électronique Wenax U.

 

  • Laisser l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la cartouche avant de vaper même si elle n'est pas entièrement vide pour éviter un dry hit.
  • Évitez d'utiliser le kit Wenax U dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone. Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
Fermer

-20% sur votre première commande  CODE : NEW20