Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1734 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre Pod Drag Max Voopoo ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo pod drag 2 refresh

 

Mode d'emploi Voopoo Pod Drag Max

Le Pod Voopoo Drag Max est un kit de cigarette électronique polyvalent avec réservoir, comprenant un mod box Voopoo simple d'utilisation et performant, tout en un fonctionnant avec les cartouches Drag Max PnP. Cette cigarette électronique est fabriquée par la marque de vapoteuse Voopoo.
Nous vous proposons ici un mode d'emploi kit Voopoo Drag Max afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice Drag Max Voopoo vous permettra de répondre à vos interrogations dans le cas où vous rencontriez un problème lors de son utilisation. Cela vous permettra également de mieux comprendre le Gene Chip Inside Voopoo, le logiciel intégré au mod box Drag Max.

 

  • Mod : Drag Max Voopoo
  • Puissance : Jusqu'à 177W
  • Autonomie : 2* accus 18650 (non inclus)
  • Cartouche : Cartouche PnP Voopoo
  • Capacité de la cartouche : 4.5 ml
  • Remplissage : Sous la cartouche, opercule en caoutchouc
  • Résistances compatibles : Résistances PnP Drag Max Voopoo / PnP Drag Max RBA

 

Vous recherchez des résistances, une pièce détachée officielle Voopoo ou des nouveaux accus pour votre cigarette électronique Drag Max ? Ne faites aucune faute de compatibilité ! Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Voopoo Drag Max afin d'accéder à l'outil. Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits de cigarettes électroniques pratique proposant inhalation directe et indirecte ;).

 

En effet, si le kit Drag Max est initialement prévu pour vous offrir une vape entre 40 et 80W grâce aux résistances fournies, vous pourrez lui demander n'importe quel type de vape ! 3 cartouches Voopoo vous permettent cela : inhalation directe à restrictive avec la cartouche d'origine, inhalation parfaitement indirecte MTL avec la cartouche PnP MTL, et une inhalation ultra productive avec la cartouche TPP Voopoo utilisant les résistances TPP Pod.

 

Vue détaillée du kit Voopoo Drag Max :

Ci-dessous, une vue détaillée du Pod, également disponible dans la notice Voopoo kit Drag Max :

 notice d'utilisation drag max voopoo

 

Mod d'emploi Gene Chip Inside Voopoo Drag Max

Dans ce mode d'emploi Voopoo Drag Max se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce kit de vapoteuse.

 

Insérer les accus 18650 dans la box Drag Max Voopoo :

Il suffit de déverrouiller la trappe à accus située sous la box et d’insérer les accus en respectant le sens de polarité + et -.

 

Démarrer / Éteindre le mod box  Drag Max :

Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre Voopoo Drag max. Pour éteindre le mod, effectuez la même manœuvre.
 

Vaper avec le Kit Drag Max :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par sécurité.


Les résistances livrées avec le Kit Drag Max sont dédiées à l'inhalation directe. Mais le grand choix qu'offre la gamme de résistances PnP vous permettra également d'utiliser votre kit Voopoo en inhalation indirecte. Pour plus d'informations, veuillez lire le descriptif des résistances Voopoo Drag Max, présent sur la page article Pod Drag max.

 

Remettre à zéro le compteur de puff :

Appuyez en même temps sur les boutons fire et - pour réinitialiser le compteur de puff et le remettre à zéro.

 

Changer le mode d'utilisation :

Dans le mode d'emploi Voopoo Gene Chip Inside vous pourrez retrouver les deux modes d'utilisation proposés : le mode intelligent (S présent en haut à droite de l'écran) et le mode RBA (R présent en haut à droite de l'écran). Le premier vous permettra un réglage de la puissance en watts du Drag Max automatique. Le mod pod reconnaît la valeur de la résistance, et adapte le meilleur wattage. Le deuxième vous permet de régler manuellement le wattage de 5 à 177W. Pour modifier le mode d'utilisation, appuyez 3 fois consécutivement et rapidement sur le bouton fire.

 

Modifier le visuel de l'interface :

Pour modifier le visuel de l'interface, appuyez simultanément sur le bouton + et le bouton -. Sélectionnez le visuel avec le bouton + ou - puis restez appuyé sur le bouton fire pour confirmer votre choix. 

 

Verrouiller / déverrouiller le mod box pod Drag Max :

Appuyez en même temps sur les boutons fire et + pour verrouiller ou déverrouiller la box Voopoo.

 

Recharger les accus du mod Voopoo Drag Max :

️Lorsque le moment sera venu de charger vos 2 accus, il est possible de recharger directement ceux-ci via le port USB-C de la box Drag Max. Branchez celle-ci sur un ordinateur ou bien un adaptateur secteur compatible. Même s'il est possible de recharger directement vos accus depuis la box Drag Max, nous vous conseillons l'utilisation d'un chargeur d'accus externe. En effet, celui-ci offrira une charge plus complète et rapide de vos accus, tout en prolongeant la durée de vie de votre cigarette électronique.

 

Réglage de l'airflow du Voopoo Drag Max :

L'arrivée d'air peut être réglée en l'ajustant à votre convenance, pour obtenir un tirage très serré ou un tirage aérien. Pour cela, il vous suffira de tourner la bague de réglage, présent sur le côté de la box, sous l'emplacement de la cartouche.

 

Mise à jour Gene Chip Voopoo Drag Max :

Sur le site officiel Voopoo vous pourrez retrouver la dernière version (si disponible) du Firmware Gene Chip Voopoo. Cela vous permettra de réaliser facilement la mise à jour Voopoo Drag Max et de profiter des dernières améliorations !

 

Remplir la cartouche du Drag Max avec votre e-liquide :

tank voopoo drag max

 

  • Ôtez la cartouche PnP Voopoo, puis ouvrez le petit capuchon en silicone présent sous le réservoir.
  • Versez le e-liquide pour vapoteuse choisi dans l'ouverture prévue à cet effet.
  • Refermez le capuchon en silicone, et re-clipsez correctement la cartouche sur la base du pod Drag Max.

Pour savoir quel taux de PG/VG utiliser avec votre résistance PnP, nous vous invitons à consulter le tableau des résistances disponibles à l'achat :

 

PnP-M2 0.6 ohm (20-28 W) Inhalation indirecte à directe restrictive, VG max 50%
PnP-R1 0.8 ohm (12-18 W) Inhalation indirecte à directe restrictive, VG max 50%
PnP-R2 1.0 ohm (10-15 W) Inhalation indirecte (MTL), VG max 50%
PnP-VM1 0.3 ohm (32-40 W) Inhalation directe restrictive, VG min 50%
PnP-VM3 0.45 ohm (25-35 W) Inhalation directe restrictive, VG min 50%
PnP-VM4 0.6 ohm (20-28 W) Inhalation directe restrictive, VG max 50%
PnP-VM5 (1 fournie) 0.2 ohm (40-60 W) Inhalation directe, VG min 50%
PnP-VM6 (1 fournie) 0.15 ohm (60-80 W) Inhalation directe, VG min 50%
PnP-RBA Selon montage effectué Selon montage effectué

 

Remplacer la résistance PnP du Drag Max Voopoo :

  • Ôtez la cartouche du PnP Pod Drag Max Voopoo.
  • Tirez sur la résistance usagée pour l'extraire de la cartouche.
  • Insérez la nouvelle résistance Voopoo Drag PnP dans la cartouche.
  • Re-clipsez correctement la cartouche dans votre Pod Drag Max.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance soit bien imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage et avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général dédié aux vapoteuses électroniques.

Précautions d'emploi du Kit Voopoo Drag Max fournies par le constructeur

Le constructeur Voopoo fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice Drag Max.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • Remplir la cartouche avant de vaper même s'il n'est pas complètement vide pour éviter un dry.
  • Évitez d'utiliser le kit Voopoo Drag Max dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • Ne pas utiliser de e-liquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.
POUR PAPOTER
Fermer
POUR PAPOTER
L'équipe d'eVaps est actuellement en ligne et à votre écoute pour toute question relative à un produit ou une commande en cours.

Attention ! Pas de SAV dans le Tchat, pour cela, veuillez contacter le service dédié, en utilisant ce formulaire.
Bonjour !
En quoi puis-je vous aider ?
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
Envoyer
Fermer

NOUVEAU CLIENT, PROFITEZ DE 15% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : NEW15