Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1592 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter des résistances Justfog pour votre kit Q16FF ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

code promo pod runabout

 

Justfog Q16 FF : mode d'emploi

Le kit Q16FF de Justfog est une petite cigarette électronique comprenant une petite box Q16FF et un clearomiseur Q16 FF. Ce kit est fabriqué par la marque de cigarette électronique CE Justfog. Nous vous proposons ici un tutoriel en français à l'instar d'un mode d'emploi du Q16FF Justfog afin de vous accompagner dans sa prise en main. Votre Q16 FF clignote blanc bleu rouge ? Vous voulez maîtriser le remplissage du Q16 FF ? On vous accompagne !

 

 

q16ff mode emploi justfog

 

Détails techniques et visuels du kit Q16FF de Justfog :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit disponible dans la notice Justfog Q16FF :

 

accessoires justfog q16ff

 

Notice d'utilisation du kit Q16FF de Justfog :

Dans le mode d'emploi du kit Q16FF se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la box Q16FF, ainsi que du clearomiseur associé, le Q16 FF. Ainsi, si vous rencontrez un problème avec le Q16FF Justfog, vous pourrez comprendre ce qui arrive à votre kit et trouver une solution.

 

Démarrer / Éteindre la box Justfog Q16FF :

Appuyez 4 fois rapidement et successivement sur le bouton argenté de la box Q16FF pour l'allumer. Effectuez la même opération pour l'éteindre. Lorsqu'on allume la box, un trio de led blanc clignote sur le Q16 pour vous indiquer la bonne prise en compte de l'allumage.

 

Vaper avec le kit Q16FF Justfog :

Appuyez sur le bouton Fire argenté et inhalez simultanément via le drip tip. Un puff dure en général de 3 à 10 secondes. Votre batterie se mettra en sécurité si le bouton Fire est maintenu plus de 10 secondes, afin de ne pas brûler le coton de votre résistance.

 

Régler la puissance de votre box Q16FF :

La box Q16FF est garnie d'un autre bouton que le Fire. Celui-ci est situé en bas de la box et il permet de régler la puissance du kit. Là encore, un système de 3 leds blanches va vous permettre de jongler entre trois niveaux de puissance de 9 à 13W :

 

  • Niveau 1, 9W - 1 led allumée
  • Niveau 2, 11W - 2 leds allumées
  • Niveau 3, 13W - 3 leds allumées

 

Ces niveaux de puissance sont calibrés en fonction de la résistance 1.2ohm FF Justfog fournie dans le coffret du kit Q16 FF. Vous pourrez changer de résistance Justfog Q16FF grâce à ces coils FF 1.2ohm.

 

Recharger la batterie intégrée de la box Q16FF :

Branchez la box à un ordinateur ou à un adaptateur mural grâce au câble USB-C fourni avec le kit. Le port USB-C de la box se trouve sous cette dernière.

 

Connaître le niveau de charge de la box Q16FF :

La batterie intégrée du mod Q16 FF de la CE Justfog atteint les 900mAh. Grâce à elle, vous allez gagner en autonomie et limiter les moments de recharge tout le long de la journée d'utilisation. Et pour plus de facilité, Justfog a instauré un système de led qui clignote, indicatrice du niveau de la batterie. La led clignote blanc bleu ou rouge sur la Q16 pour vous communiquer des informations précises. La led est située au-dessus du bouton argenté :

 

  • Si la led est blanche, la batterie est comprise entre 65% et 100%,
  • Si la led est bleue, la charge est comprise entre 30 et 65%,
  • Si la led est rouge, la batterie est inférieure à 30%

  

Remplir le clearomiseur Justfog Q16 FF :

Pour remplir votre kit Q16FF Justfog en liquide, il vous suffit de tourner le top cap rotatif. Vous apercevrez un opercule rouge qui peut être traversé par l'embout d'un flacon refill ou chubby pour e-liquide. Ajoutez votre e-liquide via cet orifice et remplissez votre réservoir Q16FF à hauteur de 70% de sa capacité maximale pour plus de sécurité et pour éviter les fuites.

 

remplissage justfog q16 ff

 

Changer la résistance du Justfog Q16 FF :

Le coil FF 1.2ohm est remplaçable. Vous pouvez donc le retirer par le dessous du réservoir. Elle se visse et se dévisse sur la partie inférieure ou le bottom cap pour plus de facilité. Voici la procédure pour remplacer votre résistance Q16FF :

 

  • Retourner tête en bas le clearomiseur, puis dévisser la base de celui-ci
  • Dévisser la résistance usagée de la base du clearomiseur
  • Déposer quelques gouttes d'e liquide sur la nouvelle résistance
  • Visser la nouvelle résistance Q16 FF dans son emplacement
  • Revisser la base du clearomiseur

 

resistance justfog q16 ff

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance soit bien imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques secrètes d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la e-cigarette Justfog.

 

Afin de prolonger la durée de vie de votre résistance sur ce type de matériel, nous vous invitons à ne pas dépasser les 50% de VG pour votre e liquide

 

Précautions d'emploi du kit Q16FF fournies par le constructeur officiel Justfog

Le constructeur Justfog fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice d'utilisation du kit Q16FF et clearomiseur Q16 FF.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main ; ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaitre de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

 

kit complet justfog q16 ff

Fermer

-20% sur votre première commande avec le code : NEW20