Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1677 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Profitez aujourd'hui d'un bon d'achat pour acheter de nouvelles résistances pour votre Pod BP80 ou simplement pour faire le plein de E liquides. Remise valable sur toute la boutique !

 

corde promo pod bp80

 

Mode d'emploi Aspire pod BP80

Le kit pod Aspire BP80 est une cigarette électronique de type pod, comprenant une e-cigarette simple et compacte tout en un et fonctionnant avec les cartouches BP80. Ce kit de cigarette électronique est fabriqué par la marque de vapoteuse Aspire.
Nous vous proposons ici une notice Aspire BP80 afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Ce mode d'emploi kit BP80 Aspire vous permettra de résoudre vos soucis si vous rencontrez un problème lors de son utilisation. Nous vous aiderons même à éviter les fuites du BP80 Aspire, comme pour toutes les cigarettes électroniques, quelques astuces et consignes existent pour ne pas en avoir !

 

  • Pod : BP80 Aspire
  • Puissance : Jusqu'à 80W
  • Autonomie : 2500 mAh
  • Cartouche compatible : Cartouche BP80 Aspire
  • Capacité de la cartouche : 4.6 ml
  • Remplissage : Ouverture sous cartouche, opercule en caoutchouc
  • Résistances compatibles : Résistances BP 80 Aspire / BP80 RBA

 

Vue détaillée du Kit Aspire Pod BP80 :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit, également disponible dans la notice kit Aspire BP80 :

 

notice pod aspire bp80

 

Notice d'utilisation pod BP80 et cartouche Aspire

Dans ce mode d'emploi BP80 Aspire, se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod tout en un.

 

Démarrer / Éteindre le pod BP80 :

Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre pod. Pour éteindre le pod, effectuez la même manœuvre.
 

Vaper avec le Kit BP80 :

Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement stoppé par sécurité.
Les résistances livrées avec le Kit Pod BP80 sont dédiées à l'inhalation indirecte, mais également à l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire le descriptif des résistances Aspire BP80 présent sur la page article BP80.

 

Menu / changer de mode sur le pod BP80 Aspire :

Appuyez en même temps sur les boutons "+" et "-", vous accéderez ainsi au menu. Il faudra utiliser les boutons "+" et "-" pour naviguer dans celui-ci et utiliser le bouton fire pour valider. Vous pourrez choisir entre le mode automatique / intelligent (qui réglera automatiquement la puissance selon la résistance installée), et le mode manuel pour régler à la puissance souhaitée. Vous pourrez également choisir la couleur de l'écran et régler la luminosité de l'écran.

 

réglage ecran pod bp80 aspire

 

Réinitialiser le compteur de puff du pod BP80 :

Appuyez en même temps sur les boutons fire et "+" pendant 2 secondes pour réinitialiser le compteur de puff.

 

Verrouiller / déverrouiller le pod BP80 :

Il suffira d'appuyer 3 fois rapidement sur le bouton fire pour verrouiller les réglages de votre pod BP80. Il faudra suivre la même procédure pour déverrouiller les réglages.

 

Charger Kit Aspire BP80 :

Pour charger votre pod Aspire, branchez le câble USB sur le port USB Type-C de celui-ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, l'écran vous indiquera l'état du chargement. L'indicateur évoluera ensuite en fonction du niveau de charge de la batterie intégrée.

 

Réglage de l'airflow du pod Aspire BP80 :

L'arrivée d'air peut être réglée en l'ajustant à votre convenance, pour obtenir un tirage très serré ou un tirage semi-aérien. Pour cela, il vous suffira de tourner la bague de réglage. 

 

Remplir la cartouche du pod BP80 avec votre e-liquide :

remplir pod bp80 aspire

 

  • Ôtez la cartouche de la batterie, et tournez la tête en bas.
  • Ouvrez le petit capuchon en silicone présent sur le dessous de la cartouche.
  • Versez le e-liquide pour pod de votre choix dans l'ouverture prévue à cet effet.
  • Refermez le capuchon en silicone, et re-clipsez correctement la cartouche dans votre pod BP 80.

Changer la résistance BP du pod BP80 Aspire :

Pour changer la résistance du pod BP80, vous pouvez suivre les manipulations suivantes :

 

  • Ôtez la cartouche du Pod BP80, et tournez la tête en bas.
  • Tirez sur la résistance usagée pour l'extraire de la cartouche.
  • Insérez la nouvelle résistance Aspire BP dans la cartouche.
  • Re-clipsez correctement la cartouche dans votre pod BP80.

 

Comme promis, nous vous révélons comment éviter la fuite avec le BP80 ! La dernière manipulation est très importante. En effet, il faut bien clipser la résistance BP80 dans son emplacement. Un problème de fuite est souvent dû à la mauvaise installation de la résistance. De plus, afin d'éviter les fuites, il est important de choisir le bon taux de PG/VG de votre e-liquide selon votre matériel. Afin d'éviter les fuites sur votre pod BP80 Aspire, nous vous invitons pour les résistances BP à ne pas dépasser les 50% de VG avec votre e liquide. Et pour les résistances BP Mesh, il faudra veiller à ne pas passer en dessous des 50% de VG.

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est-à-dire, s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général d'une vapoteuse électronique.

Précautions d'emploi du Kit Aspire Pod BP80 fournies par le constructeur

Le constructeur Aspire fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi du kit BP80.

 

  • Veuillez éteindre l’appareil quand vous ne l’utilisez pas.
  • Ne laissez pas le dispositif de charge sans surveillance.
  • Ne faites pas tomber, ne jetez pas et ne faites aucune utilisation abusive ou excessive de votre appareil, car il pourrait subir des dommages.
  • Veuillez utiliser un chargeur à sortie USB standard au courant de charge et à la plage de tensions appropriée.
  • Tenir éloigné de l’eau, des gaz inflammables et des liquides.
  • N’exposez pas l’appareil à la lumière directe du soleil, à la poussière, à l’humidité ou aux chocs mécaniques.
  • N’exposez pas l’appareil à des températures extrêmes. (Plage de températures recommandée : -10~60°C /14~140°F pendant l’utilisation et -10~45°C /14~113°F pendant le stockage).
  • Recyclage des équipements EEE Ce produit ne doit pas être traité comme un déchet domestique. Il doit plutôt être apporté au point de collecte adéquat pour le recyclage de ses équipements électriques et électroniques.
  • Recyclage de la batterie : La batterie de ce produit ne doit pas être traitée comme un déchet domestique. Elle doit plutôt être apportée au point de collecte de batteries usagées approprié pour recyclage. 10. Ne faites réparer votre produit par personne d’autre que Vaporesso. N’essayez pas de le réparer par vos propres moyens au risque d’occasionner des dommages matériels ou corporels.
  • La présente cigarette électronique rechargeable est destinée à être utilisée avec du e liquide compatible pouvant contenir de la nicotine. La nicotine est une substance addictive et son utilisation n’est pas recommandée ou appropriée dans les cas suivants :
  • Le présent appareil n’est pas adapté pour : Les personnes n’ayant pas encore l’âge légal pour commencer à fumer. Les personnes souffrant de maladies cardiaques, d’ulcères de l’estomac ou du duodénum, de problèmes hépatiques ou rénaux, d’une maladie durable de la gorge ou de difficultés respiratoires dues à la bronchite, à l’emphysème ou à l’asthme. Les personnes ayant une glande thyroïde hyperactive ou souffrant de phéochromocytome (une tumeur de la glande surrénale qui peut affecter la pression artérielle). Les personnes prenant certains médicaments comme la Théophylline, le Ropinirole ou la Clozapine, etc.
  • Le présent appareil n’est pas recommandé pour : Les non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes.
  • Cet appareil ne doit pas être utilisé par des personnes n’ayant pas encore l’âge légal pour commencer à fumer.
Fermer

NOUVEAU CLIENT, PROFITEZ DE -15% AVEC LE CODE : NEW15